La fille que j'aime ne veux pas qu'on soit ensemble
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, il a près d'un an, j'ai rencontré une fille, au début on se parlait surtout via msn, puis finalement au bout de plusieurs mois de discussions, on a décidé de se voir. Elle me plaisait déjà bien pour son caractère, mais quand je l'ai vu, ce fut la consécration, elle était vraiment magnifique, on s'est revu plusieurs fois encore, les heures qu'on passaient ensemble étaient géniales, et petit à petit, j'ai commencé à comprendre que j'avais des sentiments pour elle. Il y a une semaine, je suis partit la voir à son gala de danse, elle était vraiment magnifique, elle dansait bien, etc... et je me suis dit, quand on ira ensemble au cinéma, j'y demanderai...
Je demande à une de ses amies, si j'ai mes chances, elle me dit que oui, mais qu'elle est perdus dans son coeur parce qu'un de ses amis lui avait demandé il y a moins d'une semaine, mais qu'elle hésitait parce que je lui plaisait..probablement...
A partir de ce moment, tout est allé trop vite pour moi, la fille que j'aime était de plus en plus perdu, et elle me demande ce que j'attends d'elle, comme un *** j'ai pas réfléchis, et lui ai tout déballé, alors que j'avais prévu ma lettre, etc... à donner un peu plus tard. Bref, mal grès le fait qu'elle s'y attendait un peu déjà, elle reste choqué, et me dit de ne pas trop m'attacher à elle... Je vous dis même pas la soirée que j'ai passé quand j'ai lu ses derniers mots, ça m'a torturé l'esprit, devais-je prendre cela comme une réponse ?
Le lendemain matin (aujourd'hui), on en reparle, et je lui demande si je devais prendre la réponse de la veille comme un "non", elle me dit que oui, et souhaite qu'on reste amis...==> coup de couteau en plein coeur =(
je compte lui envoyer tout de même ma lettre, pour qu'elle comprenne réellement mes sentiments, et surtout dans l'espérance qu'elle change d'avis.
Sachant qu'elle est encore perdu, j'ai peur qu'elle m'est donné cette réponse sans avoir vraiment réfléchis, est-ce que je fais bien de lui donner cette lettre ? que dois je faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, c'est la première fois que j'ai besoin de conseils, je fais qu'y penser, et ça m'attriste de plus en plus ...
Je demande à une de ses amies, si j'ai mes chances, elle me dit que oui, mais qu'elle est perdus dans son coeur parce qu'un de ses amis lui avait demandé il y a moins d'une semaine, mais qu'elle hésitait parce que je lui plaisait..probablement...
A partir de ce moment, tout est allé trop vite pour moi, la fille que j'aime était de plus en plus perdu, et elle me demande ce que j'attends d'elle, comme un *** j'ai pas réfléchis, et lui ai tout déballé, alors que j'avais prévu ma lettre, etc... à donner un peu plus tard. Bref, mal grès le fait qu'elle s'y attendait un peu déjà, elle reste choqué, et me dit de ne pas trop m'attacher à elle... Je vous dis même pas la soirée que j'ai passé quand j'ai lu ses derniers mots, ça m'a torturé l'esprit, devais-je prendre cela comme une réponse ?
Le lendemain matin (aujourd'hui), on en reparle, et je lui demande si je devais prendre la réponse de la veille comme un "non", elle me dit que oui, et souhaite qu'on reste amis...==> coup de couteau en plein coeur =(
je compte lui envoyer tout de même ma lettre, pour qu'elle comprenne réellement mes sentiments, et surtout dans l'espérance qu'elle change d'avis.
Sachant qu'elle est encore perdu, j'ai peur qu'elle m'est donné cette réponse sans avoir vraiment réfléchis, est-ce que je fais bien de lui donner cette lettre ? que dois je faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, c'est la première fois que j'ai besoin de conseils, je fais qu'y penser, et ça m'attriste de plus en plus ...
Autres pages sur : fille aime veux ensemble
c'est évident, ca se base sur le concept du " je désire ce que je ne peux avoir"
En bref, tu passes moins de temps avec elle, tu lui montres qu'elle est plus rien pour toi, et en théorie elle devrait se sentir vexer et faire en sorte de revenir à la situation d'avant qui est beaucoup plus flatteuse pour elle ( et beaucoup moins pour toi ). Je dis bien en théorie...
En bref, tu passes moins de temps avec elle, tu lui montres qu'elle est plus rien pour toi, et en théorie elle devrait se sentir vexer et faire en sorte de revenir à la situation d'avant qui est beaucoup plus flatteuse pour elle ( et beaucoup moins pour toi ). Je dis bien en théorie...
Bon déja a quoi sa sert à rien de lui donné la lettre (déja que sa fais lache et puis les sentiment sa se dit en face) car tu lui à déja tous dit ! Et puis elle a dit non ! Tu va pas la forcer ! Sinon ce que tu peux faire c'est continué d'étre amoureux mais tu ne fais rien à cette fille qui peut étre du genre "amour" car plus le temp passera plus tu l'oubliera t'inquiéte;) et puis ya plein d'autres filles dans la vie;)
Elle n'en n'a rien à foutre de toi malgré son attitude pour te montrer le contraire. Les femmes sont très fortes à ce petit jeu, ça leur permet d'avoir une sorte d'emprise sur toi; un peu comme un pouvoir tu vois. Et toi comme un gros con, tu tombes dans le panneau bien sûr. Mais c'est pas grave rassures-toi, tu n'es pas le premier à qui ça arrive et tu ne seras certainement pas le dernier.
"elle me demande ce que j'attends d'elle, comme un *** j'ai pas réfléchis, et lui ai tout déballé"
tu y allait un peu trop vite je trouve vers la fin et le coup de la lettre comme les autres
"Est-ce que tu a encore des sentiments pour moi ?"
Si je mettais a la place de la fille , je trouve comme même que c'est une question assez difficile à répondre .
tu y allait un peu trop vite je trouve vers la fin et le coup de la lettre comme les autres
"Est-ce que tu a encore des sentiments pour moi ?"
Si je mettais a la place de la fille , je trouve comme même que c'est une question assez difficile à répondre .
Jojo32564789 a dit :
j'ai eu droit à la super excuse des femmes : je te considère comme un amiet quand j'y ai demandé pourquoi avant elle voulait être avec moi et plus maintenant, elle m'a dit qu'elle me répondra plus tard...ça sent la réponse à laquelle je ne pourrai jamais répondre -_-
Et bien oui évidemment qu'elle te répondra plus tard. Il lui faut un peu de temps pour mettre au point une nouvelle excuse bidon et ultra cliché au possible.
Tellement prévisible. Bondieu mais que les bonnes femmes sont ennuyeuses mais ennuyeuses, la plaie quoi!
J'étais sur que ça allait être encore un histoire tragique !
Les femmes sont ennuyeuse mais la mienne est très intérrésante pour moi,
évidemment, c'est foutu pour moi mais jel'ai..( non je dirais pas la phrase interdite )
N'arrive pas à l'oublier.
Elle m'énerve cette gamine !je n'arrive pas a me l'a sortir de la tête par contre je crois que je sais quand je suis tombé amoureux !
Les femmes sont ennuyeuse mais la mienne est très intérrésante pour moi,
évidemment, c'est foutu pour moi mais jel'ai..( non je dirais pas la phrase interdite )
N'arrive pas à l'oublier.
Elle m'énerve cette gamine !je n'arrive pas a me l'a sortir de la tête par contre je crois que je sais quand je suis tombé amoureux !
pour dire vrai...je l'ai déjà
je suis resté sur son "non", j'ai réfléchis jusqu'à la confrontation, arrivé à cette confrontation, je me dis que c'est foutu, elle me dit qu'on est ami. Je commence à m'y faire finalement, mon cousin me présente quelqu'un, je redeviens normal, et puis, elle me dit qu'elle m'a dit non parce qu'elle a peut être des sentiments, "on s'embrasse, elle me gifle, une larme à l'oeil, puis elle court pour rester seule, histoire de réfléchir"... j'ai mal à la tête T-T
je suis resté sur son "non", j'ai réfléchis jusqu'à la confrontation, arrivé à cette confrontation, je me dis que c'est foutu, elle me dit qu'on est ami. Je commence à m'y faire finalement, mon cousin me présente quelqu'un, je redeviens normal, et puis, elle me dit qu'elle m'a dit non parce qu'elle a peut être des sentiments, "on s'embrasse, elle me gifle, une larme à l'oeil, puis elle court pour rester seule, histoire de réfléchir"... j'ai mal à la tête T-T
Moi aussi je suis dans la meme situation que toi,je connais une fille depuis tres tres longtemps sa famille est la mienne s'entendent super bien et je suis tres potes avec sont frere.Seulement je lui et jamais dit mes sentiments et ce wekend on est partis au ski avec elle,sont frere et deux potes.je lui avait preparer une lettre d'amour et je compter lui donner samedi soir tranquille,on est aller dans un bar ou la j'ai realiser quel ne sera jamais avec moi parce qu'elle sort avec un mec depuis 2 mois,je me suis mis dans un etat bouré.Un pote ma aider a me porter elle aussi mais apres elle et partis se coucher et la j'ai pleuré comme javais jamais pleuré de ma vie je voulais trop lui dire ce que javais sur le coeur et la voir.Dimanche soir on rentre du ski,je me decide a lui ecrire ma lettre par message privé et que je m'excuse du comportement que j'ai eu devant elle,je lkui est dit tout ce que javais sut le coeur mais voila elle ne ma toujours pas repondu.Je ne sais plus quoi faire....elle la mal pris vous croyé?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe aime mon chef au travail et on est ensemble mais la je decouvre qu\'il a une
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- ForumJE L AIME JE NE VEUX PAS LA PERDRE
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Voir plus