Forum probleme de coeur
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j'ai 26 ans et je suis tombée grave amoureuse d'un homme mais il est marié.Ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble.Il dit qu'il m'aime,moi je l'aime à la folie.Et je sais que c'est pas bien,et je pense souvent au fait qu'il vaut mieux arrêter cette relation puisque plus le temps passe plus je m'attache à lui et plus je tombe amoureuse de lui.*je sais pas quoi faire!!!!
je voudrais bien avoir votre avis et vos conseils
merci
j'ai 26 ans et je suis tombée grave amoureuse d'un homme mais il est marié.Ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble.Il dit qu'il m'aime,moi je l'aime à la folie.Et je sais que c'est pas bien,et je pense souvent au fait qu'il vaut mieux arrêter cette relation puisque plus le temps passe plus je m'attache à lui et plus je tombe amoureuse de lui.*je sais pas quoi faire!!!!
merci
Autres pages sur : forum probleme coeur
Et t'espère quoi? Tu veux être enceinte de lui, lui donner l'occasion à cet homme de vivre une double vie! Si il t'aime réellement qu'il quitte sa femme non? Ça sera une belle preuve d'amour! L'amour on le reconnait dans les actes et non dans les mots ou gestes pour l'autre! Ah à moins qu'il préfère vivre sa vie avec sa femme et non toi! Mais c'est vrai qu'il t'apprecie beaucoup dans certaine situation
. Maintenant à toi de voir se que tu souhaites réellement puisque tu es jeune, tu as encore le temps de te trouver quelqu'un d'autre et de non marié. Ce qui t'excite, c'est le faite qu'il soit marié et intouchable! Mais ça s'estompera avec le temps!
Bonne continuation.
. Maintenant à toi de voir se que tu souhaites réellement puisque tu es jeune, tu as encore le temps de te trouver quelqu'un d'autre et de non marié. Ce qui t'excite, c'est le faite qu'il soit marié et intouchable! Mais ça s'estompera avec le temps! Bonne continuation.
+1, attention aux entourloupes et aux gars qui trompent leur femme juste pour sauter une jeunette, c'est bien malheureux que ca existe et ca fait du mal des deux cotés : que ce soit pour la femme du mari ou pour la jeunette en question qui s'apercevra que son histoire va se terminer d'une manière bien peu sympathique surement ...
p4elka a dit :
Bonjour,j'ai 26 ans et je suis tombée grave amoureuse d'un homme mais il est marié.Ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble.Il dit qu'il m'aime,moi je l'aime à la folie.Et je sais que c'est pas bien,et je pense souvent au fait qu'il vaut mieux arrêter cette relation puisque plus le temps passe plus je m'attache à lui et plus je tombe amoureuse de lui.*je sais pas quoi faire!!!!
merci
Un bon parti, fiable et sincère comme les femmes savent les choisir!
p4elka a dit :
Bonjour,j'ai 26 ans et je suis tombée grave amoureuse d'un homme mais il est marié.Ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble.Il dit qu'il m'aime,moi je l'aime à la folie.Et je sais que c'est pas bien,et je pense souvent au fait qu'il vaut mieux arrêter cette relation puisque plus le temps passe plus je m'attache à lui et plus je tombe amoureuse de lui.*je sais pas quoi faire!!!!
merci
De toute façon il dit qu'il "t'aime"
C'est ton cul qu'il aime,oui !!!! Quant il en a marre de sa femme,il vient te voir,se plaindre que sa mégère ne le comprends pas,que patati et patata !!! Il faut qu'une chose rentre dans ton crane...Il ne quittera pas sa femme pour toi,tu es juste une "maîtresse" ce n'est pas avec toi qu'il passera ses vacances,ni les fêtes de fin d'année,ni les anniversaires,rien en fait !!! il vient quant il à les couilles pleines,et repart se coucher auprès de sa femme !!!
Tu morfles,c'est bien!!!! Je déteste les personnes comme toi,qui foutent en l'air des couples avec enfants,sans ce soucier du mal qui en découlera. (et ne me sert pas tes excuses alakon,mon ex femme me les a déjà toutes servies !)
cadordu33 a dit :
Et encore une! les hommes mariés sont actif en ce moment dis donc !oui encore une...je leur propose de fonder une association: la PPHM.
Comme ça, elle se réuniraient entre elles pour se demander si VRAIMENT c'est pas bien ce qu'elles font, et pour se lamenter toutes ensembles. Et surtout elles arrêteraient de nous faire C.... avec leur histoire de c..
p4elka a dit :
Bonjour,j'ai 26 ans et je suis tombée grave amoureuse d'un homme mais il est marié.Ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble.Il dit qu'il m'aime,moi je l'aime à la folie.Et je sais que c'est pas bien,et je pense souvent au fait qu'il vaut mieux arrêter cette relation puisque plus le temps passe plus je m'attache à lui et plus je tombe amoureuse de lui.*je sais pas quoi faire!!!!je voudrais bien avoir votre avis et vos conseils
merci
Tu connais déjà la réponse.
xoane a dit :
oui encore une...je leur propose de fonder une association: la PPHM.Comme ça, elle se réuniraient entre elles pour se demander si VRAIMENT c'est pas bien ce qu'elles font, et pour se lamenter toutes ensembles. Et surtout elles arrêteraient de nous faire C.... avec leur histoire de c..
Pas con !!!! un topic épinglé pour quelles puissent se plaindrent de leurs petites misères de merde dont tout le monde se fout comme de l'an 40 !!
- Contenus similaires :
Tags :