Salut , alors voila je suis partie dans un hotel puis y\'avais deux mecs un qui
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut , alors voila je suis partie dans un hotel puis y'avais deux mecs un qui s'appelle lerch et l'autre danish . ils me regardés pas tellement , et des quils passés je faisé pff , puis un jour ma meilleur amie ma rejoint dans l'hotel et ils sont commencés a la regardés mais elle faisait la bête . alors Lerch a commecné a tout les jours me regardé et moi aussi je mis suis mise car il est vachement beau , et on se regardé tout le temps on arrêtez pas ! puis j'ai commencé a faire la folle comme : rigolé comme une vache , faire tombé les assiétes vraiment s'étais nul , puis un jour sans faire expré ptdr j'ai pêté devant son pote danish et je pense quil est partie lui raconté aprés quelque heures plutard je suis passé et je les est vue avec des meufs , ils mont regardés et tout et ils rié
. je suis partie et je pleuré comme une folle , aprés des jours passé d'es quil me regardé je voulais pas le regardé .quest ce que jai fais il était tout seule et y'avais mon meilleur ami je suis partie parlé a mon meilleur ami (c'est un garçon) et je rigolé avec et tout . et lerch commecé a me regardé bizarrement !et tout il se levé et regardé le mec et moi il me regardé drôlement puis aprés il a commencé a me suivre avec son pote pr me parlé mais malheureusement ma tante ma dis monte et il était derrier moi pour me parlé ! vous pensé quil m'aime ou il se fou de moi ?
. je suis partie et je pleuré comme une folle , aprés des jours passé d'es quil me regardé je voulais pas le regardé .quest ce que jai fais il était tout seule et y'avais mon meilleur ami je suis partie parlé a mon meilleur ami (c'est un garçon) et je rigolé avec et tout . et lerch commecé a me regardé bizarrement !et tout il se levé et regardé le mec et moi il me regardé drôlement puis aprés il a commencé a me suivre avec son pote pr me parlé mais malheureusement ma tante ma dis monte et il était derrier moi pour me parlé ! vous pensé quil m'aime ou il se fou de moi ? Autres pages sur : salut partie hotel mecs
yasmouninini a dit :
Salut , alors voila je suis partie dans un hotel puis y'avais deux mecs un qui s'appelle Lèche et l'autre Anush . ils me regardés pas tellement , et des quils passés je faisé pff , puis un jour ma meilleur amie ma rejoint dans l'hotel et ils sont commencés a la regardés mais elle faisait la bête . alors Lerch a commecné a tout les jours me regardé et moi aussi je mis suis mise car il est vachement beau , et on se regardé tout le temps on arrêtez pas ! puis j'ai commencé a faire la folle comme : rigolé comme une vache , faire tombé les assiétes vraiment s'étais nul , puis un jour sans faire expré ptdr j'ai pêté devant son pote danish et je pense quil est partie lui raconté aprés quelque heures plutard je suis passé et je les est vue avec des meufs , ils mont regardés et tout et ils rié
. je suis partie et je pleuré comme une folle , aprés des jours passé d'es quil me regardé je voulais pas le regardé .quest ce que jai fais il était tout seule et y'avais mon meilleur ami je suis partie parlé a mon meilleur ami (c'est un garçon) et je rigolé avec et tout . et lerch commecé a me regardé bizarrement !et tout il se levé et regardé le mec et moi il me regardé drôlement puis aprés il a commencé a me suivre avec son pote pr me parlé mais malheureusement ma tante ma dis monte et il était derrier moi pour me parlé ! vous pensé quil m'aime ou il se fou de moi ?
yasmouninini a dit :
Salut , alors voila je suis partie dans un hotel puis y'avais deux mecs un qui s'appelle lerch et l'autre danish . ils me regardés pas tellement , et des quils passés je faisé pff , puis un jour ma meilleur amie ma rejoint dans l'hotel et ils sont commencés a la regardés mais elle faisait la bête . alors Lerch a commecné a tout les jours me regardé et moi aussi je mis suis mise car il est vachement beau , et on se regardé tout le temps on arrêtez pas ! puis j'ai commencé a faire la folle comme : rigolé comme une vache , faire tombé les assiétesJe n'ai pas eu besoin d'aller plus loin pour arriver à la conclusion que tu devrais éviter à tout prix toute idée de reproduction. (grosse maîtrise de soi pour éviter de partir dans un registre moins courtois)
Je pense que si tu tentes d'enfanter, ça pourrait faire dévier l'axe de rotation de la Terre.
yasmouninini a dit :
Salut , alors voila je suis partie dans un hotel puis y'avais deux mecs un qui s'appelle lerch et l'autre danish . ils me regardés pas tellement , et des quils passés je faisé pff , puis un jour ma meilleur amie ma rejoint dans l'hotel et ils sont commencés a la regardés mais elle faisait la bête . alors Lerch a commecné a tout les jours me regardé et moi aussi je mis suis mise car il est vachement beau , et on se regardé tout le temps on arrêtez pas ! puis j'ai commencé a faire la folle comme : rigolé comme une vache , faire tombé les assiétes vraiment s'étais nul , puis un jour sans faire expré ptdr j'ai pêté devant son pote danish et je pense quil est partie lui raconté aprés quelque heures plutard je suis passé et je les est vue avec des meufs , ils mont regardés et tout et ils rié
. je suis partie et je pleuré comme une folle , aprés des jours passé d'es quil me regardé je voulais pas le regardé .quest ce que jai fais il était tout seule et y'avais mon meilleur ami je suis partie parlé a mon meilleur ami (c'est un garçon) et je rigolé avec et tout . et lerch commecé a me regardé bizarrement !et tout il se levé et regardé le mec et moi il me regardé drôlement puis aprés il a commencé a me suivre avec son pote pr me parlé mais malheureusement ma tante ma dis monte et il était derrier moi pour me parlé ! vous pensé quil m'aime ou il se fou de moi ?Je ne pense rien...Tellement c'est nul,insipide et surtout sans AUCUN intérêt !! Par contre l'école tu as du beaucoup là manquer,non ???
- Contenus similaires :