Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je laime mais comment lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
en faite ya un gars dans mon bahut ki etait dans ma classe l'anée derniere et malheuresment il ne l'est plus cette anée mais on avait kan memme garder bon contact et cette année j'ai flaché sur lui et je pense ke c reciproke fah je c pas voilla quelsue indices qui me permettent de le savoir: un jouir avec un pote ki l'aimé ossi on a décide de joué a un jeu (celle qui se ramasse le plus de rato a gagné) et on est parti lui demender et il a dit kil voulé sortirr avec moi mai je ne sai pas si c'etait la verité apres je l'ai croiser dans l'escalier ou il a essayer de m'embrasser fah on dirait kil essayer et apres je lavait un peut zapper je ne lui dizai pas trop bonjour et il ma un peut zapper ossi j'aimerai retrouver l'amitier avec lui et lui demender de sortir avec moi mais comment faire? AIDER MOI SVPP!!!

Autres pages sur : laime dire

Citation :
il a jouit avec un pote qui l'aimait, après avoir joué dans l'escalier avec des râteaux, tu l'as laver après l'avoir essuyé, flashé et réciproquement, là tu l'a zappé..,
j'ai bien compris ?
ou sinon ré-expliques, car c'est confus...

bon je reformule parce que tu as l'air d'avoir pas compris en faite ya un gars et j'ai flaché sur lui au début de l'année on s'entendait super bien jusqu'à un jour ou j'ai oublier de lui dire bonjour sa avait l'air de l'avoir vexé et du coup il ne veut plus me rep a mes messages et moi en faite j'aimerai bien lui demandé de sortir avec moi mais je ne sais pas si c'est réciproque ou pas je pense que oui mais comme je suis timide comment lui re adresser la parole?

Citation :
Bonjour,
en faite ya un gars dans mon bahut ki etait dans ma classe l'anée derniere et malheuresment il ne l'est plus cette anée mais on avait kan memme garder bon contact et cette année j'ai flaché sur lui et je pense ke c reciproke fah je c pas voilla quelsue indices qui me permettent de le savoir: un jouir avec un pote ki l'aimé ossi on a décide de joué a un jeu (celle qui se ramasse le plus de rato a gagné) et on est parti lui demender et il a dit kil voulé sortirr avec moi mai je ne sai pas si c'etait la verité apres je l'ai croiser dans l'escalier ou il a essayer de m'embrasser fah on dirait kil essayer et apres je lavait un peut zapper je ne lui dizai pas trop bonjour et il ma un peut zapper ossi j'aimerai retrouver l'amitier avec lui et lui demender de sortir avec moi mais comment faire? AIDER MOI SVPP!!!

S'il est prof de français, il faut tout faire pour le garder, ton avenir en dépend,

que veut dire "fah"????

Et pourquoi quand on râle tu arrive merveilleusement a écrire quelque chose d'un peu plus cohérent?

Et en fait je m'en bat les couilles avec une porte fenêtre... donc va lui parler pauvre gourde!! C'est la seule et unique solution, tu y va tu lui cause en directe live de la vrai vie IRL... capito?
Tom's guide dans le monde