Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un choix difficile.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tous le monde,résament on m'a confrontré a un choix assé difficile.Je ne vous demande pas de me donné la réponse,mais de m'orianté.
Situation:J'aime toujours la fille dons je parlait dans les autres forum.Mais pendant les vacance de carnaval,ma meuilleure amie ma demandé si je voulait sortir avec elle.
Donc voila,je dois choisir entre ma meuilleure amie (qui n'ait pas très belle pour moi) ou une fille que j'aime depuis 6 mois (et qui est super belle pour moi).Meme si pour cette derniere,je me suis pris un gros rateau.

pitié,aidez-moi. :sweat: 

Autres pages sur : choix difficile

salut , je dirais que le mieux serai de ne pas sortir avec ta meilleur amie si tu ne l'aime pas réellement .
concernant la fille que tu aime depuis 6 mois il parait évident qu'elle ne veux pas de toi pourquoi forcé ?.
je te suggère d'aller a la recherche d'une autre fille ^^.

même avis que les précédents ! si c'est sortir pour sortir ! rien d'intéressant ni pour elle qui va se faire des illusions ni pour toi si tu n'éprouves aucun sentiment !
Par contre la beauté n'est pas toujours un critère !

ryan_333 a dit :
Bonjour tous le monde,résament on m'a confrontré a un choix assé difficile.Je ne vous demande pas de me donné la réponse,mais de m'orianté.
Situation:J'aime toujours la fille dons je parlait dans les autres forum.Mais pendant les vacance de carnaval,ma meuilleure amie ma demandé si je voulait sortir avec elle.
Donc voila,je dois choisir entre ma meuilleure amie (qui n'ait pas très belle pour moi) ou une fille que j'aime depuis 6 mois (et qui est super belle pour moi).Meme si pour cette derniere,je me suis pris un gros rateau.

pitié,aidez-moi. :sweat: 

Si : ( Exemple )

ta Meilleur amie = pas très belle et intelligente.
Et l'autre = Belle et complètement débile.

Laquelle tu choisis?

justement je cest pas.en fait ce cerait plutot comme sa.

Ma meuilleure amie: pas trés belle,moyennement intelligente,mais cest causi mon sosie question caractere

l'autre:belle,intelligente,et je l'aime encore un peu

:-( :-( :-(

Il n'y a pas à se torturer l'esprit. Tu ne veux pas de ta meilleure amie. Fin. Celle que tu aimes ne veut pas de toi. Fin.

Tu dis "non" à ta meilleure amie. Et l'autre te fait suffisamment comprendre que même si tu étais le dernier mec sur terre et que tu avais la dernière parcelle de nourriture, elle préférerait se ronger les doigts de pied plutôt que de passer du temps avec toi.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de cornélien.

Lydie95 a dit :

Tu dis "non" à ta meilleure amie. Et l'autre te fait suffisamment comprendre que même si tu étais le dernier mec sur terre et que tu avais la dernière parcelle de nourriture, elle préférerait se ronger les doigts de pied plutôt que de passer du temps avec toi.
.

J'adore cette reflexion !

Lydie95 a dit :
Il n'y a pas à se torturer l'esprit. Tu ne veux pas de ta meilleure amie. Fin. Celle que tu aimes ne veut pas de toi. Fin.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de cornélien.

Ti vas un peu fort la :sweat:  :( 

En même temps, si personne ne t'ouvre les yeux, tu va perdre du temps bêtement ...

Donc il faut ouvrir les yeux garçon, et passer à autre chose... Souvent on passe à côté de quelque chose de très bien car on est omnibulé par quelque chose d'innacessible...

ryan_333 a dit :
Ma meuilleure amie: pas trés belle,moyennement intelligente,mais cest causi mon sosie question caractere

Salut,

Tu te crois au supermarché ?
Vas-y tâte les pommes histoires de voir lesquelles sont fermes.

Lydie à tout dis.

Cordialement,
Tom's guide dans le monde