Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi les garçons adore les sein ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'adore les seins !!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique et destructeur à la fois pour l'homme envouté dont le regard irait s'aventurer dans le décolté de la jolie demoiselle... une paire de seins, ca fait des ravages.... ma copine ma manque elle en avait de si beaux ... et je l'aime encore tellement.

PS : pas la paire de seins hein, ma copine ..... enfin quoi que... je les aime aussi beaucoup ces deux ptits coquins :D  :D  :D  ..... faut que j'arrete ...

oliviolebelgo a dit :
J'ai pas été allaité, pourtant j'aime bien les seins...
je dis ça comme ça...

justement, c'est devenu un manque pour toi depuis la petite enfance, c'est encore pire, tu dois être un accro des nichons, un mongolo du nibards, un fou furieux des boobs !

buffy64f a dit :
Peut-être que cela a un rapport avec la maternité, le souvenir du sein maternel !

Mouais, c'est ce qu'un Freud bourré aurait répondu.... :ange: 

Je pense que c'est plutôt une marque du potentiel sexuel et reproducteur de la femme.
Le sein est à la fois un symbole de féminité et maternel.
Primitivement, c'est quand même le sein qui apporte la nourriture au nouveau-né et il est évident que l'homme cherche la meilleure partenaire sexuelle et reproductrice pour assurer sa descendance.

Mais c'est aussi un symbole puissant dans la mesure où le sein est toujours dissimulé (tout comme le sexe). Et par définition, le secret et le caché attire.

De plus, l'attirance du sein pour l'homme est surement dû aussi au fait que c'est théoriquement une zone érogène pour la femme et pour la plupart des personnes, lors des rapports sexuels, le plaisir de soi passe par aussi le plaisir de l'autre.

Et pour finir, bien qu'il y aurait beaucoup de choses à ajouter, il faut dire que dans notre société, le sein est affiché continuellement comme objet de fantasme et qu'on le veuille ou non, il en devient un.

xxxFireBirdxxx a dit :

De plus, l'attirance du sein pour l'homme est surement dû aussi au fait que c'est théoriquement une zone érogène pour la femme et pour la plupart des personnes, lors des rapports sexuels, le plaisir de soi passe par aussi le plaisir de l'autre.

Pourquoi Théoriquement?

@Maxou : Théoriquement, parce que je suppose que ça peut dépendre de la fille, non?

@SuperPamplemousse : Oui, c'est ce que j'ai dit.

@Archange_nain : Je ne crois pas que ça dépende vraiment des mecs. S'en foutre, n'est pas le contre exemple à ce que j'ai dis. Je pense que même si ce n'est pas parmi tes critères de beauté féminine primordiaux, cela a quand même son importance. Plus ou moins consciente.
Mais il n'en demeure pas moins que c'est un critère, plus ou moins important en fonction des personnes, suivez mon regard... :whistle: 
Et là tu vas me dire : " Y en a qui préfère les petits..."

Et je te dirais qu'il faut de tout pour faire un monde mais pour le coup je pense que c'est plus un critère acquis qu'inné...

les seins font partie intégrante du corps de la femme, c'est aussi une caractéristique type qui nous permet de la distinguer de l'homme au premier regard .... leurs formes attirent tout simplement notre regard et sont une redoutable arme de séduction .... quel mal peut prétendre résister à une paire de seins recouverte par un beau décolté les mettant en valeur ?
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde