Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tromper son copain avec loncle de mon copain

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

voila j'ai 18 ans et mon copin 23 ans, sa fai 2 ans que nous somme ensemble.
sa famille est géniale ils m'adorent et c'est réciproque. j'aime mon copin plus que tout.

cependant, l"autre jour nous somme parti avec ses cousins et son oncle dans le sud pour un week end et son oncle ma fai des avance.
le probleme c'est que ce ne ma pa dérangé et cela ma meme plus. je ne sais plus koi pense car dès que je croise le regard de son oncle il se passe un truk bizar en moi

son oncle me propose kon se voi en dehor et je ne sais pas koi faire. je sais qu'il ne faudrai pas y allé mais d'un coté jai envie.

de l'autre coté je veux pas tout gacher avec mon copin meme si son oncle me dit que je peu lui faire confiance et que personne ne saura rien, je suis térroriser. j'aime mon copin jai ma petite vie trakil avec lui et je veux pas que ça change.

aider moi donner moi des conseils SVP !!!!

Autres pages sur : tromper copain loncle copain

et bien ignore ses avances, la tu vas tout foutre en l'air ... tu veux quoi ? un mec qui t'aime ou un gars qui veut te sauter ? .....et qui t'attires en plus ... faudrait savoir, tu ne dois pas vraiment tenir à ton copain si tu penses ca, dommage pour lui.

ouai c'est l'oncle de mon copin, pas le mien. ok merci de tes conseil j'étais un peu perdu car je trouvais ça déplcé de la par de son oncle, c'est bizar kom situation. mais ta raison je l'aimme plus que tout en plus on a plein de projet et je ne foutrai pas tout en l'air !!

ben tu le regretterais amèrement si cette histoire te foutait tout en l'air, je suis resté deux avec ma copine, on était très proche et on avait des projets d'avenir, mais j'ai fait des erreurs et je l'ai perdue ... alors ne fais pas la meme chose car tu t'en voudras pendant des mois voir des années ...

Il y a vraiment de vieux pervers qui n'ont honte de rien... Et si tu racontais à ton copain les manigances de ton oncle?
je pense que tu restes flattée de l'intérêt que te porte ce type mais garde la tête sur les épaules et dit toi qu'après toi se sera une autre...

En fait ce qui lui plait c'est surtout de savoir qu'elle plait et ce même à des hommes plus mûre je pense. Ou peut être qu'elle est encore dans le complexe d'œdipe et que cet homme plus expérimenté l'attire pour son image paternel. tout ça pour en venir au fait que cette demoiselle ne doit pas beaucoup aimer son copain si elle envisage sérieusement d'aller se faire "visiter" par l'oncle" de celui-ci...de toute façon l'amour c'est nul mais c'est pas une raison pour faire souffrir l'autre.

Alors il a 45 ans. et pour tout le monde je ne "sauterais pas" le pas !!!!! j'aimme mon copin j'avais besoin de parler de cette histoire qui me ronge car je trouve sa aussi pervers que vous !! je ne tromperais pas mon copain car pour moi l'infidélité est un manque de respect enver l'autre! il est clair que ne gacherais pas tout avec mon copain on a plein de projet, je suis super heureuse avec lui! j'avais juste besoin d'aide pour savoir komen faire pour sortir de cette situation et pas des jugements !

Désolée d'avoir porté un jugement hâtif . Je pense que tu étais juste troublée par cette attention et effectivement " cette attention est trouble et malsaine " Fais bien comprendre à l' oncle de ton copain qu'il ne respecte rien : famille , couple .
Vraiment comme tu le dis ,c'est pervers !

emanuelle_24 a dit :
Alors il a 45 ans. et pour tout le monde je ne "sauterais pas" le pas !!!!! j'aimme mon copin j'avais besoin de parler de cette histoire qui me ronge car je trouve sa aussi pervers que vous !! je ne tromperais pas mon copain car pour moi l'infidélité est un manque de respect enver l'autre! il est clair que ne gacherais pas tout avec mon copain on a plein de projet, je suis super heureuse avec lui! j'avais juste besoin d'aide pour savoir komen faire pour sortir de cette situation et pas des jugements !

Tu l'as déjà trompé dans ta tête, il te reste juste à le faire physiquement.

Spartiate th a dit :
Tu l'as déjà trompé dans ta tête, il te reste juste à le faire physiquement.

Spartiate th, autant parfois, je suis écroulé de rire devant tes commentaires, autant là, c'est pas drôle du tout.

Emanuelle_24, parle en à ton copain (chuis sérieux). Si tu n'a rien fait avec l'oncle, tu n'as rien à craindre. Dis juste à ton copain que son oncle te harcèle. Normalement, en bon petit copain jaloux et protecteur, il va être furax contre l'oncle, et ça devrait pas mal refroidir ce dernier.

Citation :
je sais qu'il ne faudrai pas y allé mais d'un coté jai envie.

emanuelle_24 a dit :

[:_sebastien_:8]

J'imagine juste la demoiselle parlant à sa fille:

"Dis bonjour à ton père. Oui c'est aussi ton oncle. Mais t'en fais pas, ton vrai papa est en fait ton neveu...

Spoiler
...Bien, arrête de baver, relace tes chaussures orthopédiques, et maintenant vas rouler une pelle à papi.

xoane a dit :

"Conseillère conjugale du FLCCF"

Tu n'es pas trop débordée en ce moment???

Un peut mais bon je prend mon boulot très a cœur et ne m'arrêterais que lorsque tout le monde dira "Oui au célibat!"..Haa c'est beau :D 

xoane a dit :
je ne comprends pas....Tu es conseillère conjugale du Fcctruc et tu te prosterne devant le nudiste du même truc?
pis d'abord c'est quoi quoter?
comprends rien à ces trucs de jeunes moi...

Bien..en fait c'est l'instinct de préservation. Je suis nouvelle et lui est plus anciens que moi..Alors par tactique un peut de lèche botte pourrait peut être me permettre d'attirer sa compassion et par là même repousser les bizuteurs de l'association si il m'accordait protection (Oui... qui ne tente rien n'a rien hein?!) .

Enfin quoter c'est citer si tu préfère :) 

xoane a dit :
je ne comprends pas....Tu es conseillère conjugale du Fcctruc et tu te prosterne devant le nudiste du même truc?
pis d'abord c'est quoi quoter?
comprends rien à ces trucs de jeunes moi...

FLCCF BOURDAYL §§§ [:falzar]

Quoter, c'est copier le message. "Machin a écrit..."

erisun a dit :
par là même repousser les bizuteurs de l'association si il m'accordait protection (Oui... qui ne tente rien n'a rien hein?!) .

En effet mademoiselle hérisson, je veux bien te prendre... euhh...sous mon aile.

Spoiler
:fille: 

Spartiate th a dit :
Ce n'est pas drôle effectivement car c'est sérieux; de toute façon, l'histoire avec son copain est fini; c'est juste une question de temps; si elle ne voulait vraiment pas franchir le pas, elle ne serait pas là à se poser des questions.

A mon avis, dans ce message tout est dit, j'allais faire la même remarques! Du moment ou on commence à se poser la question, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va plus !

Mais qu'y a-t-il de pourri au FLCCF? Le fait de pouvoir laisser à chacun le soin de mener sa vie comme il l'entend sans être obligé de rendre des comptes à sa "moitié"?

Et puis pour Emmanuelle, son histoire est bientôt terminée mais c'est tout à fait normal.

277723,39,182931 a dit :
Mais qu'y a-t-il de pourri au FLCCF? Le fait de pouvoir laisser à chacun le soin de mener sa vie comme il l'entend sans être obligé de rendre des comptes à sa "moitié"?

non, ça c'est une manière de penser...

votre fonctionnement est pour le moins étrange...

"Bien..en fait c'est l'instinct de préservation. Je suis nouvelle et lui est plus anciens que moi..Alors par tactique un peut de lèche botte pourrait peut être me permettre d'attirer sa compassion et par là même repousser les bizuteurs de l'association si il m'accordait protection (Oui... qui ne tente rien n'a rien hein?!)" .

"excusez moi au grand xx krokro xx pour cette impardoooonnable erreur !! "

-instinct de préservation
-allégeance aux anciens
-nécessité d'avoir un protecteur pou repousser le bizutage

euuuurk. :D 

Bonjour,

Il faut se rendre à l'évidence : 2 ans de relation fidèle quand on a 18 ans, c'est long. La routine te bouffe et tu veux voir du pays... et un kiki plus imposant. Son oncle a senti cela et s'est proposé de t'aider bien gentiment.

La routine a du bon, personne ne dit le contraire, mais là, elle prend toute la place. Lorsque son oncle t'a fait du "gringue", tu ne t'es plus sentie pisser. Tu t'es sentie tout d'un coup renaître, de nouveau toute chaude comme durant les six premiers mois avec ton copain. Son oncle te fait redécouvrir des choses que tu pensais oublier à jamais : la passion.

Tu ne veux pas franchir le pas avec cet homme, pas parce que tu as des projets avec ton copain, mais parce que c'est son oncle. C'aurait été un autre homme, tu y serais allée, peu importe les conséquences. On aura beau dire, sans le cul à profusion et satisfaisant, pas de relation amoureuse. Tu veux te faire tringler par un autre homme, tester l'interdit. Et c'est logique.

Si cela peut te rassurer, tu ne resteras pas longtemps avec ton ami. La raison est simple : tu ne l'aimes plus. Tu n'as plus la force psychologique pour lui rester fidèle. Tu imagines à tort que cela n'aura aucune conséquence. Ton esprit est embrouillé et tu ne sais pas quoi faire pour te dédouaner. Tu te sens coupable de ressentir un plaisir physique pour un autre homme, mais sache que tant que tu ne seras pas passée à l'acte, ça t'obsèdera complètement. Rien qu'une fois, juste pour voir. Ce sont les mots qui reviennent et reviendront sans arrêt dans ta tête. Il y a des chances que cela cesse de suite une fois fait (comme les filles qui se croient amoureuses et qui embrassant l'Elu ne ressentent rien). Tu veux son corps plus que tout et lui veut le tien plus que tout. Sexe sans plus. Aucun sentiment, juste du cul pour du cul. Et c'est logique.

Il était peut-être ton premier et tu pensais faire ta vie avec lui. Mais tu ne connaissais rien aux hommes. Il t'a fait découvrir certaines choses mais elles ne te conviennent plus aujourd'hui. Tu n'as aucun avenir avec lui. Ouvre les yeux. Tous tes projets vont tomber à l'eau. Passe à autre chose. Il n'est pas fait pour toi. Tu restes par dépit et culpabilité et cela va petit à petit miner ton couple, tu verras.

Voili voilou.

Tous ses projets vont effectivement tomber à l'eau si elle tente une aventure avec le tonton ! de plus celui-ci va la laisser tomber comme une vieille chaussette car c'est sûr, il va continuer de butiner ....et notre Emmanulle n'aura que ses yeux pour pleurer ! l'amour n'est pas simplement un plan Q !

Marevax, elle n'a aucun avenir avec son mec, qu'elle couche avec l'oncle ou pas d'ailleurs. Elle aime le confort qu'il lui apporte mais la relation est terminée. Rester par culpabilité n'apporte rien de bon. Ce n'est pas parce qu'elle ne passe pas à l'acte que ses projets vont se concrétiser avec lui. Si Emmanuelle a hésité, c'est bien parce qu'elle veut autre chose... une chose que son mec est incapable de lui offrir.

En ce qui concerne l'oncle, il est évident qu'il souhaite seulement un plan cul. Il a 45 ans et veut coucher avec une minette qui n'a pas passé le stade critique de 20 ans. Mais je pense qu'elle a compris le contrat dès le départ et était partante. Elle a la volonté de ne pas se détendre avec le tonton, mais cela ne veut pas dire qu'elle soit fidèle pour autant. Psychologiquement parlant ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle soit dans les bras d'un autre homme que le sien. Si ce n'est pas l'oncle ce sera quelqu'un d'autre.

L'amour et un plan cul sont deux choses différentes. Mais peu importe ce qu'on dit : si le sexe ne fonctionne pas, tout finit par ne plus fonctionner. Et en effet, elle n'aura plus que les yeux pour pleurer car elle aura mis beaucoup d'espoir dans une relation qui ne marche plus.

Bisous.

xoane a dit :
277723,39,182931 a dit :

non, ça c'est une manière de penser...

votre fonctionnement est pour le moins étrange...

"Bien..en fait c'est l'instinct de préservation. Je suis nouvelle et lui est plus anciens que moi..Alors par tactique un peut de lèche botte pourrait peut être me permettre d'attirer sa compassion et par là même repousser les bizuteurs de l'association si il m'accordait protection (Oui... qui ne tente rien n'a rien hein?!)" .

"excusez moi au grand xx krokro xx pour cette impardoooonnable erreur !! "

-instinct de préservation
-allégeance aux anciens
-nécessité d'avoir un protecteur pou repousser le bizutage

euuuurk. :D 

meuh je tiens a préciser qu'il s'agissait là d'humour. Je peux me débrouiller seule ce dont je ne prive pas :lol: 

erisun a dit :
meuh je tiens a préciser qu'il s'agissait là d'humour. Je peux me débrouiller seule ce dont je ne prive pas :lol: 

je sais; je sais... mais c'est rien que pour enquiquiner le président de votre secte...cela dit, je tiens à dire que vous faites super bien votre boulot ! :D 

Alors première chose, clarifie les choses au plus vite avec cet homme, quoi que tu fasses ça finira mal dans une tel situation... De plus ne vas pas seul avec lui, il pourrait te piéger, tu es jeune ne gâche pas ton histoire tant qu'il y a encore de fort sentiment entre ton copain et toi, non? Surtout ne va pas discuter seule avec cet homme, soit très froide. Ensuite si tu aimes ton copain, le simple fait que tu ressentes un degré d'importance au yeux d'un autre, c'est juste le faite que tu sois flatté, rien de méchant, ça finira par s'estomper avec le temps, donc ne fais pas de bêtise, et vois quels sont les véritables choses qui te rendent heureuse, qui comptes pour toi, si ta relation avec ton homme est sérieuse ou pas... Si tu préfères ton copain ou une aventure! Après a toi de voir, tu es assez grande pour savoir se qu'il faut faire mais exclu cet homme au plus vite de ta vie, tu t'en porteras mieux!
Bonne continuation.

Citation :
Les membres sont sélectionnés de manière trés sévère; ils doivent faire leur preuve seul dans différent topic avant d'être soit proposé par un membre, soit repéré par notre président vénéré.

:o 
Tom's guide dans le monde