Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma petite amie me trompe

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je m'appelle Samantha, j'ai 24 ans je suis cuisinière et botaniste amateur. Je suis arrivé sur ce forum pour demander comment aider au japon.

Mon problème:
Je suis en ménage avec ma petite amie depuis maintenant 1 an et j'avais l'impression en espionnant ses mail et son Facebook qu'elle avait une liaison avec un homme. Maintenant j'en suis persuadée car j'ai trouvé plusieurs mails venant de la même personne: **** sur yahoo.fr . J'ai même vu des "je t'aime" et autre.
Maintenant je crains qu'elle ne me quitte et me laisse seule et parte vivre avec ce type.
Depuis quelques jours, elle est distante et ne me laisse même plus la toucher.
Ce dont j'ai besoin, c'est de conseils...

Sam.

[Edit Moufette: pas de mail/coordonnées perso sur le forum]

Autres pages sur : petite amie trompe

Même réponse que Maxou (parce que de toutes façons, LaMouf répond toujours la même chose).

Par contre, "l'espionnage" des emails et réseaux sociaux, je trouve ça nul. Même si tes craintes sont avérées, tu aurais dû commencer par essayer de causer.

bon t'es cocu,bienvenue au club...De plus,elle ne veut que tu la touches ? Là c'est carrément foutu pour toi,elle ne t'aime plus,c'est clair comme de l'eau de roche.

de plus "visiter" les emails de l'autre,désolé!! mais c'est vraiment juste comme comportement !! :pfff: 
Tom's guide dans le monde