Traqué, je c pas quoi dire lors d'un rendez-vous avec une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours à tous !!
J'ai connu une fille il y a 1 semaine (sur msn) et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. On s'entend vraiment bien et tout. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ???
:-( :-( :-( :-( :-( :-(
J'ai connu une fille il y a 1 semaine (sur msn) et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. On s'entend vraiment bien et tout. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ???
:-( :-( :-( :-( :-( :-(
Autres pages sur : traque dire rendez fille
il y avait eu un petit topic sur ca, a peu pres la meme chose clik la
et puis ya tellement de choses a dire ...
et puis ya tellement de choses a dire ...
Oui, fait là parler d'elle ! Tu fais le mec intéressé, compatissant, etc etc.
C'est le meilleur moyen d'arriver à tes fins ! (qui a dit "lui mettre une cartouche ??!!")
Le truc con pour toi serait qu'elle n'est pas grand chose à raconter (ce qui est rare chez les filles), dans ce cas, parle lui d'un truc bidon et bien con, genre star'ac, lorie,...
C'est le meilleur moyen d'arriver à tes fins ! (qui a dit "lui mettre une cartouche ??!!")
Le truc con pour toi serait qu'elle n'est pas grand chose à raconter (ce qui est rare chez les filles), dans ce cas, parle lui d'un truc bidon et bien con, genre star'ac, lorie,...
Citation :
dark_flash a écrit :
moi qui croyait qu les filles n'aiment pas qd on lui pose trop de questions, souvent elle trouve ça saoulant non ??
trop oui, mais tu lui en pose une seule genre " t'aime bien quoi dans la vie" et pis t'es partit pr des heures!
et puis jte parie que pr le mom la fille elle stress aussi donc t'en fait pas
Citation :
Ca se fait au feeling !!! Si tu vois que tu peux, tu lui prend la main et peut-être meme que tu pourras lui faire un bisous !ça me rapl le jour ou la petite aline m'a glissé un pti mot en cour "je t'aime david"
En sortant de cour, on s'est tenu par la main et on est allé courir dans l'herbe. Et on s'est fait un bisou sur la jou.
C'était beau, pure... tout simplement magique.
J'étais au CP.
Ils ont raison,trouve le sujet 'clé" et laisse la se lacher.Quand tu vois qu'elle s'essoufle,relance la.Si t'as un truc interessant a lui repondre,ne le gaspille pas et attends qu'elle n'ait plus rien a dire pour relancer la machine.
De toute facon,quand elle sera en confiance avec toi,elle parlera tellement que tu ne pourra plus ouvrir la bouche.
Moi je suis avec ma poulette depuis 3 ans.Saches que j'ai un tetris sur mon telephone et que je le degaine pendant qu'elle me soule.
Quand elle dort,j'hallucine vu qu'elle ne parle pas.Desfois je me dit,"elle est morte" mais finalement non ,vu qu'elle ronfle....
De toute facon,quand elle sera en confiance avec toi,elle parlera tellement que tu ne pourra plus ouvrir la bouche.
Moi je suis avec ma poulette depuis 3 ans.Saches que j'ai un tetris sur mon telephone et que je le degaine pendant qu'elle me soule.
Quand elle dort,j'hallucine vu qu'elle ne parle pas.Desfois je me dit,"elle est morte" mais finalement non ,vu qu'elle ronfle....
essaye pas d'aller plus vite que la musique, tu l'as meme pas encore vu et tu veux deja qu'elle tombe amoureuse de toi...
s'il y a bonne entente apres le premier rdv, vous vous reverrez et au fil des choses, (je dis pas la qu'elle va tomber amoureuse), vous sortirez peut etre ensemble (ou tu deviendra peut etre le grand copain a qui elle confiera tout)... passe deja le premier rdv, stresse pas trop (paske la tu m'as lair bien nerveux !!), et voila tout se passera (peut-etre) bien...
s'il y a bonne entente apres le premier rdv, vous vous reverrez et au fil des choses, (je dis pas la qu'elle va tomber amoureuse), vous sortirez peut etre ensemble (ou tu deviendra peut etre le grand copain a qui elle confiera tout)... passe deja le premier rdv, stresse pas trop (paske la tu m'as lair bien nerveux !!), et voila tout se passera (peut-etre) bien...
Je sais pas moi,t'as pas un casse briques ou le jeu du serpent sur ton phone?
Sinon j'ai une autre methode,pendant qu'elle debite ses aneries,je me deconnecte du monde reel,mon cerveau est eteint et je ne me sert que de ma vue.De toute facon,il n'y a qu'a lire les expressions sur son visage : si elle te raconte un truc triste, tu dis " ohhh non,c'est con ca !" et si elle raconte un truc avec un sourrire niais,tu dis "ah ouais,ha ha ha ha "
Sinon j'ai une autre methode,pendant qu'elle debite ses aneries,je me deconnecte du monde reel,mon cerveau est eteint et je ne me sert que de ma vue.De toute facon,il n'y a qu'a lire les expressions sur son visage : si elle te raconte un truc triste, tu dis " ohhh non,c'est con ca !" et si elle raconte un truc avec un sourrire niais,tu dis "ah ouais,ha ha ha ha "
Citation :
Figatelu a écrit :
Je sais pas moi,t'as pas un casse briques ou le jeu du serpent sur ton phone?
J'espère pour toi que ta femme ne vas pas sur IDN...
Citation :
dark_flash a écrit :
PS : pour l'info j'ai que 16 ans ;-)
Ne t'inquietes pas dark_flash, les premiers rendez-vous sont toujours stressant, on est tous passé par là, mais au fil du temps, çà passe beaucoup mieux. Ce qui fait le plus stressé c'est de s'attacher, car parfois çà ne se passe pas toujours comme tu le veut quand tu es avec quelqu'un. Par exemple ce qui 'arrive en ce moment, c'est que j'ai une copine bien paumé qui ne sais pas ce qu'elle veut, alors je laisse tombé tout çà, et puis je suis actuellement en contact avec une autre personne, mais je ne stress pas pour la ouvelle,je verrai le moment venu tout simplement
Citation :
dark_flash a écrit :
okok merci encore et pour l'info de cet fameuse rdv ^^ elle accepte de me revoir => est-ce qu'on peut aller cela comme : sortir avec qqun ?
Hein ??!! Tu voulais surement dire est-ce qu'on peut appeler cela comme : sortir avec qqun ? (même comme ça sa veut rien dire...).
Mais bon on comprend l'idée d'ensemble !
Pour répondre à ta question : Il y a eu bizoo ou autres relations physiques ? Si oui, ça fait déjà un point.
Mais pour sortir avec quelqu'un, il faut surtout que vous le décidiez ensemble après en avoir discuté !
S'il n'y a rien eu de tout ça, alors non vous ne sortez pas ensemble...
Exoseth a dit :
Oui, fait là parler d'elle ! Tu fais le mec intéressé, compatissant, etc etc. C'est le meilleur moyen d'arriver à tes fins ! (qui a dit "lui mettre une cartouche ??!!")
j'adore
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- ForumUne Fille Me Plait Aider Moi ( Qoi Dire a Cette Fille ) S.V.P Urgent
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Forumcomment dire a une fille qu'on est tombe amoureux
- ForumJe suis amoureux d'une fille comment lui dire?
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumJaime une fille dans ma classe met je ces pas coment lui dire
- ForumComment dire a une fille quon laime trés fort sur son portable
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- Voir plus