Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureuse d'un homme marié

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,

Je suis sorti avec un homme marié sans enfant depuis 3 mois maintenant, tous s'est bien passé , et je suis super amoureuse de lui car il a tous les qualités dont on a besoin chez homme.
Il m'a raconté que sa femme n'est pas fidele non plus car elle lui a dejà trompé une fois, et que son amant lui a demandé en mariage mais elle n'a pas voulu, et depuis quelques temps maintenant, il m'a encore raconté que à chaque fois que sa femme sorte de la maison , elle éteint son telephone, et elle invente toujours de copine pour sortir de la maison , et quand son mari lui demande de rencontrer ses copines, elle repond toujours qu'elle ne lui a rien demandé pour ses amis à lui donc , il devrait faire la meme chose qu'elle,il pense que sa femme lui trompe encore une fois car il a dejà trouvé des preservatifs XL dans son sac ,en ce moment, ils sont dans une periode difficile car sa femme est parti de la maison, comme qoui elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle veut reflechir.

Je me sent mal pour lui, car il n'a plus le moral, et il ne m'appel plus souvent comme avant car il dit qu'il ne va pas trop bien, qu'il a pas mal de soucis, je m'inquiète pour lui et pour moi aussi car il me manque, et je na sais pas non plus ce qui va se passé entre nous? Je peur qu'il s'éloigne de moi
Je besoin d'aide , je ne sais plus qoui faire, qu'est ce je dois faire????

Autres pages sur : amoureuse homme marie

Lilahy,tu est la femme idéale un mec te dit qu'il viens se venger de sa femme parce que elle le trompe tu ne trouve pas ca bizarre.
Plus encore il ne veut plus te voir et tu trouve le moyen de le plaindre parce que sa femme a eu plus de c****es que lui et a décidée de partir.Tu n'a pas pensé que maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait,il aimerait passer a autre chose?
On est le 8 mars? :lol: 
Tom's guide dans le monde