Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai besoin d'une pause..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour.. en ce moment je resent le besoin de parler mais c'est dur.. tres dur.. Peut etre que sa en sert a rien que vous allez vous foutre de moi ou je sais pas quoi mais je m'en contre fiche.

Avant j'étais un mec qui rigolait tous le temps, des bonne notes, des amis quoi demander de plus ?
Mais depuis quelque tant je perd des amis je me fait des ennemis. De plus en plus d'engueulade dans ma famille, mes notes chutes considérablement et ma prof de maths je ne peut plus la voir car elle ne fait que m'enfoncer m'enfonce continuellement. De plus en plus je me détruit de l'interieur, mes notes chutes de plus en plus, je m'engeule de plus en plus avec ma familles, comme je devient vite enerver je perd de plus en plus mes amis, je me détruit. Ma copine ne m'aimes plus, je en m'aimes plus.
J'en ai marre mare de cette vie qui ne fait que me détruire de l'intérieur marre de ces profs qui nous foutes un stress monstres jusqu'a se qu'on explose un jour.. Mon rêves c'est de m'enfermer dans ma chambre et ne plus en sortir même pas pour boire, manger, voir des gens, juste etre seul sans soucis. Mais non me dit-on il faut que tu sorte que tu fasse front a tous sa c'est bon tu es jeune blablabla. Pourquoi ? Pour avoir un avenir ? Mais si cela continu je n'aurais pas d'avenir. Sous pretexte que je suis jeune je ne peut pas avoir de problemes ? Mais je vois ma seul famille se déricher je me vois, seul, les quelque personne avec moi je l'ai perd mes notes sont pire que catastrofique ma prof de maths menfonce encore plus car je n'ai plus la tête au études mais non je suis trop petit pour avoir des soucis...

Autres pages sur : besoin pause

ba déjà, oublier les femmes pour commencer! ce ne sont pas elle qui vont vous donner votre avenir et vous permettre de vivre !

Ne jamais négliger les études, car ce sont elles qui te feront vivre et profiter à fond de la vie.

Alors pour allez mieux, j'ai une solution! Il faut vous trouver un but dans la vie, et tout faire pour y parvenir, car quand on sait plus ou on va, il faut se ressaisir et se donner une direction, un cap à suivre!

LE boulot est une chose et la vie sentimentale une autre.
Je sais bien qu'on n'est pas des machines et que notre vie privée affecte tout le reste, mais il n'en reste pas moins vrai que si t'assure pas un minimum au boulot ou à l'école cela ne fera qu'aggraver les choses!
Tom's guide dans le monde