Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tatouages

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, bonjour. Voilà maintenant 2 ou 3 ans que je souhaite me faire tatouer (oui oui j'ai pris mon temps pour y réfléchir). Je suis donc allée voir un tatoueur aujourd'hui. Il m'a expliqué que le genre de tatouage que je souhaite me faire ne nécessite qu'une semaine à ne pas être exposé au soleil. Je pense donc me le faire dans le courant du mois prochain. Mais voilà il me vient quelques questions:

Pour commencer je vais travailler en entreprise en tant que commerciale (plus tard ^^ là je commence les étude dans cette branche en septembre) et, on m'a dit que souvent être tatouer pouvais-être mal vu par les employeur. Je pensait me le faire a la cheville ou bien le bas du dos . Lequel serait le mieux? la cheville risque d'être trop visible non?

Ensuite même si j'ai longuement réfléchie avant d'arrêter ma décision, je sais qu'en grandissant je pourrais le regretter. Donc existe t-il un moyen de se faire retirer un tatouage? Si oui cela marque t-il la peau?

enfin question bête mais bon : ça fait mal? :) 

Autres pages sur : tatouages

Salut a toi!! Pour la premiere partie de ta question je te repond: en ce qui me concerne, je suis dans l'aeronautique, je doit imperativement enlever boucle, colié, bracelet, gourmette, bandana, bague, lorsque je travail! Pour une raison de securité,(et oui, vous direz quoi si un avion retrouver, avez une chaine coincé dans les moteurOO') Et deuxieme raison car pour les personne qui travail avec moi, les personne placé au dessu de moi, se fond une image de ce que je suis, rien quand me regardent!! Donc en ce qui concerne les gene à ce niveau, vos mieu quelque chose de discret (sa n'empeche que cela peut etre tres mignon!!).

Sinon pour ce fair enlever un tatouag ben il exist les lazer... sa se fait, et sa marche aparamant, mais faut le fair plusieur foi, et c'est douloureur, mais je dit que ce que j'ai entendu biensur^^ c'est a verifié (pour la douleur).

Voila voila j'espere avoir aider!! a bientot!

Pour bosser dans le commercial, oui autant éviter le tatouage trop voyant. Le bas du dos est donc plus indiqué mais pense au moment où tu seras enceinte: tatouage = pas de péridurale.

Accessoirement, le bas du dos te fera moins mal que sur la cheville car tu as plus de graisse (sauf en cas d'anorexie.)

Pour le faire enlever, c'est le laser. Oui ça fait mal et oui ça te laisse une belle cicatrice bien moche (le laser, ça brûle); et ça sentira le cochon grillé pendant environ deux semaines.

Mais sinon, s'trop bien les tatouages, ça fait rebelle toussa :dawa: 

xx krokro xx a dit :
Pour bosser dans le commercial, oui autant éviter le tatouage trop voyant. Le bas du dos est donc plus indiqué mais pense au moment où tu seras enceinte: tatouage = pas de péridurale.

Accessoirement, le bas du dos te fera moins mal que sur la cheville car tu as plus de graisse (sauf en cas d'anorexie.)

Pour le faire enlever, c'est le laser. Oui ça fait mal et oui ça te laisse une belle cicatrice bien moche (le laser, ça brûle); et ça sentira le cochon grillé pendant environ deux semaines.

Pour les enfants c'est bon je n'en veux pas (c'est pour leur bien :o  ) . Je suis pas anorexique mais j'ai deux creux dans les reins (sans graisse donc) ça risque d'être douleureux dans cette zone si je comprend bien..

Il n'y a plu qu'a espérer que je ne change pas d'avis alors ^^

xx krokro xx a dit :
Mais sinon, s'trop bien les tatouages, ça fait rebelle toussa :dawa: 

Le mien faire rebelle? :lol:  Je pense pas non. :) 
Tom's guide dans le monde