Bonsoir J'aimerais vos conseille Pour oublier une fille Je suis amoureux D'elle et je tiens enormement a elle Bon
vous aller peut etre Rigoler mais je menfou je vais vous raconter l'histoire . j'ai 15ans et elle 13ans. Elle s'appelle
morgane et vis dans Mon village On c'est rencontré L'an dernier au College et au debut je la faisais chier Genre je
lui parlais mal et tout Car sa m'amuser ( Je c'est cest con ). Puis j'ai su son nom de famille Donc je suis aller la
chercher sur facebook Et elle ma accepter Puis on parlai et je m'etais escuser cas je la trouver trés gentille Puis on parlais Et petit a petit Je m'atachais a elle et donc Je n'osai meme plus aller lui parler Au college et au fils du temps On se parlai Toute la journeé Par sms Meme en cours on se parlais Quand je me connectai sur msn On se parler On faisais que sa Puis On fait que sengeuler et la je me suis rendu Compte que je l'aimais Vraiment beaucoup Et maintenant je suis trés jaloux Des quelle parle a un mec Et je fait des crise de jalousie je suis vraiment accro a elle Toute les journeé Je pense a elle et voila J'aimerai ne plus souffrir ni Etre jaloux Donc pour sa j'essaye de loublier mais trop dur On se menace toujours on se dit adieux Mais au bout de 2 jour on crake puis on se reparle Donc moi j'ai suprimé son facebook et son adresse msn Pour loublier Mais Maintenant Je connais son numero PAR COEUR
![:'( :'(]()
alors Je suis un peux degouté pck kan jai envi di parler je me force a pas lui parler et comme je connais son numero Je crake .. Voila sa fait 1ans que sa dure jen peut Plus Svp aider moi prener le temps de lire sa je suis trés mal je sort plus de cher moi Pour pas la voir Et le pire comme jai changé de college Et donc Jai changé dendroit pour prendre le bus Elle ma dit que bientot chaque matin elle prendra mon arret de bus
![:( :(]()
donc Sa va etre trop dur pour loublier Pitier aider moi ='(