Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai une petite copine que je n'aime plus... aidez moi!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une petite copine de elle aussi 14..
Je suis avec elle depuis bientot 2 mois. Mais je crois, que je ne l'aime plus, ben en fait, c pas vrm que je ne l'aime plus mais c que je suis amoureux d'une autre personne, enfin, (je crois) ... Je ne suis pas sur de mes sentiments --" la fille que j'aime est en sec 1 ( moi et ma copine en 2 ) et donc, je ne la vois pas souvent.. mais elle est si belle, drole, douce... avant que je sorte avec ma copine de maintenant, je lui parlais assez souvent, j'allais manger avec elle et on jouait meme ensemble au ping pong ou d'autres activités comme ca qu'on peut faire le midi a l'école. Mais la avec ma copine, elle veux vrm rien faire... elle mange avec une seule fille (et sur le plancher en plus) et donc je suis obligé de m'asseoir avec elle..c'est pas du tt sociable! C'est une des raisons pourquoi je veux plus sortir avec...
est ce que quelqun pourrait m'aider pour mon problème..? Je ne sais pas si je devrais rester avec ma copine que j'ai maintenant, ou devrais-je lui dire que je ne l'aime plus et que j'aime quelqun d'autre? aidez-moi svp!

Autres pages sur : petite copine aime aidez

Tom's guide dans le monde