Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir qu'un garçon nous aime ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

S'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes, s'il t'aime il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. Et aussi met un peu d'attention en vert ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront surment des messes basses.

Lolita16 a dit :
S'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes, s'il t'aime il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. Et aussi met un peu d'attention en vert ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront surment des messes basses.

je sais qu'un jour en cour il était en train de me regarder et quand il a vue que je le regardait il a rigoler.

Ben moi c'est le contraire c'est mon best . On passait des Heures sur Msn et un jour on c'était disputés sur msn et la conversation c'était que des insultes ça faisait :

-Sal***
-Con***
- Pét****

et j'ai dit : - C'est ça moi aussi je t'aime

- Connas**

et la j'ai pas très bien compris il a dit :

- Tu sais quoi moi aussi je crois que je t'aime .

Le blem c'est que ça petite Amie était dans la conversation ( pour calmer )

Sur le coup j'avais pas capté

puis à chaque fois que je l'insulté il mettait des coeurs !! ^^

J'étais toujours à fond dans ma dispute et j'ai dit :

ben oui pour lui coeur = Va te ***** ****** péta***

et à la fin quand on c'est réconcilier 15 min plus tard je lui est demandé pourquoi les coeurs il a dit laisse tomber

Donc c'est pour montrer que même si ya des signes comme ça c'est juste de l'amitié rien de plus

Non ?? !! ^^

( J'espère qu'il lira pas ça il va imaginer des trucs !!! ^^ :(  )

meandme_34 a dit :
Ben moi c'est le contraire c'est mon best . On passait des Heures sur Msn et un jour on c'était disputés sur msn et la conversation c'était que des insultes ça faisait :

-Sal***
-Con***
- Pét****

et j'ai dit : - C'est ça moi aussi je t'aime

- Connas**

et la j'ai pas très bien compris il a dit :

- Tu sais quoi moi aussi je crois que je t'aime .

Le blem c'est que ça petite Amie était dans la conversation ( pour calmer )

Sur le coup j'avais pas capté

puis à chaque fois que je l'insulté il mettait des coeurs !! ^^

J'étais toujours à fond dans ma dispute et j'ai dit :

ben oui pour lui coeur = Va te ***** ****** péta***

et à la fin quand on c'est réconcilier 15 min plus tard je lui est demandé pourquoi les coeurs il a dit laisse tomber

Donc c'est pour montrer que même si ya des signes comme ça c'est juste de l'amitié rien de plus

Non ?? !! ^^

( J'espère qu'il lira pas ça il va imaginer des trucs !!! ^^ :(  )

oui c'est vrai.

Moi, aussi je suis dans le meme cas mais le problème c'est que l'on se parle casiment pas et que d'ai qu'il m'adresse la parole j'ai tendance a fuire.
Tous le monde ma dit en milieu d'année qu'il m'aimé mes moi je le crois.
Ce qui me fais peur est qu'il craigne que je sorte toujoours avec mon ex car on a toujours des sentiments l'un envers l'autre.
COmment faire pour qu'il fassent le premier pas?? :??: 

pourquoi tout les soir a 5h15 je le voit passer il me regarde me fixe plutot ? moi je le regarde aussi parce que je l'aime et il le sait je lui et dit mai le probleme c qu'il me parle plus parce que il dit que je le soul alors que faire avec lui ? merci .
Tom's guide dans le monde