Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un ami fait un bisou dans le cou est-ce un ami?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila j'ai décidé de poster un com je connais un mec trop trop sympa on n'est devenu ami en peu de temps il s'est créé une bonne amitié çà été fusionnelle mais depuis quelques temps il se passe des choses bizard et je me demande si c'est vraiment de l'amitié car il réagit bizarrment (sachant qu'il a une copine je tiens a préciser) quand je parle des mec célib que une de mes amies veut que j'aprenne a connaitre et on voulait faire venir ces mec a une soiré que mon ami organisé il a dit que ça lui posé aucun prob mé j'ai été un peu tro loin en disant qu'il était canon et célib et il m'a dit que la soiré était faite pour s'éclater changer d'air pas un lieu de rencontre bref après il avait l'air comme rétissant et puis la il me dit " bé moi je suis redevenu célibataire"j'ai fais la fille qui n'avait pas capter mais j'avais très bien entendu bref ça été le 1er signe limite jalousie
Ensuite quand j'ai été a la fac pour travailler je me suis rendu dans une salle ou yavé un collègue a moi on a rigolé déconé et mon ami est arrivé et là bé il a pas arrété de faire limite des sous-entendu du genre "tu es a moi tu sera toujour a moi"ou alor il me taquinait au bout d'un momen il s'est levé et puis il est allé sur mon ordi il C pencé vers moi et me dit" tu sens bon!"et après il a posé ses mains sur mes épaules et ma fait un pti massage bref des truc qu'il disait pas et ne faisait pas avant et puis viens la fameuse soirée qu'il organisait bon manque de pot les mec célib n'avait pas pu venir donc c'est pa grave on a passé une bonne soirée on est allé dans un bar,puis un autre et pour finir en boite et j'étais assise car mal au pied a force d'avoir trop dansé et puis il m'entraine avec lui pour danser et la coup de théatre il me fais un bisou dans le cou et après durant la soirée il n'arrêtait pas de me tenir la main ou par la taille car je voulais me rassoir mais il m'en empêchait bref après j'ai dansé avec lui et il me regardait s'amuser me faire des bisous de loin bref la soirée se termine et on se revoit le lundi a la fac tout les deux dans une piece a bosser on n'a meme pas parlé de la soirée de ce qui c'était passé donc ca fait au moins la 3fois qu'il se passe un truc bizar avec lui et quand ca arrive on en parle pas moi je voudrais mais je bloque je sais pas coment faire et puis pourquoi lui ne fait rien?devrais-je faire le 1er pas?c'est un ami juste je ve pas casser cette amitié donc qu'est-ce que tous ses signes est-ce de l'amitié pure ou y-a-t-il ambiguité?je n'en sais pas quoi pensé de lui de se qu'il veut réellement je suis perdu donc auriez-vous quelques avis a me donner histoire de voir plus clair merci d'avoir lu ce roman compliqué lol!j'attends vos réponces avec grand plaisir

Autres pages sur : ami fait bisou cou ami

Brennan33 a dit :

Ensuite quand j'ai été a la fac pour travailler je me suis rendu dans une salle ou yavé un collègue a moi on a rigolé déconé

ouais et t'es en littérature je suppose...

C'est toujours marrant de constater que même à la fac, haut lieu prétendus des études supérieurs, c'est infesté de blaireaux qui draguent avec autant de subtilité qu'un grizzli séropositif...
constater par vous même :

Citation :
"tu es a moi tu sera toujour a moi"

Citation :
tu sens bon

sans parler de cette si grande technicité dans la séduction de la femelle :

Citation :
puis il m'entraine avec lui pour danser et la coup de théatre il me fais un bisou dans le cou et après durant la soirée il n'arrêtait pas de me tenir la main ou par la taille car je voulais me rassoir mais il m'en empêchait

et cette subtilité dans l'approche:

Citation :
puis la il me dit " bé moi je suis redevenu célibataire"

Tout ce récit étant enrobé de détails ô combien important et capitale dans cette aventure palpitante :

Citation :
j'étais assise car mal au pied a force d'avoir trop dansé

Tout cela est tout simplement fascinant.

D'après se que j'ai lu, j'en déduis qu'il te veux pour lui, depuis le début il cherche a être avec toi! A t'eloigner des autres hommes afin de t'avoir pour lui, il te considère comme une potentiel future petite amie. Tout les exemples citer plus haut le montre, bisou dans le coup, qu'il est soudainement redevenu célibataire dès qu'il ta vu avec d'autre homme que lui célibataire, a qui tu draguais afin que tu t'interresses plus en détail a lui. Après parler d'amour peut être ou pas mais il veux sortir avec toi, très certainement! Maintenant a toi de voir si tu veux sortir avec lui ou rester de simple ami... Tu es célibataire, essayes puisque la complicité et la! Enfin moi, je ne t'influence pas ;) .
Bonne chance et bonne continuation.

viciouus a dit :
ouais et t'es en littérature je suppose...

Je me suis fais la même réflexion (mais au poil de fion)

viciouus a dit :
C'est toujours marrant de constater que même à la fac, haut lieu prétendus des études supérieurs, c'est infesté de blaireaux qui draguent avec autant de subtilité qu'un grizzli séropositif...
constater par vous même :

Citation :

Vu comment ça évolue, je sens qu'on va se marrer d'ici une vingtaine d'années.
slu g 18an é j croa qu'un kem me kif. ymdrag ymadi "jveu ton cul"..

Citation :
tu sens bon

Sans déconner, c'est "de la drague"???????

viciouus a dit :
sans parler de cette si grande technicité dans la séduction de la femelle :

Citation :
puis il m'entraine avec lui pour danser et la coup de théatre il me fais un bisou dans le cou et après durant la soirée il n'arrêtait pas de me tenir la main ou par la taille car je voulais me rassoir mais il m'en empêchait

et cette subtilité dans l'approche:

Citation :
puis la il me dit " bé moi je suis redevenu célibataire"

Et il est rentré tout seul?... je n'ose imaginer l'intérieur de slip qu'il portait ce soir là.

viciouus a dit :
Tout cela est tout simplement fascinant.

C'est ça!

matt97430 a dit :
li y a trois chose possible sois il t'aime vraiment beaucoup sois c un malade mental sois
il est phedophile .

C'est quoi le principe? Se taper toute la descendance de Feydeau pendant leur plus jeune âge?

matt97430 a dit :
li y a trois chose possible sois il t'aime vraiment beaucoup sois c un malade mental sois
il est phedophile .

Même un gosse de 10 ans constate que tu te fais draguer par des débiles, si c'est pas mignon tout plein ça.

J'ai lu ce pavé et je me demande comment j'ai fait pour le finir. Je vais essayer de parler le même langage que toi, même si je sais à l'avance que cela va être bien difficile.

Bref, il n'est pas amoureux de toi. Il est juste grave amoureux de ton cul. La simple pensée de tes fesses lui fait faire le numéro de la Tour Eiffel. Il voudrait explorer l'intérieur de ton fion pour voir s'il est aussi étroit que dans ses fantasmes les plus fous. Il sait clairement que c'est seulement en levrette que tu n'auras aucune prise sur rien, que tu te laisseras complètement aller et que tu iras jusqu'à quémander telle la chienne que tu es ses caresses intimes.

Mais lorsque tu lui laisseras les portes du saloon ouvertes, il te fera du mal, beaucoup de mal car il sera un chien enragé. Ben oui, tu le frustres tellement chaque jour que Dieu fait qu'il ne peut pas être un agneau une fois dans ton antre. Il laissera la rage l'envahir, allant et venant, te perforant dans tous les coins, jusqu'à l'explosion finale qui le lessivera entièrement mais qui t'aura donné un goût bien amer. La première fois entre vous risque de ne pas être bien longue, autant le savoir. La première fois entre vous, il ne te laissera pas le luxe de jouir. Ce sera un acte d'une grande bestialité, mais aussi un acte purement égoïste.

Tu le veux. Tu ne te sens plus pisser dès qu'il a la délicatesse de te toucher les épaules. Alors ton interrupteur, tu penses. Tu aimes être à lui, tu aimes lorsque psychologiquement il te possède. Il ne reste plus qu'à te laisser aller physiquement. Il a une copine, mais tu sais qu'il peut être entièrement à toi dans les toilettes publiques. Il est "redevenu célibataire" pendant un instant. Il te tendait la perche mais tu as préféré te noyer dans les bas fonds de tes fantasmes.

Il veut coucher avec toi. Il veut que tu sois sa "sexfriend". Il t'aime... physiquement. Il ne sait plus quoi faire pour que tu t'en rendes compte. Comme tu veux son corps également, je n'ai qu'une dernière chose à te dire : Fonce ma fille !

Voili voilou.

Bah faut avouer que pour le coup, la technique du mec se rapproche plus de l'animale que de l'humain, bon tu m'diras on a tous une approche primitive, mais si c'est pour "draguer" comme ça, autant fermer sa gueule, lui demander son consentement avec un : "tu bèse ?" et directement monter sur sa croupe.

Tu peux le faire consentement vu l'histoire, on est plus à ça près, mais il paraît que de nos jours on appelle ça un viol.

ok merci pour les commentaires cochon ki non nul grand intéret ici pour ceux qui on été sympa et m'ont donné leur avis merci a Titou66,Arnaudxtreme et Turko mais tout de même tomber sur un cas désespéré comme lui c'est bien la 1ere fois
et pour info je suis juste a la fac pour passé du temps a la bu je suis pas étudiante et sûrment pas en littérature et désolé pour le pavé mais fallait commencer par le début pour comprendre

Lydie95 a dit :
J'ai lu ce pavé et je me demande comment j'ai fait pour le finir. Je vais essayer de parler le même langage que toi, même si je sais à l'avance que cela va être bien difficile.

Bref, il n'est pas amoureux de toi. Il est juste grave amoureux de ton cul. La simple pensée de tes fesses lui fait faire le numéro de la Tour Eiffel. Il voudrait explorer l'intérieur de ton fion pour voir s'il est aussi étroit que dans ses fantasmes les plus fous. Il sait clairement que c'est seulement en levrette que tu n'auras aucune prise sur rien, que tu te laisseras complètement aller et que tu iras jusqu'à quémander telle la chienne que tu es ses caresses intimes.

Mais lorsque tu lui laisseras les portes du saloon ouvertes, il te fera du mal, beaucoup de mal car il sera un chien enragé. Ben oui, tu le frustres tellement chaque jour que Dieu fait qu'il ne peut pas être un agneau une fois dans ton antre. Il laissera la rage l'envahir, allant et venant, te perforant dans tous les coins, jusqu'à l'explosion finale qui le lessivera entièrement mais qui t'aura donné un goût bien amer. La première fois entre vous risque de ne pas être bien longue, autant le savoir. La première fois entre vous, il ne te laissera pas le luxe de jouir. Ce sera un acte d'une grande bestialité, mais aussi un acte purement égoïste.

Tu le veux. Tu ne te sens plus pisser dès qu'il a la délicatesse de te toucher les épaules. Alors ton interrupteur, tu penses. Tu aimes être à lui, tu aimes lorsque psychologiquement il te possède. Il ne reste plus qu'à te laisser aller physiquement. Il a une copine, mais tu sais qu'il peut être entièrement à toi dans les toilettes publiques. Il est "redevenu célibataire" pendant un instant. Il te tendait la perche mais tu as préféré te noyer dans les bas fonds de tes fantasmes.

Il veut coucher avec toi. Il veut que tu sois sa "sexfriend". Il t'aime... physiquement. Il ne sait plus quoi faire pour que tu t'en rendes compte. Comme tu veux son corps également, je n'ai qu'une dernière chose à te dire : Fonce ma fille !

Voili voilou.

C quoi ce com rien a voir!!

Brennan, je me demande si tu connais vraiment ce mec. Ouvre les yeux cocotte ! Il te tient par la taille, t'entraine où il le désire. Dans sa tête, tu lui appartiens. Tu n'existes en tant que personne, tu es simplement une chienne et lui veut te faire comprendre (par ses paroles) de ne pas trop t'éloigner puisqu'il est ton maître. Tu piges ?

Tu as l'air de t'amuser en lui disant qu'avec certains célibataires, que tes copines s'obstinent à te présenter, il risque d'y avoir quelque chose de plus sérieux. Sauf que pour lui, c'est tout sauf un jeu. Le jour où le bouchon pétera, il te "corrigera". Que tu dises "oui" ou "non" ne changera pas grand-chose, car il n'en aura rien à faire de ton consentement. Il te prendra, point ! De gré ou de force.

Tu te demandes ce qu'il te veut et je t'ai répondu : il veut ton cul. C'est la seule certitude. Et comme tu le veux aussi, autant que tu y ailles, t'auras moins mal puisque psychologiquement, tu seras préparée.

Voilà.

@ BobPerfid : Lis seulement le premier commentaire de Viciouus. Il te donne un bon résumé de l'histoire.

Lydie95 a dit :
Brennan, je me demande si tu connais vraiment ce mec. Ouvre les yeux cocotte ! Il te tient par la taille, t'entraine où il le désire. Dans sa tête, tu lui appartiens. Tu n'existes en tant que personne, tu es simplement une chienne et lui veut te faire comprendre (par ses paroles) de ne pas trop t'éloigner puisqu'il est ton maître. Tu piges ?

Tu as l'air de t'amuser en lui disant qu'avec certains célibataires, que tes copines s'obstinent à te présenter, il risque d'y avoir quelque chose de plus sérieux. Sauf que pour lui, c'est tout sauf un jeu. Le jour où le bouchon pétera, il te "corrigera". Que tu dises "oui" ou "non" ne changera pas grand-chose, car il n'en aura rien à faire de ton consentement. Il te prendra, point ! De gré ou de force.

Tu te demandes ce qu'il te veut et je t'ai répondu : il veut ton cul. C'est la seule certitude. Et comme tu le veux aussi, autant que tu y ailles, t'auras moins mal puisque psychologiquement, tu seras préparée.

Voilà.

@ BobPerfid : Lis seulement le premier commentaire de Viciouus. Il te donne un bon résumé de l'histoire.

Mmhh je doutes je ne sais pas trop quoi penser de lui ni ce qu'il veut.J'ai envi de passer à autre chose histoire de l'oublier.L'idéal serait de rencontrer un homme qui soit plus direct que lui et qui c'est ce qu'il veut surtout et là je serais plus zen et je verrais sa réaction!

Salut,

Tu me remercie mais j'ai voulu exactement te faire comprendre ce qu'à dit Lydie95.

Ce mec n'a pas envi de te respecter mais te veut physiquement. Donc je persiste :

Réagis avant qu'il soit trop tard.

Cordialement,

Turok_25 a dit :
Salut,

Tu me remercie mais j'ai voulu exactement te faire comprendre ce qu'à dit Lydie95.

Ce mec n'a pas envi de te respecter mais te veut physiquement. Donc je persiste :

Réagis avant qu'il soit trop tard.

Cordialement,

réagir?? en faisant quoi?

En t'en éloignant définitivement si tu ne veux pas allez plus loin car, clairement, l'amitié ne l'intéresse pas.

Ou en couchant avec si c'est ce que tu veux mais ça m'étonnerais que tu y trouves du plaisir.

Cordialement,

Turok_25 a dit :
En t'en éloignant définitivement si tu ne veux pas allez plus loin car, clairement, l'amitié ne l'intéresse pas.

Ou en couchant avec si c'est ce que tu veux mais ça m'étonnerais que tu y trouves du plaisir.

Cordialement,

faut déjà que j'arrive à parler avec lui car vu ce qu'il a fait et bien on n'en parle pas comme si il y avait rien eu et je ne sais pas comment aborder le sujet

Et bien il n'y a pas 36 solutions.

Tu y va clairement et tu lui demande d'arrêter son petit jeu en lui rappelant qu'il a une copine.

Si tu trouve que sa réaction est négative alors tu coupe définitivement les ponts et basta.

Cordialement,

Turok_25 a dit :
Et bien il n'y a pas 36 solutions.

Tu y va clairement et tu lui demande d'arrêter son petit jeu en lui rappelant qu'il a une copine.

Si tu trouve que sa réaction est négative alors tu coupe définitivement les ponts et basta.

Cordialement,

euh... il n'a plus de copine d'après ce qu'il m'a dit donc bon et puis c'est facile a dire mais pas a faire

Ecoute... ça te dérange oui ou non ce qu'il fait ?

Si oui alors arrêtes de te poser des questions sans intérêt et fonce lui dire que ça te soule.

Et surtout ne craint pas de briser votre "amitié" car il n'y en a pas. En aucun cas ce qu'il fait n'est une réaction amicale.

Cordialement,

Turok_25 a dit :
Ecoute... ça te dérange oui ou non ce qu'il fait ?

Si oui alors arrêtes de te poser des questions sans intérêt et fonce lui dire que ça te soule.

Et surtout ne craint pas de briser votre "amitié" car il n'y en a pas. En aucun cas ce qu'il fait n'est une réaction amicale.

Cordialement,

tu pence car il est trop chou certaines personnes s'attachent vite a une autre et on pourrait croire que c'est une relation amicale ambigüe et en faite il se passe rien c'est purement amical mais c'est vrai que depuis quelques temps et bien je me poses beaucoup de questions dans sa manière de réagir et puis le pire comme je t'ai dit lorsqu'on se retrouve tous les deux et bien y a rien comme si il s'était rien passé.Et puis je ne suis pas du genre à aller voir la personne comme çà je flippe un peu sur la réaction qu'il pourrait avoir...

Si ça réaction est mauvaise c'est qu'il n'est pas vraiment ton ami car un ami pourrais comprendre que certaines attitudes peuvent gêner et donc dans ce cas il n'y a plus de raison de rester "amis".

Dans les 2 cas tu es gagnante:

-Soit il comprends et la tu as la preuve qu'il est vraiment ton ami.
-Soit il ne comprends pas, réagis mal et la tu as la preuve qu'il n'était ton ami que pour se rapprocher de toi afin de coucher avec toi.

Je ne vais tout de même pas allez le voir pour toi si ? :p 

Cordialement,

Turok_25 a dit :
Si ça réaction est mauvaise c'est qu'il n'est pas vraiment ton ami car un ami pourrais comprendre que certaines attitudes peuvent gêner et donc dans ce cas il n'y a plus de raison de rester "amis".

Dans les 2 cas tu es gagnante:

-Soit il comprends et la tu as la preuve qu'il est vraiment ton ami.
-Soit il ne comprends pas, réagis mal et la tu as la preuve qu'il n'était ton ami que pour se rapprocher de toi afin de coucher avec toi.

Je ne vais tout de même pas allez le voir pour toi si ? :p 

Cordialement,

Coucher avec moi??? il peut rêver hors de question je ne suis pas ce genre de fille bref cette situation m'énerve tu ne peux pas savoir a quel point pourquoi êtes-vous si compliquer les hommes? pourquoi vous ne dites pas clairement ce que vous voulez?

Tu crois que si il était venu vers toi la première fois et t'avais dis "salut, on baise ?" tu aurais accepter de lui parler ?

Non, donc forcément il prends un subterfuge.

Bon alors va régler ce souci une bonne fois pour toute. Si tu as peur de sa réaction fais le par ordinateur ou téléphone.

Cordialement,

Turok_25 a dit :
Tu crois que si il était venu vers toi la première fois et t'avais dis "salut, on baise ?" tu aurais accepter de lui parler ?

Non, donc forcément il prends un subterfuge.

Bon alors va régler ce souci une bonne fois pour toute. Si tu as peur de sa réaction fais le par ordinateur ou téléphone.

Cordialement,

lol non non c'est pas franc par ordinateur ou téléphone

mais je n'ai pas demandé a ce qu'il me dise ce qu'il veut dès le début mais la en ce moment par exemple avec tout ce qu'il fait il devrait et plus a l'aise et pensé a me dire clairement ce qu'il veut et il fait rien y que quand on est entouré qu'il fait son pti malin

Brennan33 a dit :
il devrait et plus a l'aise et pensé a me dire clairement ce qu'il veut

Mais tu veux quoi au final lol ?

Tu veux entendre ça de sa bouche pour ensuite lui dire que tu veux pas ?

Ça ne te coutera rien de lui demander tu sais ... par-contre ne pas lui demander te coute du temps de ta vie que tu passe à te questionner et t'arracher des cheveux.

Cordialement,

Turok_25 a dit :
Mais tu veux quoi au final lol ?

Tu veux entendre ça de sa bouche pour ensuite lui dire que tu veux pas ?

Ça ne te coutera rien de lui demander tu sais ... par-contre ne pas lui demander te coute du temps de ta vie que tu passe à te questionner et t'arracher des cheveux.

Cordialement,

oui je sais merci ca fait 4 jour que c'est comme çà.Je ne sais pas ce que je veux car au début c'était de l'amitié pur pour moi mais avec tout ces trucs qu'il me fait et bien je ne sais plus où donner la tête je suis perdue je ne sais plus du tout ce que je veux.J'aimerais juste que cette histoire se termine...

Turok_25 a dit :
C'est ce qu'on te conseille tous depuis le début.

Va mettre les points sur les i, t'es majeur tu sais ce que tu veux.

Cordialement,

oui je sais mais je bloque dès que je veux aborder le sujet c'est là le problème et lui il ne l'aborde pas ou ni fait même pas une allusion histoire de lancer la conversation

Bon bah tu vas devoir vivre avec sa toute ta vie alors.

Ou alors tu t'affirme un peu.

Il reste toujours la technique d'envoyer quelqu'un mais c'est pitoyable...

Je ne peux plus t'aider, tu as toute les cartes en main la, à toi de voir si tu veux subir ou si tu veux vivre un peu ta vie.

Cordialement,

Turok_25 a dit :
Bon bah tu vas devoir vivre avec sa toute ta vie alors.

Ou alors tu t'affirme un peu.

Il reste toujours la technique d'envoyer quelqu'un mais c'est pitoyable...

Je ne peux plus t'aider, tu as toute les cartes en main la, à toi de voir si tu veux subir ou si tu veux vivre un peu ta vie.

Cordialement,

non envoyer quelqu'un sûrment pas je sais me débrouiller mais je vais le faire quand je serais prête car je suis franche comme fille et je dis les choses quand elles me gênent il manque juste le moment opportun.Je suis bien consciente que une fois fait j'en serais débarrasser et j'attends que ce moment là arrive pour être tranquille.

Tu es une ******** dans toute sa splendeur !

Comprends bien une chose : il n'y a aucune ambiguité dans l'amitié, puisqu'il n'y a pas d'amitié. Il veut coucher avec toi et cela s'arrête là. Tu penses qu'il va te demander la permission s'il te prend par derrière ? Tu es tellement naïve, ç'en est navrant.

Tu ne connais rien aux hommes, ça se voit. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus direct que lui. "Tu es à moi, tu seras toujours à moi", c'est clair comme de l'eau de roche. Tu lui appartiens. Tu n'es pas libre de tes choix puisque tu es entièrement à lui, au niveau physique et psychologique. Ca y est, tu comprends mieux maintenant ?

Je me demande sincèrement si tes neurones fonctionnent normalement. Toutes les connexions ne doivent pas se faire jusqu'en haut. Soit tu es trop jeune pour comprendre, soit tu as vraiment un grain.

A bon entendeur, salut.

MODERATION
Un peu de tenue. Ton attitude est ambiguë, tu la dénigres, mais tu sembles vouloir aussi lui venir en aide! :heink: 

Brennan33 a dit :
Mmhh je doutes je ne sais pas trop quoi penser de lui ni ce qu'il veut.J'ai envi de passer à autre chose histoire de l'oublier.L'idéal serait de rencontrer un homme qui soit plus direct que lui et qui c'est ce qu'il veut surtout et là je serais plus zen et je verrais sa réaction!

Ah ouais ? encore plus directe que ça ?

Brennan33 a dit :

Brennan33 a dit :
tu sens bon

ah bah putain.

maxoupierrotin a dit :
Je pense que brennan ne sait pas trop où elle es est!
Une explication sans agressivité inutile serait peut être la bienvenue!

Si je puis me permettre, je laisserais tomber ce gars à ta place, il est bien trop macho! Après si ça te plait c'est ton affaire!

oui tu a raison

maxoupierrotin a dit :
Si je puis me permettre, je laisserais tomber ce gars à ta place, il est bien trop macho! Après si ça te plait c'est ton affaire!

Merci !! c'est ce que je me tuais à lui dire sans succès.

Espérons que tu sortiras tout de même plus à l'aise de cette histoire.

Cordialement,
Tom's guide dans le monde