Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui faire comprendre sans se disputer ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut :)  Alors voila ,
J'ai un copine que je connais depuis 7 ans que je considère comme ma meilleure amie , sauf que quand j'aime un garçon essaie de tout faire pour se rapprocher de lui (calin , bisous etc...) et j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me rendre jalouse --' :fou:  Comment lui faire comprendre que sa me fait mal , sans qu'on se dispute ?
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : comprendre disputer

Hello

Ca fait combien de fois qu'elle te fait le coup? Si c'est la 1ère fois, tu peux lui pardonner mais si c'est à chaque fois , là tu devrais lui dire en face et sans détour.
Parles sans aggressivité. Fais lui comprendre que c'est pour toi un PB.
Si elle prend conscience, les choses peuvent s'arranger.
Si elle s'en moque et se moque de toi, là, à toi de réaliser si elle est vraiment ton amie.

Vous avez quel âge? Parles lui s'en! Et si elle ne comprend pas, et bien tu prendras alors tes distances avec elle, elle a sans doute peur que tu t'éloignes d'elle si tu sors avec un autre ou tout simplement elle est jalouse de toi car elle, elle a moins de succès...
Bonne continuation :) .

Elle veut que tu restes près d’elle. Ma meilleure amie avait la sale manie de faire la même chose. Je lui avais expliqué que ce n’est pas parce que j’étais avec quelqu’un que j’allais m’éloigner d’elle pour autant.

Vous avez souvent été toutes les deux. Et elle a peur des ménages à trois, elle fait donc tout pour le mec ne soit jamais intéressé par toi.

Voilà.
Tom's guide dans le monde