Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoir D'amour Et Probleme !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut Tout Le Monde !!
Voila Mon Problème et merci de votre attention et excuser moi pour mon orthographe ;) 

J'ai Rencontrer une Prostitué y a presque un an, bien sur je l'ai payé (que la 1er fois)..elle a craqué sur moi (moi aussi d'ailleurs)
et depuis on est ensemble, elle est folle amoureuse de moi..on a passé de bonne moment vraiment elle est sympa bref elle a tout pour plaire quoi (je précise que je l'ai payé que la 1er fois depuis nada)
le problème et que je savais tout sur elle (sans père,elle vit avec sa mère qui "l'oblige" a faire ça car y a personne qui paye le loyer et les factures...bref )
mais elle a commencé a dire des choses qui reflètent pas sa réalité, elle ma menti sur un tat de choses que moi je savais déjà la vérité !!
surtout le fait que depuis qu'elle est avec moi elle sorte avec personne d'après elle bien sur (c'est vrai qu'elle m'appellent 24h/24 )mais je suis sur qu'elle sortent car y a des factures derrière c'est pour ça.. :( 
je comprend pour quoi elle fait ça c'est un peu normal en mettant a sa place ..
mais moi je pouvais plus supporté ça et depuis je l'ai demandé de tout me dire sinon on reste plus ensemble..
au début c'était dur pour elle mais la avec le temps elle commence un peu me dire quand tout..et c'est la que j'ai commencé a souffrir !
j'ai une forte personnalité et j'ai le contrôle total de mon esprit ..mais la j'ai un peu cédé (je suis confus)
bien sur devant elle j'essaie d'être normal mais au fond de moi je souffre Même Quand elle me dit qu'elle est avec des mecs au café !! ..
je Vais arrêté la et je suis ouvert a tout vos question après..
donc si vous étiez a ma place vous continuer comça ou vous retourner comme avant (me mentir et préfère rien savoir de l'autre coté de la face).
Merci A vous

Autres pages sur : histoir amour probleme

la pauvre ... c'est vraiment dégueulasse d'obliger des filles à faire ca, ca me dégoute .... c'est en effet une situation compliquée, peut etre devrais tu lui demander si oui ou non elle te veut et si elle serait prete a arreter tout cela pour que vous viviez heureux ensemble ... après quoi tu pourrais retourner ta veste si elle refuse, c'est bien dommage pour elle mais elle ne doit pas vouloir laisser sa mère dans le besoin ...

Bonsoir moi je pense que c'est une histoire qui serra beaucoup trop compliquée. Tu va te prendre la tête pour rien car apparemment si elle fait ça c'est qu'elle a pas le choix. Après toute les histoire "d'amour" sont rarement joyeuses donc vaut mieux rester célibataire (au moins là t'es protégé). Si tu la quitte tu n'aura pas a être jaloux. Vaut mieux l'oublier et passer a autre chose.

donatelo49 a dit :
(sans père,elle vit avec sa mère qui "l'oblige" a faire ça car y a personne qui paye le loyer et les factures...bref )

Euh... Ca choque personne? Bon tant pis. Alors pour payer les factures, y'a d'autres moyens que de se faire tringler pour 50 balles comme par exemple... faire un travail un minimum décent. Alors on ravale sa fierté (ou le peu qu'il en reste)et on va postuler chez McDo. En plus on peut faire des horaires de nuit, elle sera pas dépaysée!

Oui je sais c'est con hein!

xx krokro xx a dit :
Euh... Ca choque personne? Bon tant pis. Alors pour payer les factures, y'a d'autres moyens que de se faire tringler pour 50 balles comme par exemple... faire un travail un minimum décent. Alors on ravale sa fierté (ou le peu qu'il en reste)et on va postuler chez McDo. En plus on peut faire des horaires de nuit, elle sera pas dépaysée!

Oui je sais c'est con hein!

Tu es un monstre; donner comme solution de coucher avec un clown ou de faire le tapin la nuit au Mac Do en utilisant la Mac Drague ne pouvait être proposé que par toi. Tuons la bête immédiatement :o .

Vivre avec une pute à un nom ----> Proxénète !!!! que tu en profite ou non,si les keufs l'ont arrêtés,elle est cataloguée comme tel,et toi aussi :lol: 

De plus ton histoire est voué a finir dans le mur !!! elle te télèphone en te disant quelle est avec des mecs!! que crois tu quelle fait avec ??? surement pas un scrabble !! Et toi même tu dis qu'il faut payer les factures!! comment crois tu quelle les payent vu quelle ne bossent pas !! :lol:  soit tu es naïf,soit tu fermes les yeux ! :heink: 

bon écouté : premièrement j'habite au nord Afrique .
ce décidé d'arrêté ou pas c'est difficile si je vous raconte sa life vous comprendrai, d'ailleurs c'est le cas des milliers de fille ici (vous avez ça autant que moi et surtout dans un pays Tiers-Monde ou la pauvreté est.. bref)
vous croyez que j'ai pas essayé d'en parlé avec elle ?? c'est trop tôt pour ce décidé surtout qu'elle a que 19ans ! bref laissons ce problème a part!..
comme j'ai dit j'ai un problème je sens que je suis jaloux ! non mais c'est bizarre depuis le début je savais qu'elle allait a gauche et a droite (parfois)sauf que depuis que j'ai insisté sur le fait de tout me dire la c'est diffèrent je sens que je suis très jaloux (bien sur sans qu'elle se rendre compte) rien qu'elle me dit qu'elle est avec des mecs ! c con la vie non ??
je sais que c'est psychologique mais pk ???
je peux contrôlé ma jalousie ou je bien je renonce et je vais lui dire d'être comme avant (me dire qu'elle est a la maison alors qu'elle est avec qq..) vous voyez ce que je veux dire ?

donatelo49 a dit :
ce décidé d'arrêté ou pas c'est difficile si je vous raconte sa life vous comprendrai, d'ailleurs c'est le cas des milliers de fille ici (vous avez ça autant que moi et surtout dans un pays Tiers-Monde ou la pauvreté est.. bref)
vous croyez que j'ai pas essayé d'en parlé avec elle ?? c'est trop tôt pour ce décidé surtout qu'elle a que 19ans ! bref laissons ce problème a part!..
comme j'ai dit j'ai un problème je sens que je suis jaloux ! non mais c'est bizarre depuis le début je savais qu'elle allait a gauche et a droite (parfois)sauf que depuis que j'ai insisté sur le fait de tout me dire la c'est diffèrent je sens que je suis très jaloux (bien sur sans qu'elle se rendre compte) rien qu'elle me dit qu'elle est avec des mecs ! c con la vie non ??
je peux contrôlé ma jalousie ou je bien je renonce et je vais lui dire d'être comme avant (me dire qu'elle est a la maison alors qu'elle est avec qq..) vous voyez ce que je veux dire ?

Bah si justement c'est maintenant ou jamais!

Bref sinon toi tu préfère ignorer? C'est nul. Si t'es pas capable de voir la vérité alors reste pas avec elle vous allez juste vous faire du mal mutuellement!

donatelo49 a dit :

Mais qu'elle est le rapport avec la fabrication de Milk Shake Phallique?

Pis d'ailleurs... Pourquoi t'es allé voir une prostitué mmh? tu profites donc aussi de la misère de la femme dans ton pays. Elle ne fait rien d'autre que son" travail" avec le même genre de type que toi.
Le problème c'est qu'à force de ne faire payer que la première passe, son affaire ne sera plus rentable longtemps!
Tom's guide dans le monde