Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire lorsque les 2 epaules sont cassées

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour
au mois de novembre2010 je me suis fait chargé par un 4/4 en moto et je me suis retrouve a l'hosto epaule droite eclatée achromio claviculaire du rotateur j'ai été opéré et j'ai mal sans arret aprés 45 jours d'immobilité totale
Maintenant je n'ai plus ma contre echarpe et je ne peux toujours pas me servir de mon bras même pas boire un demi verre d'eau pas me raser c'est dingue
pensez vous que cela peut s'arranger merci de me rassurer
guytou

Autres pages sur : epaules cassees

Non; cela ne va pas s'arranger.
En effet, ne pouvant ni boire ni te nourrir; tu vas souffrir de soif au bout de 3 jours.
S'ajoutera à cela la faim. Et pour en rajouter une couche, tu ne pourras plus manuellement assouvir tes instincts sexuels.
Donc dans un 1er temps tu vas tomber à terre au bout de 4 jours sur ton barreau, rajoutant une douleur physique supplémentaire.
Affaibli par la faim, des types comme moi en profiteront pour te détrousser -même de tes vêtements, oui, on est pourri jusqu'au bout-.
Ensuite, un type qui se nomme "Oliviolebelgo" viendra s'asseoir à tes côtés et notera soigneusement ta déchéance pour alimenter sa thèse sur "La mort du type aux bras ballants".

• Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde