Euu un peu perdu ^^"
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut!
Voila mon "problème":
Je ne sais pas si une de mes amies, est attirée par moi.
Bon avant le début de cette année je la connaissait de vue, et on s'était déjà un peu parlé avant, mais maintenant nous sommes dans la même classe, et tous les jour nous rentrons ensemble car elle habite près de chez moi. De plus nous avons le même groupe d'amis donc nous passons souvent du temps (voire tout notre temps) ensemble au lycée.
Un jour, lorsque l'on rentrait ensemble elle me demanda si j'étais avec quelqu'un et si j'avais quelqu'un "en vue", cela m'avais un peu interpellé, mais bon pas plus que cela quoi ^^"
Puis j'avais l'impression qu'elle se rapprochais de plus en plus, genre lors de mon anniversaire de mes 18 ans, ce fut la première personne à arriver, (longtemps en avance, histoire d'aider pour préparer la fête), et ça avait étonné un pote même.
Parfois elle pose sa tête sur mon épaule, j'ai l'impression que lorsqu'elle parle il n'y a quasiment que moi qu'elle regarde (c'est peut être qu'une impression ^^),
ou alors elle se marre à toutes mes blagues toussa toussa.
Une fois elle m'a demandé quel parfums pour femme j'aimais, (car elle n'en mettait pas) et je lui avait dit que je savais pas trop ^^
Le lendemain elle en avait essayé un et je lui avait dit qu'elle sentait bon, et depuis elle en met tous les jours.
Des fois lorsque l'on est ensemble, et que je reçois un SMS, elle de jette sur mon portable pour le lire.... (ce que je trouve bizarre, d'ailleurs j'étais chez elle hier et comment elle le guettait, elle le quittait pas des yeux quoi...)
Un pote m'a déjà dit qu'il pensait que j'avais une touche, et une de ces amies pensait qu'on était en couple.
Le seul pb c'est qu'elle m'a déjà dit qu'elle aimait pas être en présence des gens qui l'aiment (par amour), et que le plus bel homme sur terre pouvait lui demander de sortir avec elle, elle dirait non Oo.
Donc voilà, tout ça me trouble un petit peu, et j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, j'espère que mon histoire est compréhensible.
Par avance merci de vos réponses et bonne journée
Max
Voila mon "problème":
Je ne sais pas si une de mes amies, est attirée par moi.
Bon avant le début de cette année je la connaissait de vue, et on s'était déjà un peu parlé avant, mais maintenant nous sommes dans la même classe, et tous les jour nous rentrons ensemble car elle habite près de chez moi. De plus nous avons le même groupe d'amis donc nous passons souvent du temps (voire tout notre temps) ensemble au lycée.
Un jour, lorsque l'on rentrait ensemble elle me demanda si j'étais avec quelqu'un et si j'avais quelqu'un "en vue", cela m'avais un peu interpellé, mais bon pas plus que cela quoi ^^"
Puis j'avais l'impression qu'elle se rapprochais de plus en plus, genre lors de mon anniversaire de mes 18 ans, ce fut la première personne à arriver, (longtemps en avance, histoire d'aider pour préparer la fête), et ça avait étonné un pote même.
Parfois elle pose sa tête sur mon épaule, j'ai l'impression que lorsqu'elle parle il n'y a quasiment que moi qu'elle regarde (c'est peut être qu'une impression ^^),
ou alors elle se marre à toutes mes blagues toussa toussa.
Une fois elle m'a demandé quel parfums pour femme j'aimais, (car elle n'en mettait pas) et je lui avait dit que je savais pas trop ^^
Le lendemain elle en avait essayé un et je lui avait dit qu'elle sentait bon, et depuis elle en met tous les jours.
Des fois lorsque l'on est ensemble, et que je reçois un SMS, elle de jette sur mon portable pour le lire.... (ce que je trouve bizarre, d'ailleurs j'étais chez elle hier et comment elle le guettait, elle le quittait pas des yeux quoi...)
Un pote m'a déjà dit qu'il pensait que j'avais une touche, et une de ces amies pensait qu'on était en couple.
Le seul pb c'est qu'elle m'a déjà dit qu'elle aimait pas être en présence des gens qui l'aiment (par amour), et que le plus bel homme sur terre pouvait lui demander de sortir avec elle, elle dirait non Oo.
Donc voilà, tout ça me trouble un petit peu, et j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, j'espère que mon histoire est compréhensible.
Par avance merci de vos réponses et bonne journée
Max
Autres pages sur : euu perdu
Citation :
Le seul pb c'est qu'elle m'a déjà dit qu'elle aimait pas être en présence des gens qui l'aiment (par amour), et que le plus bel homme sur terre pouvait lui demander de sortir avec elle, elle dirait non Oo. Encore et toujours le même numéro débile si typique des nanas qui font leur show. C'est incroyable ce que ça peut être ennuyeux tellement c'est prévisible. Pourquoi font-elles ça? Pour se donner de l'importance? Pour montrer que ce sont ELLES qui décident? C'est clair que ça doit pas mal ruminer dans ta petite tête pour l'instant pas vrai?
Tu veux mon avis? Et bien tu fais exactement comme elle dit c'est-à-dire rien! Et le jour ou elle vient te demander pourquoi tu n'as rien tenté avec elle, tu lui réponds juste que tu ne voulais pas la gêner en lui demandant c'est tout. Voilà qui aura au moins le mérite de montrer que tu l'as écouté. Les femmes se plaignent toujours que les hommes ne les écoutent jamais.
T'es pas une girouette qu'on peut faire tourner dans tous les sens mec...
binouze29 a dit :
Citation :
Le seul pb c'est qu'elle m'a déjà dit qu'elle aimait pas être en présence des gens qui l'aiment (par amour), et que le plus bel homme sur terre pouvait lui demander de sortir avec elle, elle dirait non Oo.T'es sur quelle n'est pas gouine ta copine
C'est clair, quand j'ai lu cette phrase, je me suis posé la même question. Car une fille qui te sort ca, il y a deux solutions :
- Soit elle vient de vivre une récente rupture amoureuse (récente ou douloureuse)
- C'est une lesbienne...
M'enfin vu qu'il y a toujours 3 solutions, espérons que ce n'est pas celle que je pense, mais je sais pas trop, pourquoi ne pas te jeter à l'eau? tu n'a pas grand chose à perdre si?
cadordu33 a dit :
C'est clair, quand j'ai lu cette phrase, je me suis posé la même question. Car une fille qui te sort ca, il y a deux solutions :- Soit elle vient de vivre une récente rupture amoureuse (récente ou douloureuse)
- C'est une lesbienne...
M'enfin vu qu'il y a toujours 3 solutions, espérons que ce n'est pas celle que je pense, mais je sais pas trop, pourquoi ne pas te jeter à l'eau? tu n'a pas grand chose à perdre si?
Ben perso je sais pas si elle m'attire, un coup oui, un coup non =$
Puis avec ce qu'elle m'a dit si jamais c'est pas le cas pour elle, (d'ho!), je doute fort que cela risque de "compromettre" notre amitiée...
Hier par exemple on était au McDo avec des amis, puis elle était en retard, et c'est moi qu'elle à appelé et pas ses amies...
De plus j'hesitait à aller au salon de l'étudiant au jourd'hui (flemmardise inside car j'avais personne pour m'emmener là-bas et les transports en commun me soulaient) et puis elle a proposé de m'emmener, et on y est donc aller...
Ecoute,
si tu te poses autant de questions, c'est qu'elle ne t'es pas indifférente, sinon tu ne serai même pas ici!
Alors ca sert à rien de se cacher la vérité, car en faite tu a peu de la réaction et de te prendre un vent, plus familièrement un rateau.
Cependant, personne n'est mort d'un rateau (j'en suis la preuve vivante), et aujourd'hui cela te tracasse. En plus de cela, tu risques de passer à côté d'autre chose, car tu ne vois qu'en cette fille.
Donc jète toi à l'eau, ou met clairement les choses au point dans ta tête... Car quelqu'un qui regarde tous les signes qui pourrait faire croire que... Veux dire que tu à des sentiments pour elle !
Vous avez quel âge?
si tu te poses autant de questions, c'est qu'elle ne t'es pas indifférente, sinon tu ne serai même pas ici!
Alors ca sert à rien de se cacher la vérité, car en faite tu a peu de la réaction et de te prendre un vent, plus familièrement un rateau.
Cependant, personne n'est mort d'un rateau (j'en suis la preuve vivante), et aujourd'hui cela te tracasse. En plus de cela, tu risques de passer à côté d'autre chose, car tu ne vois qu'en cette fille.
Donc jète toi à l'eau, ou met clairement les choses au point dans ta tête... Car quelqu'un qui regarde tous les signes qui pourrait faire croire que... Veux dire que tu à des sentiments pour elle !
Vous avez quel âge?
Ou elle te dit qu'elle ne voudrait pas sortir avec quelqu'un qui l'aime, et meme si c'était l'homme le plus beau sur terre! Peut etre qu'à ses yeux, c'est une façon de te dire qu'elle l'a déjà trouver l'homme QUE elle aime, et le plus beau, c'est a dire toi, c'est une façon de te dire fonce! Mais elle ne sait trop comment si prendre, elle est maladroite, rassures la, dis lui que c'est dommage qu'une aussi fille reste célibataire! Sans parler d'abord de tes sentiments! Essayes de te rapprocher d'elle! Elle pourrait en pincer pour toi, mais de ton côté, tu ne réagis pas trop! Fais lui un compliment, envoie lui un sms juste pour montrer que tu penses à elle sans la harceler d'une tonne de message! Les filles aiment se sentir indépendante, il faut essayé de leur faire croire quel dirige les choses
. Alors prends des initiatives et demandes lui si elle est d'accord pour tel ou tel chose, proposes lui une sorti toi et elle.
Bonne chance et bonne continuation
.
. Alors prends des initiatives et demandes lui si elle est d'accord pour tel ou tel chose, proposes lui une sorti toi et elle. Bonne chance et bonne continuation
. Titou_66 a dit :
Ou elle te dit qu'elle ne voudrait pas sortir avec quelqu'un qui l'aime, et meme si c'était l'homme le plus beau sur terre! Peut etre qu'à ses yeux, c'est une façon de te dire qu'elle l'a déjà trouver l'homme QUE elle aime, et le plus beau, c'est a dire toi, c'est une façon de te dire fonce! .Vous êtes vraiment tordu, ya qu'une femme qui peu penser que cela marche comme ca, mais je doute fort que cela soit le cas ici, quoique à y réfléchir de plus pres.
@ cadordu33:
Ouai... Je crois bien que ce que tu dis est vrai ^^"
@Titou_66:
Bah! Justement en parlant de SMS...
Disons qu'elle est loin d'être accro au portable, soit elle répond pas pck elle a la flemme, soit, elle met 3 plombes a répondre... (quoique ça dépend) et ça pour tout le monde sa famille, ses amies, tout le monde x)
Enfin genre au nouvel an je lui avait envoyé un SMS et elle m'avait répondu 3 jours apres mdr.
Donc à la rentrée je lui avais dit en plaisantant:
-Dis donc, tu en mets du temps pour répondre a mes SMS
Et elle m'avait dit:
-Ouai peut être mais tu devrais être content, car t'es la seule personne à qui j'ai répondu.
?
Ouai... Je crois bien que ce que tu dis est vrai ^^"
@Titou_66:
Bah! Justement en parlant de SMS...
Disons qu'elle est loin d'être accro au portable, soit elle répond pas pck elle a la flemme, soit, elle met 3 plombes a répondre... (quoique ça dépend) et ça pour tout le monde sa famille, ses amies, tout le monde x)
Enfin genre au nouvel an je lui avait envoyé un SMS et elle m'avait répondu 3 jours apres mdr.
Donc à la rentrée je lui avais dit en plaisantant:
Et elle m'avait dit:
-Ouai peut être mais tu devrais être content, car t'es la seule personne à qui j'ai répondu.
?
et oui! Nous sommes unique
. Moi je dis pourquoi, elle n'est peut etre pas si compliquer que cela, elle demande juste quelqu'un de sérieux, avec quelque chose dans la tête, et une personne peut l'aimer et etre le plus beau au monde mais la rendra tel heureuse! Elle ne l'aimera pas forcément, elle est peut etre amoureuse de quelqu'un d'autre comme par exemple lui, ce qui a l'air d'être le cas, mais il n'a pas l'air de trop réagir, alors elle ne sait plus trop comment faire, surtout si va dernière et sa seule relation a durer une semaine
. Il faut qu'il se jete à l'eau. Max123a a dit :
Et elle m'avait dit:
?
et bien! Et apres cela tu hésites encore, lances toi! Elle n'attend que cela à mon simple avis
. En fin de compte j'avais peut être raison, c'etait sa façon de lui dire qu'elle l'aime
. cadordu33 a dit :
Tu a oublié des mots :xn'importe quoi!
Alalala ses hommes prêt à tout pour se faire remarquer meme au point de dire n'importe quoi
cadordu33 a dit :
ce n'est pas n'importe quoi, c'est la stricte vérité ! 90 % des femmes le reconnaisse d'elle même ^^Mais dans quel état...
ouf 10 % sont de mauvaise foi... Euh je veux dire sont réaliste! On est sauvé! ^^ pfff nous casse couille, pourtant c'est qui, qui nous court après, c'est bien vous les hommes! Alors on ne doit pas être si insupportable que cela, alalala les hommes...
.
J'ai lu ta petite histoire d'amour et ça pourrait difficilement être plus clair non! Il faut qu'elle te saute dessus pour que tu comprennes ???
Et oui elle t'aime et tu l'aime wooow comme la vie est simple.
Je peux même te raconter la suite de ton histoire :
''Un jour tu seras seule avec elle et vous vous embrasserez passionnément et vous vivrez quelques moments heureux''
Je laisse Chikome te compté la fin
Et oui elle t'aime et tu l'aime wooow comme la vie est simple.
Je peux même te raconter la suite de ton histoire :
''Un jour tu seras seule avec elle et vous vous embrasserez passionnément et vous vivrez quelques moments heureux''
Je laisse Chikome te compté la fin
Ou pas... On ne sait à l'avance l'avenir, peut être qu'eux feront exception à la règle, qui sais! Certains s'engagent réellement et ne se lassent pas avec le temps de leur partenaire. Et oui ça existe encore mais de moins en moins malheureusement... Puisqu'on a de moins en moins de personne bien, sérieux, poser, et qui savent se qu'ils veulent dans la vie. Ça fait vraiment peur
.
. Titou_66 a dit :
Ou pas... On ne sait à l'avance l'avenir, peut être qu'eux feront exception à la règle, qui sais! Certains s'engagent réellement et ne se lassent pas avec le temps de leur partenaire. Et oui ça existe encore mais de moins en moins malheureusement... Puisqu'on a de moins en moins de personne bien, sérieux, poser, et qui savent se qu'ils veulent dans la vie. Ça fait vraiment peur
.Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Plus sérieuresement, Aujourd'hui, les mentalité on changé! On peu vouloir s'engager ou pas, mais on peu remédier à tous cela! Il n'y a jamais eu autant de divorce, pour ceux qui sont marié.
Pour les autres, bien succomber à la tentations n'est plus un problème, on pourra s'en trouver une autre, presque tout le monde le fait, alors pourquoi pas moi pense la plupart?
Pourquoi pas moi, car jsuis unique, et que je fais rien pour ressembler aux autres et que j'ai un minimum de respect pour moi même et une petite fierté! Mais personne n'est infaillible, plus aujourd'hui qu'avant avec toutes les tentations à tout les coins de rue.
En effet, les gens divorcent énormément, mais les pacs augmentent énormément... Un pur hasard... peut être qu'il y aurait certain avantage pour certain à se pacser...
De plus, chacun à sa propre personnalité, mais si tout le monde suit tel influence, la tendance du moment même si c'est du grand n'importe! Pourquoi pas, faites se qui vous chante! Mais moi, je n'en ferais pas parti! Penser qu'avec un autre tout sera merveilleux! Je n'y crois pas, ce n'est pas à une simple dispute ou remarque que je me dis mais qu'est ce que je fou avec lui, et bien ailleurs je trouvais mieux! Il faut parfois affronter les choses et prendre ses responsabilités! Mais bon, c'est vrai que c'est tentant d'aller voir ailleurs, ça c'est sur qu'il est facile de se trouver quelqu'un, mais de bien c'est autre chose! Alors vivez votre fréquence de relation qui durera entre 2ans et 5ans! Jusqu'à que vous réalisiez qu'en faite votre ex n'était pas si mal que ça! Bonne poursuite dans votre chasse, car ça peut durer!
De plus, chacun à sa propre personnalité, mais si tout le monde suit tel influence, la tendance du moment même si c'est du grand n'importe! Pourquoi pas, faites se qui vous chante! Mais moi, je n'en ferais pas parti! Penser qu'avec un autre tout sera merveilleux! Je n'y crois pas, ce n'est pas à une simple dispute ou remarque que je me dis mais qu'est ce que je fou avec lui, et bien ailleurs je trouvais mieux! Il faut parfois affronter les choses et prendre ses responsabilités! Mais bon, c'est vrai que c'est tentant d'aller voir ailleurs, ça c'est sur qu'il est facile de se trouver quelqu'un, mais de bien c'est autre chose! Alors vivez votre fréquence de relation qui durera entre 2ans et 5ans! Jusqu'à que vous réalisiez qu'en faite votre ex n'était pas si mal que ça! Bonne poursuite dans votre chasse, car ça peut durer!
Oui, elle t'aime, mais si tu dis la moindre petite chose, tu tentes quoi que ce soit et comme le dit bien chikome : "Tu vas te viander !"
J'étais comme ça aussi durant mon adolescence. J'ai perdu mon meilleur ami le jour où il m'a dit qu'il ne considèrait plus vraiment comme une amie. J'ai fait ma pisseuse, j'en ai bien conscience, mais bizarrement je ne regrette rien. A l'époque, je trouvais cela particulièrement ennuyeux d'être avec quelqu'un qui m'aurait "choisie" et où je n'aurais eu que le choix d'accepter ou pas. J'aimais avoir le pouvoir de le choisir moi-même et pas déjà tout cuit dans la bouche.
Ton gros problème c'est que de son côté, elle ne tentera rien, jamais rien. Pour la simple raison qu'elle ne voit pas en toi une cible possible. Elle a beau t'aimer, tu ne représentes aucun risque donc tu ne l'intéresses pas. Elle t'a classé dans la catégorie "bonne copine de sexe masculin". Sincèrement, j'aimerais me tromper mais j'en doute fort.
La seule chance de réussir serait de ne plus être disponible. Fais-toi désirer. Trouve-toi une copine. Reste sympa avec elle sinon tu peux lui dire adieu. Garde un lien mais moindre. Cela lui fera sûrement ouvrir les yeux sur ses sentiments.
Voilà.
J'étais comme ça aussi durant mon adolescence. J'ai perdu mon meilleur ami le jour où il m'a dit qu'il ne considèrait plus vraiment comme une amie. J'ai fait ma pisseuse, j'en ai bien conscience, mais bizarrement je ne regrette rien. A l'époque, je trouvais cela particulièrement ennuyeux d'être avec quelqu'un qui m'aurait "choisie" et où je n'aurais eu que le choix d'accepter ou pas. J'aimais avoir le pouvoir de le choisir moi-même et pas déjà tout cuit dans la bouche.
Ton gros problème c'est que de son côté, elle ne tentera rien, jamais rien. Pour la simple raison qu'elle ne voit pas en toi une cible possible. Elle a beau t'aimer, tu ne représentes aucun risque donc tu ne l'intéresses pas. Elle t'a classé dans la catégorie "bonne copine de sexe masculin". Sincèrement, j'aimerais me tromper mais j'en doute fort.
La seule chance de réussir serait de ne plus être disponible. Fais-toi désirer. Trouve-toi une copine. Reste sympa avec elle sinon tu peux lui dire adieu. Garde un lien mais moindre. Cela lui fera sûrement ouvrir les yeux sur ses sentiments.
Voilà.
Argh vous êtes compliquée les filles quand même, (bon les mecs aussi peut être) mais bon quand même ><
Ouai mais le fait de garder un lien mais moindre comme tu dis, je vois pas comment je peux faire, parceque comme on est dans la même classe, et qu'on a les même amis (on est surtout 4 ou 5 car nous somme en demi groupes quasiment toute la semaine), et ben... Non je vois pas comment je peux faire...
Puis les autres vont me trouver bizarre mdr
Max
Ouai mais le fait de garder un lien mais moindre comme tu dis, je vois pas comment je peux faire, parceque comme on est dans la même classe, et qu'on a les même amis (on est surtout 4 ou 5 car nous somme en demi groupes quasiment toute la semaine), et ben... Non je vois pas comment je peux faire...
Puis les autres vont me trouver bizarre mdr
Max
La solution est simple pour ton problème, dis lui mince! Si t'es pas capable de lui dire, mais dans la vie tu seras capable de quoi faire, rien! T'es pas manchot! Prends les devants! Si réellement tu tenais à elle, tu l'aurais trouvé le courage pour lui dire! Donc elle t'aime mais toi... Je vais réfléchir...
PS: l'idée de Lidie95 est vraiment la solution pour la perdre pour de bon, a trop jouer, on s'y brule et on perd tout à la fin! Quelqu'un avait appliquer cela, la fille l'aimait, mais lui a préférer faire ton idée, en fin de compte elle s'est rendu compte qu'il était vraiment "lâche et stupide"...
PS: l'idée de Lidie95 est vraiment la solution pour la perdre pour de bon, a trop jouer, on s'y brule et on perd tout à la fin! Quelqu'un avait appliquer cela, la fille l'aimait, mais lui a préférer faire ton idée, en fin de compte elle s'est rendu compte qu'il était vraiment "lâche et stupide"...
Titou_66 a dit :
PS: l'idée de Lidie95 est vraiment la solution pour la perdre pour de bon, a trop jouer, on s'y brule et on perd tout à la fin! Quelqu'un avait appliquer cela, la fille l'aimait, mais lui a préférer faire ton idée, en fin de compte elle s'est rendu compte qu'il était vraiment "lâche et stupide"...Je vais simplement répondre à ce PS puisqu'il me concerne.
Je pense que tu as dû tiquer sur le "trouve-toi une copine", maintenant que j'y pense, il peut prêter à confusion. Lorsque je disais cela, je ne parlais pas de "coucher avec", ni même"lui rouler une pelle", juste de prendre une certaine distance en parlant avec d'autres filles. Il doit bien y avoir d'autres filles dans le groupe, ce que je voulais sous-entendre, c'était de ne plus être dans ce rapport privilégié dans lequel elle semble se complaire.
?!?!???!!? Non j'ai très bien compris se que tu as dis, et je confirme que c'est stupide! Elle va se dire qu'il n'est pas amoureux et que c'est un prédateur, j'exagère mais elle se dira qu'il est loin d'être sérieux puisqu'il passe son tend à séduire d'autre fille! Moi mes ami(e)s lorsqu'ils sont réellement amoureux, ils ne tournent pas autour d'autre personne que celle qu'il désir! Et le résultat et concluant! Et oui..... Alalala...
Titou_66 a dit :
Ou pas... On ne sait à l'avance l'avenir, peut être qu'eux feront exception à la règleMais bien sûr que non ils ne feront pas exception à la "règle" parce que vous, les femmes, avez cette très désagréable manie de réagir systématiquement de la même manière à une situation donnée. Dans ce cas-ci, elle va le rembarrer gentiment en prétextant vouloir "rester amis" ou un truc bien bateau dans le même style dont vous les femmes avez le secret. Je ne comprendrai d'ailleurs jamais pourquoi on dit toujours que vous êtes compliquées. Quand on prend le temps de regarder les relations hommes/femmes de l'extérieur, avec un certain détachement, on se rend compte que vous ne l'êtes pas du tout en fait. On se rend compte qu'on a déjà vu le cas des milliers de fois et cela se reproduira encore avec Max.
La seule chance de réussir serait de ne plus être disponible. Fais-toi désirer. Trouve-toi une copine. Reste sympa avec elle sinon tu peux lui dire adieu. Garde un lien mais moindre. Cela lui fera sûrement ouvrir les yeux sur ses sentiments. a dit :
Ton gros problème c'est que de son côté, elle ne tentera rien, jamais rien. Pour la simple raison qu'elle ne voit pas en toi une cible possible. Elle a beau t'aimer, tu ne représentes aucun risque donc tu ne l'intéresses pas. Elle t'a classé dans la catégorie "bonne copine de sexe masculin". Sincèrement, j'aimerais me tromper mais j'en doute fort. La seule chance de réussir serait de ne plus être disponible. Fais-toi désirer. Trouve-toi une copine. Reste sympa avec elle sinon tu peux lui dire adieu. Garde un lien mais moindre. Cela lui fera sûrement ouvrir les yeux sur ses sentiments. a dit :
De sages paroles...
Lydie95 a dit :
Je vais simplement répondre à ce PS puisqu'il me concerne.Je pense que tu as dû tiquer sur le "trouve-toi une copine", maintenant que j'y pense, il peut prêter à confusion. Lorsque je disais cela, je ne parlais pas de "coucher avec", ni même"lui rouler une pelle", juste de prendre une certaine distance en parlant avec d'autres filles. Il doit bien y avoir d'autres filles dans le groupe, ce que je voulais sous-entendre, c'était de ne plus être dans ce rapport privilégié dans lequel elle semble se complaire.
Ouai je pense que ça pourrait être faisable, car il y en a une (mais bon elle est dans l'autre groupe) et pour qui je pense vraiment (sans vouloir me vanter ^^) que je lui plait...
"Elle va se dire qu'il n'est pas amoureux et que c'est un prédateur, j'exagère mais elle se dira qu'il est loin d'être sérieux puisqu'il passe son tend à séduire d'autre fille!"
Eu ouai mais non, je suis pas du tout, mais alors pas du tout comme ça ^^, et je pense qu'elle le sait....
Une fois je lui avait fait croire que j'avais une copine, et elle m'avait répondu (mots pour mots):
"t'as trouvé quelqu'un?? Wouaaah! C'est qui, c'est quiiii?? >.< "
Mais bon comme c'était par SMS, j'ai pas pu voir sa réaction en face...
Titou_66 a dit :
?!?!???!!? Non j'ai très bien compris se que tu as dis, et je confirme que c'est stupide! Elle va se dire qu'il n'est pas amoureux et que c'est un prédateur, j'exagère mais elle se dira qu'il est loin d'être sérieux puisqu'il passe son tend à séduire d'autre fille! Moi mes ami(e)s lorsqu'ils sont réellement amoureux, ils ne tournent pas autour d'autre personne que celle qu'il désir! Et le résultat et concluant! Et oui..... Alalala...Sincèrement sur mes conseils, je persiste et signe.
Pourquoi ?
1) Elle ne va jamais le classer dans la catégorie des "prédateurs" puisqu'elle ne voit pas Max comme un "petit ami potentiel". A ses yeux, il est comme le meilleur ami gay super mignon. Elle a un béguin pour lui mais ne pense pas une seconde à une possible évolution dans leur relation.
2) Ainsi, s'il se lie avec d'autres personnes du groupe - et filles si possible -, elle finira par se rendre compte que Max est un "Autre" et qu'il peut lui échapper. S'il ne prend pas un minimum de distance, il n'aura strictement aucun intérêt pour elle. La conquête est importante pour elle. Si elle dit qu'elle n'aime pas être en présence de personnes qui l'aiment, ce n'est pas parce qu'elle a trouvé le bon, mais parce qu'elle veut le pouvoir. Elle a tenté une semaine un garçon qui l'aimait, cela n'a pas fonctionné car elle n'a eu qu'à se baisser.
3) Je suis d'accord avec Chikome, s'il fait la moindre demande, elle va sortir le refrain du "Je ne te mérite pas, tu es tellement cher à mes yeux. Tu sais tellement de choses sur moi. Je préfère qu'on reste amis, bla bla bla". Bien entendu, comme on le sait tous, il n'y aura plus rien.
Voilà.
Oui comme ça elle tournera bien plus vite la page....
moi je maintiens mon idée. On verra bien le résultat, mais bon moi en tout cas je n'aimerai pas qu'un garçon fasse ça, il va séduire une fille, puis d'un seule coup il vient vers toi! Comme si il t'avait choisi par défaut car l'autre fille lui aurait dit non, ou elle pourrait ne pas le prendre au sérieux, elle pensera que c'est une vrai girouette qui ne sait pas se qu'il veut dans la vie . Et la oui, le discours qu'elle pourra lui sortir c'est je préfère qu'on reste amie, et elle aura bien raison! Arrêtez de jouer avec les sentiments des autres, ça devient lassant, on n'est plus au collège ou cela pouvait encore marcher! Alalala faut arrêter de croire qu'on peut avoir une fille ainsi...
moi je maintiens mon idée. On verra bien le résultat, mais bon moi en tout cas je n'aimerai pas qu'un garçon fasse ça, il va séduire une fille, puis d'un seule coup il vient vers toi! Comme si il t'avait choisi par défaut car l'autre fille lui aurait dit non, ou elle pourrait ne pas le prendre au sérieux, elle pensera que c'est une vrai girouette qui ne sait pas se qu'il veut dans la vie . Et la oui, le discours qu'elle pourra lui sortir c'est je préfère qu'on reste amie, et elle aura bien raison! Arrêtez de jouer avec les sentiments des autres, ça devient lassant, on n'est plus au collège ou cela pouvait encore marcher! Alalala faut arrêter de croire qu'on peut avoir une fille ainsi...
Je me délecte à lire le crêpage de chignon entre titou et Lydie.
Comme quoi chez les femmes les avis diverge. Moi je pense que soit il se jète a l'eau avec les risques encourus soit il continue à se torturer l'esprit, mais la finalité sera la même . Dans 6 mois tout au plus il sera passer a autre chose.
Comme quoi chez les femmes les avis diverge. Moi je pense que soit il se jète a l'eau avec les risques encourus soit il continue à se torturer l'esprit, mais la finalité sera la même . Dans 6 mois tout au plus il sera passer a autre chose.
cadordu33 a dit :
Moi je pense que soit il se jète a l'eau avec les risques minimes encourus
Oui très bien dit, c'est la meilleure iniative qu'il peut faire.
cadordu33 a dit :
soit il continue à se torturer l'esprit, mais la finalité ne sera pas la même . Tout à fait d'accord avec toi cadordu33
. Non mais oh, comme si on se crêpait seulement le chignon entre fille...
Titou_66 a dit :
moi je maintiens mon idée. On verra bien le résultat, mais bon moi en tout cas je n'aimerai pas qu'un garçon fasse ça, il va séduire une fille, puis d'un seule coup il vient vers toi! Comme si il t'avait choisi par défaut car l'autre fille lui aurait dit non, ou elle pourrait ne pas le prendre au sérieux, elle pensera que c'est une vrai girouette qui ne sait pas se qu'il veut dans la vie . Et la oui, le discours qu'elle pourra lui sortir c'est je préfère qu'on reste amie, et elle aura bien raison! Arrêtez de jouer avec les sentiments des autres, ça devient lassant, on n'est plus au collège ou cela pouvait encore marcher! Alalala faut arrêter de croire qu'on peut avoir une fille ainsi...Voilà, ça moi non plus j'aimerais pa qu'une fille me le fasse, donc en fait je suis pas plus avancé qu'au début x) quoique que si quand même.
Bon je crois que le plus simple est que j'aille me pendre comme ça, j'aurais plus cette question dans la tete mdr
C'est bien d'avoir des soit disant sentiments envers une personne, mais faudrait quand même lui en faire part... C'est légitime non! Puisque c'est la première concerner! Ou une autre solution à te proposer, va au couvent! Là bas tu seras éloigné de toute tentation ^^. puisque tu n'es pas capable de dire tes sentiments à une fille, tu es capable de peu de courage et de volonté, donc arrêtes de te torturer l'esprit sur cette fille puisque tu ne l'aimes pas tant que cela, car sinon crois moi, la volonté viendrait d'elle même, même les timides affrontent leurs peurs, c'est dire! tu te rendras compte de ton erreur quand elle sera avec quelqu'un d'autre!
Titou_66 a dit :
moi je maintiens mon idée. On verra bien le résultat, mais bon moi en tout cas je n'aimerai pas qu'un garçon fasse ça, il va séduire une fille, puis d'un seule coup il vient vers toi! Comme si il t'avait choisi par défaut car l'autre fille lui aurait dit non, ou elle pourrait ne pas le prendre au sérieux, elle pensera que c'est une vrai girouette qui ne sait pas se qu'il veut dans la vie . Et la oui, le discours qu'elle pourra lui sortir c'est je préfère qu'on reste amie, et elle aura bien raison! Arrêtez de jouer avec les sentiments des autres, ça devient lassant, on n'est plus au collège ou cela pouvait encore marcher! Alalala faut arrêter de croire qu'on peut avoir une fille ainsi...J'ai mis ce passage en gras. Je n'ai jamais dit qu'il devrait en draguer une autre (ou séduire peut importe ça revient au même). Juste parler avec d'autres personnes dans le sens le plus pur du terme. Cela peut porter sur les profs qu'ils ne peut pas blairer ou sur la bouffe déguelasse de la cantine. Sujets basiques entre potes. Je n'appelle pas ça jouer avec les sentiments, puisque aucun sujet ne sera aborder autour de la relation amoureuse ou de la sexualité auprès de la personne que tu considères comme "bouche trou / plan de secours". De plus en aucun cas, la personne aimée n'est pas laissée de côté. Le lien est toujours là, mais pas au point que l'un soit phagocyté par l'autre.
Ce que j'essaie vainement de faire comprendre, c'est qu'elle se repose sur ses lauriers. Il faut que l'acte vienne d'elle-même. Mais si rien ne bouge de son côté (Max), elle ne bougera pas le petit doigt. Elle fait le premier pas et lui attrape la perche.
Voili voilou.
Faut pas rêver, les filles attendent quoi dans la vie, d'un homme qui prenne ses responsabilité ainsi que des initiatives! Ton idée n'est qu'un perte de temps pour lui comme pour elle! Tu patauges pour rien! Faut vous bougez! Il perd quoi de lui dire, rien! car il sera fixé, et elle continura pour autant de lui parler! Alalala tant de question pour pas grand chose...
"Faut pas rêver, les filles attendent quoi dans la vie, d'un homme qui prenne ses responsabilité ainsi que des initiatives!"
Ne généralise pas. Toutes les filles ne sont pas faites dans le moule. Certaines filles sont actives, d'autres passives. Certaines aiment être le centre du monde, d'autres pas. Les thèmes s'accumulent.
Je ne connais pas une femme qui n'aime pas que leur "chéri" prenne ses responsabilités. Par contre, je connais un paquet de femmes qui n'apprécient pas lorsque ce même chéri prend une initiative quelconque.
" Ton idée n'est qu'un perte de temps pour lui comme pour elle!"
Non, cela lui permet d'être pragmatique. Quand on étudie les messages de Max, on se rend compte facilement que s'il se jette à l'eau de suite, il va aller droit dans un mur. On sait qu'elle ne souhaite pas qu'une personne qui l'aime soit en sa présence, et qu'elle dira non à la moindre demande. Le plus logique, dans ce cas précis, est que l'initiative vienne d'elle. Seulement, elle est longue à la détente, il faut donc la pousser un petit peu.
"Il perd quoi de lui dire, rien! car il sera fixé, et elle continura pour autant de lui parler!"
Rien n'est moins sûr. L'amitié brisée après de telles révélations est assez commun. Le problème de cette histoire ne vient pas des sentiments de l'un et de l'autre mais du timing. Alors certes il sera fixé et il aura merdé par la même occasion. Il ne faut pas croire qu'elle lui sautera au cou en lui murmurant à l'oreille "Cela fait depuis tellement longtemps que j'attends ce moment mon ami..." Walt Disney et Harlequin ont fait de sacrés ravages. Les réponses les plus probables qu'il aura seront : "Je préfère qu'on reste amis" et "J'ai besoin de réfléchir. Laisse-moi un peu de temps", en soit deux manières différentes de dire "non, cela ne m'intéresse pas". Elle le regrettera sûrement, mais elle m'a l'air bien trop fière pour revenir sur une parole.
Alors, je ne dis pas que la méthode marchera, je dis simplement que c'est celle qui me parait la plus à même d'aboutir.
Voilà.
Ne généralise pas. Toutes les filles ne sont pas faites dans le moule. Certaines filles sont actives, d'autres passives. Certaines aiment être le centre du monde, d'autres pas. Les thèmes s'accumulent.
Je ne connais pas une femme qui n'aime pas que leur "chéri" prenne ses responsabilités. Par contre, je connais un paquet de femmes qui n'apprécient pas lorsque ce même chéri prend une initiative quelconque.
" Ton idée n'est qu'un perte de temps pour lui comme pour elle!"
Non, cela lui permet d'être pragmatique. Quand on étudie les messages de Max, on se rend compte facilement que s'il se jette à l'eau de suite, il va aller droit dans un mur. On sait qu'elle ne souhaite pas qu'une personne qui l'aime soit en sa présence, et qu'elle dira non à la moindre demande. Le plus logique, dans ce cas précis, est que l'initiative vienne d'elle. Seulement, elle est longue à la détente, il faut donc la pousser un petit peu.
"Il perd quoi de lui dire, rien! car il sera fixé, et elle continura pour autant de lui parler!"
Rien n'est moins sûr. L'amitié brisée après de telles révélations est assez commun. Le problème de cette histoire ne vient pas des sentiments de l'un et de l'autre mais du timing. Alors certes il sera fixé et il aura merdé par la même occasion. Il ne faut pas croire qu'elle lui sautera au cou en lui murmurant à l'oreille "Cela fait depuis tellement longtemps que j'attends ce moment mon ami..." Walt Disney et Harlequin ont fait de sacrés ravages. Les réponses les plus probables qu'il aura seront : "Je préfère qu'on reste amis" et "J'ai besoin de réfléchir. Laisse-moi un peu de temps", en soit deux manières différentes de dire "non, cela ne m'intéresse pas". Elle le regrettera sûrement, mais elle m'a l'air bien trop fière pour revenir sur une parole.
Alors, je ne dis pas que la méthode marchera, je dis simplement que c'est celle qui me parait la plus à même d'aboutir.
Voilà.
Mais bien sur! Ça fait bien longtemps que je ne crois, voir je n'y ai jamais cru au prince charmant, alors le monde imaginaire, c'est pas trop mon truc! Mais par contre je suis très observatrice et je peux te certifier qu'il n'aboutira pas de cette façon là, surtout si c'est une fille comme tu le dis trop fière, etc.... De plus, si il attend qu'elle le lui dise, il peut toujours attendre! Elle, elle le regardera en pensant qu'il ne l'aime pas, puisqu'il ne réagit pas. Sur ce a +.
Titou, quitte à me citer, éviter de rajouter des mots dans mes phrases
, merci.
Ensuite,
inevitablement oui, si il n'agit pas, il la perdra definitivement, et sera passer à côté d'une éventuelle histoire!
Tout à fait d'accord avec toi cadordu33
Les détails, j'en ai pas besoin, merci
Voili voilou.
J'aime bien cette signature de message, oki ca sert à rien mais bon j'avais envie de le dire.
Pas toujours, elles en choisissent des tellement idiot par moment que je me demande vraiment comment cela peut être possible. Et des femmes veulent tout contrôler également.
Ca tombe très bien, mon cheval blanc est malade! mais bon si le prince charmant n'a jamais existé, il en est de même de la princesse.
Il faut vivre dans la réalité, mais réver n'a jamais fait de mal à personne.
@ ++
, merci.Ensuite,
Titou_66 a dit :
Oui très bien dit, c'est la meilleure iniative qu'il peut faire.inevitablement oui, si il n'agit pas, il la perdra definitivement, et sera passer à côté d'une éventuelle histoire!
Tout à fait d'accord avec toi cadordu33
Les détails, j'en ai pas besoin, merci
Lydie95 a dit :
Voili voilou.
J'aime bien cette signature de message, oki ca sert à rien mais bon j'avais envie de le dire.
Titou_66 a dit :
Faut pas rêver, les filles attendent quoi dans la vie, d'un homme qui prenne ses responsabilité ainsi que des initiatives! Pas toujours, elles en choisissent des tellement idiot par moment que je me demande vraiment comment cela peut être possible. Et des femmes veulent tout contrôler également.
Titou_66 a dit :
Mais bien sur! Ça fait bien longtemps que je ne crois, voir je n'y ai jamais cru au prince charmant, alors le monde imaginaire, c'est pas trop mon truc!Ca tombe très bien, mon cheval blanc est malade! mais bon si le prince charmant n'a jamais existé, il en est de même de la princesse.
Il faut vivre dans la réalité, mais réver n'a jamais fait de mal à personne.
@ ++
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai perdu la confiance de mon meilleur ami .
- ForumAmour perdu que je souhaiterais reconquérir.
- ForumAmour ou amitier :( je suis perdu....
- ForumAmour perdu
- ForumJ AI PERDU LE CODE DE MA RADIO SUR MA MERCEDES
- ForumJ\'ai perdu le code key de mon autoradio ford
- ForumJe me sent perdu
- ForumGrossesse-fausse couche-le souffle perdu!
- ForumCarte grise moto perdu
- ForumJ ai perdu le code de mon poste ford
- Voir plus