Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais aller vivre en france seul sans mes parents et je n\'ai que 15ans es

Dernière réponse : dans Santé - Amour

BOnsOir, je viens ici car j'ai personne à qui parler et peut-étre qu'ici vous me comprendrais et vous pourriez m'aider. j'ai 15ans et j'en ai mare de mes parents, de mes soeur et pratiquement de toute la familles. je voudrais partir habiter à Saint-tropez avec mon copain qui lui est majeur est-ce que c'est possible de faire tous sa sans que mes parents soit aucourant de rien?? :??:  svp aider moi...

Non ce n'est pas possible.

Quand bien même le fait de mettre une pile de vêtements sous la couette peut marcher, il capteront bien ton absence un jour ou l'autre.

Ah, puis votre vie de couple comme ça en freestyle ça va être de la grosse merde.

Bonsoir,

Tu as 15 ans. C'est normal à ton âge d'en avoir marre de ta famille. Cela arrive à tout le monde, tu sais. Beaucoup veulent partir, peu le font réellement. Dans tous les cas, tu n'as pas le droit de partir ainsi. A 18 ans, tu peux disparaitre du jour au lendemain si tu veux. Trois ans, tu as l'impression aujourd'hui que c'est énorme ; mais tu te rendras compte que c'est finalement bien peu.

A bientôt,

Lydie.

C'est ton copain qui serait dans les emm.....! détournement de mineure car la maréchaussée serait à ta recherche ...et vous vivez comment ,d'amour et d'eau fraîche! et tes études? bof !
tes parents , tu pars sans rien dire ??? tu les laisses mariner dans les angoisses ... tu t'en moques ,après tout, tu tournes la page !
vive la vie !

Bonsoir , vous avez 15 ans c'est normal d'en avoir marre de ses parents , qui n'a jamais eu marre de ses parents un jour ou l'autre ? C'est dure effectivement et au fond de vous je sais que vous le savez et que vous ne pouvez pas faire autrement. A 18 ans c'est une toute autre histoire vous serez libre de décider ce que bon vous semble , mais d'ici là tout aura surement changer et si ce n'est pas le cas vous aurez le choix.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde