Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir sil maime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ben au fait , c'est un ancien ami a moi , on etait super proche et nous etions plus amis sans raison et quand on se croise , il me regarde mais moi je l'aime donc je le regarde ... Ou je le regarde quand il est devant moi et il se retourne alors je tourne la tete et apres il était des metre plus loing de moi et a fait pareil , ou hier , j'étais a cosé des casiers de l'ecole et il est arrivé , je l'ai regardé ma regardé et il devais tourné alors il est partit ... Je ne comprend pas se que tout ça signifie ! AIDEZ MOI !

Autres pages sur : savoir sil maime

Raah j'ai beau tenter je n'y arrive pas! Tu essaye de nous dire quelque chose non? Essaye de te relire avant de poster. Généralement les fautes moi ça me fait rien et je m'en fiche, mais là tes phrase manque parfois de mots ou même de sens. Désolée moi ça m'exaspère j'ai pas envie de passer trois heures a te déchiffrer. Donc voilà ça sera sans moi. A l'avenir fais attention s'il te plait ^^

Barbara_02 a dit :
Ben au fait , c'est un ancien ami a moi , on etait super proche et nous etions plus amis sans raison et quand on se croise , il me regarde mais moi je l'aime donc je le regarde ... Ou je le regarde quand il est devant moi et il se retourne alors je tourne la tete et apres il était des metre plus loing de moi et a fait pareil , ou hier , j'étais a cosé des casiers de l'ecole et il est arrivé , je l'ai regardé ma regardé et il devais tourné alors il est partit ... Je ne comprend pas se que tout ça signifie ! AIDEZ MOI !

salut moi je te conseille de lui parler peut etre que ca fera l affaire si ca ne marche pas eh bien continuer a vous ignorer mais ca ne viendra pas tout seul
bisou ;) 
Tom's guide dans le monde