Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un homme peut simuler qu'il est amoureux pendant 2 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

katcopine a dit :
Car dans ma région des femmes il a 8 pour chaque homme

Tiens vazy balance la région qu'on rigole.

allez je parie pour le Nord, avec le système des cousines en guise de dote c'est tout a fait probable.

katcopine a dit :
je frequante un homme depius 2 ans il parai etre amoureux mais je suis trop pessimiste pour croiire a l'amour. est ce que un homme est capale de simuler un amour pandant tou ce temp . Car dans ma région des femmes il a 8 pour chaque homme

texto...naze avec les gonzesse...langage faussement intellectuel...

katcopine a dit :
je frequante un homme depius 2 ans il parai etre amoureux mais je suis trop pessimiste pour croiire a l'amour. est ce que un homme est capale de simuler un amour pandant tou ce temp . Car dans ma région des femmes il a 8 pour chaque homme

Je ne sais pas si un homme peut simuler l'amour pendant deux ans... tout ce que je sais, c'est qu'il peut simuler les préliminaires pendant 20minutes max.

je frequante fréquente un homme depius depuis 2 ans il parai parait etre être amoureux mais je suis trop pessimiste pour croiire croire a à l'amour. est ce que un homme est capale capable de simuler un amour pandant pendant tou tout ce temp temps . Car dans ma région des femmes il a 8 pour chaque homme

Mieux quand même !!!! Ma fille de 11 ans fait moins de fautes. :lol:  :lol: 
Tom's guide dans le monde