Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureuse de son cousin -_-"

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut
Je suis amoureuse de mon cousin depuis l'année dernière :sweat:  (2010) car il est venu chez moi et pis le coup de foudre quoi, depuis je suis toujours en contact avec lui sur Facebook :)  (il ne sais pas que je l'aime) ce dimanche il est venu encore (27.02.2011) et là j'ai vu :ouch:  , IL EST DEVENU SUPER BEAU et ENCORE PLUS GRAND !!! Et quand je lui ai fais la bise j'lui ai fait "Ta grandi" u_u .
On se charit pour rire quoi et vers 17h bah on se batter pour la lumière pck il lisais mes mangas , moi je voulais l'eteindre et lui l'allumer du coup j'me suis retrouvée dans ses bras et ma main dans la sienne (J'était TROOOOP CONTENTE ^w^) et j'vous ai pas dis en 2010 il m'a touchés les seins (ACCIDENT >///< )!

Donc ma question c'est : est - ce que je dois lui dire que je l'aime et lui demander de sortir avec moi (il me trouve moche u_u) Je sais que sa va se terminer mal mais je veux quand même pouvoir l'embrasse au moins une fois ... :sweat:  )

Autres pages sur : amoureuse cousin

chocapic22 a dit :
Tu ne l'aimes pas, c'est juste de l'attirance physique, tu n'aimes que son apparence à ce que tu décris. Ne lui dis pas c'est le vent assuré.

Non je ne l'aime pas pour son apparence , je l'aimais avant même qu'il ne devienne SUPER BEAU .

Diyamaru a dit :
?? Ca te dégoute, c'est ça ?

M'en fous,mais d'une puissance !!!!!

Par contre,il y a une barre de recherche sur le forum ,et bien utilise là,car ras le bol de voir les mêmes sujets,à la virgule prés!!!!! :heink: 

viciouus a dit :
ah le nord...

si tu veux tu peux allez voir des gens qui ont le même problème que toi :

ici

Merci mais je vis pas au nord
binouze29 a dit :
M'en fous,mais d'une puissance !!!!!

Par contre,il y a une barre de recherche sur le forum ,et bien utilise là,car ras le bol de voir les mêmes sujets,à la virgule prés!!!!! :heink: 

Bah viens pas alors

Padac_75 a dit :
Même pas en privé ??? :D 

Nn dsl

MODERATION
Tu peux multi citer des messages en cliquant sur l'icone avec des '' avant de cliquer sur le bouton répondre.
Tu auras ainsi dans un seul message tous les messages auxquels tu veux répondre!

Padac_75 a dit :
Pas grave...
Tu rêves de faire quoi avec ton cousin ???
Qu'il me prenne dans ses bras (sa c'est d'ja fais :p ) et de pouvoir l'embrasser une fois au moins ... Mais pas de rapport sexuel,préliminaires ou d'autres trucs du genre

Diyamaru a dit :
Si on va jusque là sa va aller jusqu'à la pipe , après ...
Moi je veux pas ! Et je le connais , il ne me demandera jamais sa !!

Bah alors, s'il te le demande pas, y a pas de pb :D 
C'est le gout que tu n'aimes pas ? :sol: 

Citation :
Bah viens pas alors

Bah !! si justement !!! Le problème de vos topics c'est que vous êtes des tas à répéter indéfiniment la même chose !!! un peu de recherche sur la section et tu pourras trouver ton bonheur!!!! Surtout qu'ils sont sans intérêt! :heink: 
De plus,rêver de ce faire tripoter par son cousin c'est un peu glauque,désolé !!! :ouch:  :ouch: 

Je ne suis jamais tombé amoureux de ma cousine...Et pourtant,il y avait de quoi !!!

Padac_75 a dit :
Bah alors, s'il te le demande pas, y a pas de pb :D 
C'est le gout que tu n'aimes pas ? :sol: 
:ouch:  Jamais j'ai ... :heink: 
Si moi je veux pas au moins je suis sûre qu'il me le demandera pas, du coup si je lui dis non à sa sa va pas tout casser puisqu'il ne me le demandera pas :sweat:  (ta photo est bizarre, c'est quoi ?)

binouze29 a dit :
Bah !! si justement !!! Le problème de vos topics c'est que vous êtes des tas à répéter indéfiniment la même chose !!! un peu de recherche sur la section et tu pourras trouver ton bonheur!!!! Surtout qu'ils sont sans intérêt! :heink: 
De plus,rêver de ce faire tripoter par son cousin c'est un peu glauque,désolé !!! :ouch:  :ouch: 

Je ne suis jamais tombé amoureux de ma cousine...Et pourtant,il y avait de quoi !!!
Et bien je ne rêve pas de me faire tripoter par mon cousin :heink: 

Diyamaru a dit :
:ouch:  Jamais j'ai ... :heink: 
Si moi je veux pas au moins je suis sûre qu'il me le demandera pas, du coup si je lui dis non à sa sa va pas tout casser puisqu'il ne me le demandera pas :sweat:  (ta photo est bizarre, c'est quoi ?)

Je te dis ce qu'est ma photo si tu me dis ton âge :D 
(Même en MP)

Diyamaru a dit :
Citation :
Padac_75 a écrit :

Comme quelques caresses.... :love: 
xDD Ca ça peux se faire :p 

Citation :
Et bien je ne rêve pas de me faire tripoter par mon cousin :heink: 

Ah bon !!! et ça c'est de la mer*e en branche !!! :lol: 

Ok ton cousin jamais ne te tripotera ! :lol: 
Mais as tu envisagé une solution pour plus tard !!!??Comment annoncé a tes parents que tu veux sortir avec ton cousin :lol:  A mon avis soit tes parents te lynchent ou ce sera tes oncles et tantes qui vont s'en charger !!!

De toute manière,vu que tu n'as pas l'air de comprendre le Français,ton histoire bon gré,mal gré est voué à L’ÉCHEC !!!

J'imagine les critiques de ses copains:

-Oh lui !!! il sort avec sa cousine la tehon!! :lol: 

Car dit toi bien qu'il ne te présentera jamais comme sa cousine,mais comme une copine! [:-the joker-:2]

binouze29 a dit :
Ok ton cousin jamais ne te tripotera ! :lol: 
Mais as tu envisagé une solution pour plus tard !!!??Comment annoncé a tes parents que tu veux sortir avec ton cousin :lol:  A mon avis soit tes parents te lynchent ou ce sera tes oncles et tantes qui vont s'en charger !!!

De toute manière,vu que tu n'as pas l'air de comprendre le Français,ton histoire bon gré,mal gré est voué à L’ÉCHEC !!!

J'imagine les critiques de ses copains:

-Oh lui !!! il sort avec sa cousine la tehon!! :lol: 

Car dit toi bien qu'il ne te présentera jamais comme sa cousine,mais comme une copine! [:-the joker-:2]

Déjà, j'pige le français et si je sort jamais avec lui , j'vais pas rester dessus toute ma vie , j'ai une cousine qui est sortie avec un autre cousin , y a pas de "tehon", mais passons

Moi, tu vois, si je peux sortir avec lui , c'est bien , mais je compte pas le dire , en tout cas pas si c'est pas long

Par contre si sa dur , j'pense p't'être mais en d'autre cas non . Donc j'éspèrais trouver des reponses à mes questions , malheureusement non donc le sujet est clos .
Tom's guide dans le monde