Comment draguer efficacementdans le bus en etant timide?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,j ai 15ans et je galere pour draguer ue ffille qui me plait vraiment mais je suis tres timide...aidez moi s'il vous plait
Autres pages sur : draguer efficacementdans bus timide
Cador, je n'ai jamais prétendu que toutes les femmes étaient comme moi. Marevax, Titou, Xoane du forum en sont un bon exemple. Je disais simplement que si elle n'a vraiment pas la tête à ça, ne serait-ce qu'un petit peu, il y a de gros risques pour qu'il se prenne le plus gros vent de sa vie et qu'elle se démerde par la suite pour ne plus le croiser dans les transports.
Cela n'enlève en rien le cran qu'il faut avoir pour se dévoiler. Après la question de lourdeur et de vulgarité dépend de ses propres envies. Si elle ne veut pas lui parler, elle peut le trouver lourd avec un simple "bonjour" et vulgaire avec un tout petit "je vous trouve charmante". Par contre, si elle est disposée à discuter avec lui, le risque sera moindre.
Voili voilou.
Cela n'enlève en rien le cran qu'il faut avoir pour se dévoiler. Après la question de lourdeur et de vulgarité dépend de ses propres envies. Si elle ne veut pas lui parler, elle peut le trouver lourd avec un simple "bonjour" et vulgaire avec un tout petit "je vous trouve charmante". Par contre, si elle est disposée à discuter avec lui, le risque sera moindre.
Voili voilou.
Lydie95 a dit :
Cador, je n'ai jamais prétendu que toutes les femmes étaient comme moi.Encore heureux, car même si pour ma part j'aime bien ce que je lis de ta part, je te trouve extrémement "aigri" dans tes propos, même si très réaliste.
Lydie95 a dit :
Marevax, Titou, Xoane du forum en sont un bon exemple. .On est tous différents, et encore heureux !
Lydie95 a dit :
Je disais simplement que si elle n'a vraiment pas la tête à ça, ne serait-ce qu'un petit peu, il y a de gros risques pour qu'il se prenne le plus gros vent de sa vie et qu'elle se démerde par la suite pour ne plus le croiser dans les transports. Cela n'enlève en rien le cran qu'il faut avoir pour se dévoiler. Après la question de lourdeur et de vulgarité dépend de ses propres envies. Si elle ne veut pas lui parler, elle peut le trouver lourd avec un simple "bonjour" et vulgaire avec un tout petit "je vous trouve charmante". Par contre, si elle est disposée à discuter avec lui, le risque sera moindre.
Voili voilou.
Il faudrait qu'on rentre dans les probabilités, mais il y a tellement de variable qu'on ne peut pas savoir par avance quoi que ce soit. Juste qu'un vent n'a jamais tué personne, et un timide doit bien un jour se prendre en main !
Coucou !
"Aigrie", c'est bien la première fois qu'on me le dit. On m'a à peu près tout sorti, mais "aigrie" pas encore. J'ai peut-être un humoir noir mal dosé. La réalité et les phrases sarcastiques font rarement bon ménage. Je ne respire pas vraiment la joie de vivre, mais au point d'avoir l'air acariâtre tout de même.
Tout le monde s'est déjà pris un vent et en effet personne n'en est mort. Il est clair que s'il ne bouge pas ses fesses un moment ou à un autre, il ne saura rien et sera peut-être passé à côté de quelque chose. Si ça marche, tant mieux. Si ça ne marche pas, tant pis.
"Aigrie", c'est bien la première fois qu'on me le dit. On m'a à peu près tout sorti, mais "aigrie" pas encore. J'ai peut-être un humoir noir mal dosé. La réalité et les phrases sarcastiques font rarement bon ménage. Je ne respire pas vraiment la joie de vivre, mais au point d'avoir l'air acariâtre tout de même.
Tout le monde s'est déjà pris un vent et en effet personne n'en est mort. Il est clair que s'il ne bouge pas ses fesses un moment ou à un autre, il ne saura rien et sera peut-être passé à côté de quelque chose. Si ça marche, tant mieux. Si ça ne marche pas, tant pis.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment draguer dans le bus
- ForumComment draguer une fille quand on est timide
- ForumComment draguer dans le bus
- ForumComment draguer un homme timide
- ForumComment draguer une inconnue de mon bus 2?
- ForumDraguer une fille timide
- Forumcomment draguer une inconnue de mon bus?
- Forumcomment draguer si on est timide ?
- ForumLa drague avec les timides !
- ForumProblème de drague, timidité...
- Voir plus