Comment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
Dernière réponse : dans Santé - Amour
C'est une fille qui est à la fois ma meilleur amie et ma voisine .Je vous explique ses parents me détestent
Ma meilleur ami parce que personne ne voulait de moi pour les pauses et bien elle ,elle est venue .
J'ose pas le lui dire parce que j'ai peur qu'elle n'accepterais pas et que ça briserai notre amitié.
Que faire ?????????
Ma meilleur ami parce que personne ne voulait de moi pour les pauses et bien elle ,elle est venue .
J'ose pas le lui dire parce que j'ai peur qu'elle n'accepterais pas et que ça briserai notre amitié.
Que faire ?????????
Autres pages sur : dire aime fille connais bien
tu sais si tu arrive pas à lui dire à un momment donner il faudra prendre du recule sur elle et comme c'est ta beste ça sera difficile.sinon si tu est au collège j'ai une solution: tu parle a un ami à qui tu fais confiance dit les sentiment que tu ressens
de cette fille et tu lui demande d'aller parlé au groupe de fille et pendant ce temp tu chope ton amie et tu lui se que tu à a dire.Après si sais parents te déteste conduit toi comme un ado modèle devant eux.courage je sais se que sais je suis déja passer par là.salut à tout le monde c'etait le conseille de bieber84!!!!!!!!!!!!
de cette fille et tu lui demande d'aller parlé au groupe de fille et pendant ce temp tu chope ton amie et tu lui se que tu à a dire.Après si sais parents te déteste conduit toi comme un ado modèle devant eux.courage je sais se que sais je suis déja passer par là.salut à tout le monde c'etait le conseille de bieber84!!!!!!!!!!!!bieber84 a dit :
bon ça va tu sais tout à gauche il y a écris habitué etc.... et moi il y a écris NOUVEAU DONC JE NE PEUT PAS TOUT SAVOIR VALYANNPS: ça veut dire quoi just imbibé
En tant que nouveau tu devrais plutôt être fier que je ne te saute pas sur le poil , je t'ai donné un conseil maintenant si t'es pas capable de recevoir un conseil sans tenter de me prendre de haut ,je te donne un second conseil : reste sur le blog de just imbibé.
De plus apprends a te servir correctement d'un clavier avant de vouloir changer le monde.
Mais j'ai pas dit que sa marcherait pas
J'ai dit que c'est pas très courageux, dans quelques années ils s'en rendra compte, parceque s'il continu de passer par les amis, il va devenir ridicule.
Félicitation!
Ah, et fais gaffe pour les sorties nocturnes hein... On a pas envi de te voir démembré aux info ...
J'ai dit que c'est pas très courageux, dans quelques années ils s'en rendra compte, parceque s'il continu de passer par les amis, il va devenir ridicule.
Félicitation!
Ah, et fais gaffe pour les sorties nocturnes hein... On a pas envi de te voir démembré aux info ...
- Contenus similaires :
- ForumQue dire a une fille que je ne la connais pas
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- ForumJ'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
- ForumJe voudrais savoir si une fille que je connais m'aime
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumComment dire a une fille je t'aime ???
- Voir plus
au lieu de faire té commentaire aide bruno non
!
bon ces parents me haïssent mais je m'en fiche maintenant on fait des sorties nocturnes !!!!!!!
![[:boombastick:3] [:boombastick:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ee/68/boombastick:3.gif)
![[:cameleonbond:13] [:cameleonbond:13]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/c0/cameleonbond:13.gif)
![[:dav626] [:dav626]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2a/9b/dav626.gif)