Un choix difficile.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tous le monde,résament on m'a confrontré a un choix assé difficile.Je ne vous demande pas de me donné la réponse,mais de m'orianté.
Situation:J'aime toujours la fille dons je parlait dans les autres forum.Mais pendant les vacance de carnaval,ma meuilleure amie ma demandé si je voulait sortir avec elle.
Donc voila,je dois choisir entre ma meuilleure amie (qui n'ait pas très belle pour moi) ou une fille que j'aime depuis 6 mois (et qui est super belle pour moi).Meme si pour cette derniere,je me suis pris un gros rateau.
pitié,aidez-moi.
Situation:J'aime toujours la fille dons je parlait dans les autres forum.Mais pendant les vacance de carnaval,ma meuilleure amie ma demandé si je voulait sortir avec elle.
Donc voila,je dois choisir entre ma meuilleure amie (qui n'ait pas très belle pour moi) ou une fille que j'aime depuis 6 mois (et qui est super belle pour moi).Meme si pour cette derniere,je me suis pris un gros rateau.
pitié,aidez-moi.
Autres pages sur : choix difficile
ryan_333 a dit :
Bonjour tous le monde,résament on m'a confrontré a un choix assé difficile.Je ne vous demande pas de me donné la réponse,mais de m'orianté.Situation:J'aime toujours la fille dons je parlait dans les autres forum.Mais pendant les vacance de carnaval,ma meuilleure amie ma demandé si je voulait sortir avec elle.
pitié,aidez-moi.
Si : ( Exemple )
ta Meilleur amie = pas très belle et intelligente.
Et l'autre = Belle et complètement débile.
Laquelle tu choisis?
Il n'y a pas à se torturer l'esprit. Tu ne veux pas de ta meilleure amie. Fin. Celle que tu aimes ne veut pas de toi. Fin.
Tu dis "non" à ta meilleure amie. Et l'autre te fait suffisamment comprendre que même si tu étais le dernier mec sur terre et que tu avais la dernière parcelle de nourriture, elle préférerait se ronger les doigts de pied plutôt que de passer du temps avec toi.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de cornélien.
Tu dis "non" à ta meilleure amie. Et l'autre te fait suffisamment comprendre que même si tu étais le dernier mec sur terre et que tu avais la dernière parcelle de nourriture, elle préférerait se ronger les doigts de pied plutôt que de passer du temps avec toi.
Lydie95 a dit :
.
J'adore cette reflexion !
Lydie95 a dit :
Il n'y a pas à se torturer l'esprit. Tu ne veux pas de ta meilleure amie. Fin. Celle que tu aimes ne veut pas de toi. Fin.Tu dis "non" à ta meilleure amie. Et l'autre te fait suffisamment comprendre que même si tu étais le dernier mec sur terre et que tu avais la dernière parcelle de nourriture, elle préférerait se ronger les doigts de pied plutôt que de passer du temps avec toi.
Ti vas un peu fort la
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn an d'amour difficile...
- ForumAmour difficile
- ForumRupture très très difficile
- ForumRencontre difficile
- ForumL amour s est difficile
- ForumRelation difficile
- ForumChois difficile
- ForumComment dire je t'aime à une personne si difficile?>.<
- ForumLui dire qu'on l'aime c'est parfois difficile