Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Merci à tous les jeun's de lire ici avant de poster

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous

Petit rappel, à tous les jeun's en particulier, sur quelques bases :

-Je suis indigné de voir à quel point la génération actuelle peut être illettrée, nous en avons tous assez de voir sans cesse les mêmes topics, avec des fautes d'orthographe toujours plus aberrantes.

-Le forum est un lieu de discussion où chacun, quelque soit son niveau, doit s'efforcer d'écrire correctement avec le moins de fautes possible et un langage des plus corrects.

-Votre objectif est d'obtenir réponses à vos questions donc exprimez vous correctement, prenez un peu de temps et cela portera ses fruits.

-Gardez en mémoire que si votre problème est incompréhensible et mal écrit, vous n'obtiendrez aucune réponse pertinente et récolterez les foudres de certains d'entre nous. (de même si vous n'êtes pas poli)

-Avant de poster, regardez tout de même si aucun sujet ne peut répondre a vos attentes et si en effet votre cas est assez particulier alors n'hésitez pas. (je m'adresse surtout aux jeunes en mal de coeur qui râbachent toujours les mêmes choses)

Je ne suis pas modérateur mais comme beaucoup d'autres j'en ai assez de devoir faire toujours les mêmes réflexions. Ca devient de plus en plus une foire et non un forum d'aide.

Autres pages sur : merci jeun lire poster

C'est honorable mais inefficace. J'ai aussi passé un coup de gueule une fois, d'autres aussi, pleins de trucs différents, mais laisse tomber, cette section est une putain de benne à ordure, et la modération ne peut pas faire grand chose.

Exempeul: http://www.infos-du-net.com/forum/271636-27-allez

Est-ce que ça a changé depuis ? Pas vraiment. Après il faut alerter en masse, okay, mais j'espère qu'on est pas que 3 pequenots à le faire, on a tous autre chose à foutre de notre côté.

C'est chiant mais c'est comme ça.

Je suis Modo sur "Jeux vidéo Flash" bon maintenant il y a plus un chat!! Mais il y a 2 ans j'avais fait à peu près le même topic tenant les mêmes propos que toi,ça n'a servi strictement à rien,ils continuaient a flooder,poster des topics débiles insultes,même le ban ils s'en foutaient,quand tu as à faire à une bande de crétins congénitaux,il n'y a malheureusement rien à faire !!

Il est vrai que cela ne sert à rien. Ce qui pourrait fonctionner, c'est un système de points qui diffère de celui d'ici.

Je suis étudiante en langue japonaise et je connais un forum qui met des points en fonction de la qualité du message posté et de la pertinence du propos et plus vraiment en fonction du nombre. Le site est ici si vous souhaitez en savoir plus. Je trouve personnellement ce système ingénieux.

Voilà.

Topic louable mais comme l'a dit wbh, inutile. Mais perso, cela ne me deplait pas outre mesure, n'étant pas modo (je me demande pourquoi d'ailleurs...) toute la merde que l'on voit est un vrai exutoire après une dure journée.

Et du moment que ça ne gangrène pas les autres cat', ça me va. Et de toute façon, on sait bien que c'était mieux avant.

Mais Arnaud, quitte à dire sur les sujets que les auteurs sont tous des crétins, autant le faire de façon drôle, originale, ou à même d'amener la plaisanterie, ça sera toujours ça de gagné pour amener un peu de fun. C'est une des seules solutions vachement faisable que j'envisage.

arnaudxtreme a dit :
hum oui pourquoi pas mais un système de sanction efficace serait plus apte à dissuader les jeunes puceaux de venir pourrir notre section.

Anonyme a dit :
Le problème c'est que pas mal des membres postent une fois ou deux et se cassent.
Une sanction serait donc tout à fait inutile.

arnaudxtreme a dit :
nous sommes donc condamnés à voir cette section sans cesse pourrie par de jeunes a*** qui postent des messages à la con et dans une langue venue de jupiter ... fait chier quoi, c'est toujours pareil en plus

C'est un discours qu'on entendait déjà en 2003-2004. C'est d'ailleurs pour ça qu'on (les IDioNautes) s'est mis à pourrir un peu tous les topics de merde pleins de questions de merde.
On a jamais trouvé de solution durable (si ce n'est entamer la journée avec un ou deux xanax)
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde