Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une fille au college SVP HELP

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous alors voila je vous explique ma situation il y a 2 semaine j ai dit a une fille dans la cour de mon college : salut alors voila tu vas peut etre trouvé sa bizarre mais je te trouve toute mignonne et ta l air plutot sympa sa te dirait qu on fasse connaisance ? la elle est ses copines etaient morte de rire et elle a tout de suite compris que je voulais sortir avec et depuis a chaque fois que je m approche d elle pour lui parlé elle s en vas en courant elle est ses copines en etant morte de rire ou quand je la regarde pas sa arrive qu elle me regarde et quand j essaye de la regardé elle regarde ailleur ALORS SVP dite moi se que je dois faire pour pouvoir lui parlé et sortir avec elle

merci d avance de vos reponse

ps:elle a pas facebook

Autres pages sur : sortir fille college svp help

oui peut etre mais le problème c est qu elle me laisse meme pas lui parlé seul a seul elle est toujours avec ses copines et quand je lui demande elle et morte de rire je sais pas si c est du a un manque de maturité. Mais je sens que c est pas impossible que je puisse sortir avec

mais arrete t'es lourd oh, elle se paye ta gueule alors t'accroche pas .... putain c'est incroyable à quel point vous pouvez etre debiles tous quoi !!!
tu veux lui lecher les payer pour l'implorer et lui donner une liasse de billets pour qu'elle accepte aussi ?
Tom's guide dans le monde