Je l'aime. On se connait depuis la premiere. J'avais deja tenté ma chance à l'époque : elle était sur le point de sortir avec un mec et tout. Bref, elle m'a sorti "je préfère qu'on reste amis". Et depuis, effectivemment, nous sommes restés amis. Maintenant, on esten terminale, toujours dans la meme classe. Mais on est beaucoup plus proches qu'avant (on est tout le temps ensemble en cours, on rentre du lycée ensemble, etc.)
Mais, je suis timide comme pas possible. Je sais jamais comment m'y prendre pour lui faire comprendre que je l'aime. D'autant plus qu'elle m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'elle ne pourrait pas sortir avec un gars du lycée parce qu'ils se verraient trop souvent, etc. Bref, j'ai l'impression qu'elle se doute de quelque chose a propos de mes entiments, et je pense qu'elle veut me faire comprendre que c'est un peu peine perdue...
Je pense avoir détaillé suffisammment ma situation. Que faire? Aller de l'avant et exprimer mes sentiments, ou laisser passer le temps jusqu'à l'année prochaine (on ne sera plus 24/24 ensemble, plus dans le meme bahut, etc...)? Et aussi, elle est célibataire (pour le moment), ce qui pourrait etre a mon avantage, non?
En tout cas, je vous remercie d'avance, tous vos conseils seront utiles parce que là je sais vraiment plus quoi faire ! ! ! (Limite j'ai l'impression qu'aimer c'est souffrir...)