Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoir damour entre un mec de 20ans et une fille de 14ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

pour valyann je l'aime et je ne veus pas qu'il soit prisonier a cose de moi,mais j'ai pas pus l'oublier malgre que il ya lengtemps que je n'ai pas vue, mais je suis tout jours encontact avec lui par msn et c lui qui m'envoi les message pas moi.alors je ne sais pas

Que tu l'aimes ou pas cela ne change rien , c'est répréhensible par la loi .
Y a surement jamais rien eu entre vous et c'est surement parce que le mec a un semblant de jugeote dans la tête.
A 14 ans on se fait de gros film , au lieu d'être égoïste et de ne penser qu'à se que tu ressents ,réfléchi deux secondes a ce qu'il risque.

Pas besoin de me MP pour me dire la même chose qu'ici.

Moi j'ai tomber en amour a ton âge d'un homme de 21ans, On est tomber en amour dès le premier jour, nous somme ensemble depuis 5ans et un fils qui auras 1ans et demi cette été! J'ai maintenant 18ans et lui 25ans! Mais attention fait sur qu'il t'aime vraiment que c'est du sérieux et que toi aussi tu l'aime vriament.. quand on est jeune on dit desfois qu'on aime quelqu'un mais on ne l'aime pas profondément! Si tu n,est pas vraiment en amour ne prend pas de risque pour lui! Et si tu n,est pas mature et que lui oui, ca ne fonctionneras pas!

BobPerfid a dit :
Vous êtes ensemble depuis 4 ans et demi. Il a 25 ans et toi 18.
Vous aviez donc lui plus de 20 ans et toi ... 13 ans et demi :-S

Y a pas comme un soucis ...

On sait rencontrer en juin 2006, j'avais 14ans(depuis 2mois"avril") et lui 21ans(Janvier), il n'y a aucun problème! Vous trouvez un soucis vous? Dans quel pays vous êtes! Moi je suis au Canada! Et j'ai déja connus des personnes qui avait 18ans et était en couple avec des hommes de 30ans, 37ans! Ca c'est bizard! Nous vivons pas dans une vie qu'on doit seulement tomber en amour avec une personne de1 à3ans de différence voyons-donc! C'est vrai que ce n,est pas tout les filles qui sont matures jeunes, mais moi a 13,14ans j'était mature et responsable, ce n'est pourtant pas surprenant! Maintenant j'ai 18ans(en Avril) et lui 25ans(janvier), un bébé qui auras 1ans et demi cette été, nous restons dans un appartement et une maison en projet après la fin de mes études secondaires, et mes parents ne sont pas tjr dans mon cul pour m'aider... Même si je n,est que 18ans et que mon conjoint a 25ans, ca nous empêche pas de nous aimer et dêtre ensemble!

xx krokro xx a dit :
[:clem_oo]

Désoler si tu ne comprend pas correctement! par chez nous, Au canada (nouveau-brunswick, un peu comme le language Québécois) nous avons nos propres facons de parlez, ce qui veut dire: Mes parents ne sont pas toujours dans mon cul pour m'aider. Il ne sont pas toujours derrière moi pour m'aider dans tout ce que je fait, donc C'est moi qui paye pour mes propres choses et je me débrouille par moi meme! (c'est facile a comprendre :D  haha)

Je voit que vous êtes tous une bande de con sur ce site, c'est bien le seul forum que j'ai vu qui est autant immature et moqueux! D'après ce que je sait sur la France, vous connaisser seulement Céline Dion par ici, une folle qui chante comme une casserolle, c'est le temp de vous informer un peu plus!

Désoler je ne suis pas du Québec, je n,est jamais été près de là au contraire, si vous aurez bien lit en haut.. j'ai écrit que notre language était un peu comme eux, mais je suis Du Nouveau-Brunswick, de la péninsule acadienne! C,est drole que vous vous moquez des Québécois sa ne me gène pas car par chez nous on les aime pas non plus alors ne vous gènez pas a en metre plus :) 

katou18 a dit :
Ce n'est pas le pays mais l'âge. haha!

Ha bon ?? Pourtant il me semble bien avoir lu... je vais citer ce que tu as écrit plus haut :

katou18 a dit :
D'après ce que je sait sur la France, vous connaisser seulement Céline Dion par ici

Voilà.

Merci d'avoir joué.

katou18 a dit :
J'aimerais bien savoir comment désactiver mon compte! :) 

On peut pas , tu es coincée ici pour l'éternité .

katou18 a dit :
Hahaha! bon alors je suis coincée avec une bande d'idiots xD

T'inquiète pas, je sens que la modération va s'occuper de toi.
Pourquoi es tu venu sur le forum? Pour pousser ton coup de gueule?

Tu dis que nous passons notre temps a critiquer les autres. Tu viens de faire exactement la même chose.

Les autres te taquine. C'est un forum, c'est juste pour t'embêter un peu. Mais insulté comme tu le fais, c'est juste bête.

katou18 a dit :
On sait rencontrer en juin 2006,j'avais 14ans(depuis 2mois"avril") et lui 21ans(Janvier), il n'y a aucun problème! Vous trouvez un soucis vous? Dans quel pays vous êtes! Moi je suis au Canada! Et j'ai déja connus des personnes qui avait 18ans et était en couple avec des hommes de 30ans, 37ans! Ca c'est bizard! Nous vivons pas dans une vie qu'on doit seulement tomber en amour avec une personne de1 à3ans de différence voyons-donc! C'est vrai que ce n,est pas tout les filles qui sont matures jeunes, mais moi a 13,14ans j'était mature et responsable, ce n'est pourtant pas surprenant! Maintenant j'ai 18ans(en Avril) et lui 25ans(janvier), un bébé qui auras 1ans et demi cette été, nous restons dans un appartement et une maison en projet après la fin de mes études secondaires, et mes parents ne sont pas tjr dans mon cul pour m'aider... Même si je n,est que 18ans et que mon conjoint a 25ans, ca nous empêche pas de nous aimer et dêtre ensemble!

En France !!! et ici cela s'appelle de la pédophilie tout simplement,et pour l'adulte ça se fini en prison!!

"Et mature et responsable" à 14 ans :ouch:  j'ai une fille de cet age,désolé elle est loin d'être mature et responsable !!! :heink: 

binouze29 a dit :
En France !!! et ici cela s'appelle de la pédophilie tout simplement,et pour l'adulte ça se fini en prison!!

"Et mature et responsable" à 14 ans :ouch:  j'ai une fille de cet age,désolé elle est loin d'être mature et responsable !!! :heink: 

Désoler je n,était pas au courant que c'était un site de France avant di entrer! Car il y a un grande différence d'un pays a l'autre désoler de m'être introduit dans vos discutions si vous ne comprennez pas cela! A+

Momo5775 a dit :

Tu dis que nous passons notre temps a critiquer les autres. Tu viens de faire exactement la même chose.

Les autres te taquine. C'est un forum, c'est juste pour t'embêter un peu. Mais insulté comme tu le fais, c'est juste bête.

Je suis venu sur le forum pour discuter de toutes sortes de chose, mais au moment que je suis entrer, 1 personnes ma fait des moquerie tout la journée, l'autre en a rajouter il ma fait croire toute sorte de chose que j'ai demander a la personne si c'était vraiment vrai et cette personne était aussi mal aceuillante que l'autre qui me critiquer sur tout ce que je disait, pourtant je n'avais rien dit de mal...,encore et encore.. Quand quelqu'un M'embête, je l'embête aussi, mais je croit qu'il n'ont que ca a faire car il me pousse a parler encore plus, Alors pourquoi je vous respecterais! Vous me juger sans savoir qui je suis, sur mon âge, sur mon pays.. et après il me disent que c'est seulement pour m'embêter.. Nous par ici, ont ne fait pas de moquerie comme ca pour embêter les autres ou leur faire perdre leur temp! Alors je ne sais pas pourquoi vous trouvez sa bête! Si c'est votre facon de voir les chose, que se moquer de tout le monde pendant des journée entière.. Je me fou que vous me suprimer de ce site, j'aimerais bien car je ne sais pas comment désactiver mon compte.. J'ai déja été sur des site de forum de france et d'autres pays, mais je n'ai jamais vu un forum ou le monde ne fait que se moquer des autres. C,est vraiment immature de leur part!

Momo5775 a dit :

Vous n'aimer pas que je vous juge et je vous critique, alors pourquoi vous me le faite a moi? Et tu te mèle dans la conversation des autres quand tu ne sais pas ce qui se passe en réaliter, alors ne m'insulte pas toi aussi! :S

katou18 a dit :
Désoler je n,était pas au courant que c'était un site de France avant di entrer! Car il y a un grande différence d'un pays a l'autre désoler de m'être introduit dans vos discutions si vous ne comprennez pas cela! A+

Effectivement,je ne comprends pas ce genre de chose!!! En France, sortir avec une mineure est très mal vu !! Et tu es catalogué comme un dépravé.Et généralement le regard des autres ,quant ils savent que tu as une aventure (ou plus) avec une mineure,ben ils ne te font pas de cadeau, et c'est normal!!! Je trouverais anormal qu'un homme de 21 ans sorte avec ma fille de 14 ans,il aurait intérêt a courir plus vite qu'une cartouche de fusil de chasse crois moi !!! :lol: 

binouze29 a dit :
Effectivement,je ne comprends pas ce genre de chose!!! En France, sortir avec une mineure est très mal vu !! Et tu es catalogué comme un dépravé.Et généralement le regard des autres ,quant ils savent que tu as une aventure (ou plus) avec une mineure,ben ils ne te font pas de cadeau, et c'est normal!!! Je trouverais anormal qu'un homme de 21 ans sorte avec ma fille de 14 ans,il aurait intérêt a courir plus vite qu'une cartouche de fusil de chasse crois moi !!! :lol: 

Le morale des jeunes ne sont pas les mêmes dans chaque pays, par ici c'est normal, mais faut quand même pas exagèrer! Comme quelques jeunes qui ont 10,15 ans plus jeunes que leur mec. Je connaissais un fille qui avait 18ans et était en couple avec un homme de 37ans, même si tout le monde trouvait cela bizard, on ne les as jamais juger! Au Canada, a 16ans tu a le droit d'être en appartement, de travailler et a 19ans tu est majeur. Et vous dite que je vous juge!!! Sa peut vous paraitre bisard et dépraver comme vous dites, quand je dit que j,ai 18ans que mon conjoint a 25ans et que nous avons un fils d'un ans et demi! Mais par ici dans les Amériques Il y a beaucoup de jeunes couples, mineur et majeur, qui ont des enfants aussi :)  Et c'est Légal! Ce n,est pas tout les jeunes qui sont mature a cette âge mais la plupart le sont et volent de leur propre ailes plus jeune que les autres! Et c'est tout a fait normal! :D  Exemple: j'aurais 17ans et je voudrais être en couple avait un mec de 19ans.. je doit attendre 2ans pour que ce soit légal??

katou18 a dit :
Je suis venu sur le forum pour discuter de toutes sortes de chose, mais au moment que je suis entrer, 1 personnes ma fait des moquerie tout la journée

katou18 a dit :
Quand quelqu'un M'embête, je l'embête aussi,

katou18 a dit :
mon pays.. et après il me disent que c'est seulement pour m'embêter..

Ouais bah quand je te lis j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin de maternel qui pète sa crise, on y peut rien nous

katou18 a dit :
Je connaissais un fille qui avait 18ans et était en couple avec un homme de 37ans, même si tout le monde trouvait cela bizard, on ne les as jamais juger!

Bah c'est une façon de voir les choses, mais même si a 16 ans vous avez le droit "d'être en appartement" vous en demeurez pas moins plus mature
Tu nous parles des ricains et autres avec leur majorité plus avancé que la notre avec 21 ans chez eux contre 18 ans chez nous.
Tu savais que du fait de cela nous sommes réellement plus mature qu'eux ?
je me souviens avoir crécher un correspondant ricain ici en France, c'était hallucinant, il avait mon âge mais il se comporter comme un ado de 14 ans !
alors on dit merci Giscard nous.

et puis qfranchement un mec de 37 ans qui sort avec une gamine de 18 ans, ils font ce qui veulent, mais c'est absolument pas la même maturité, c'est normal qu'on finit par balancer des jugements.

katou18 a dit :
,ai 18ans que mon conjoint a 25ans et que nous avons un fils d'un ans et demi!

Nan mais ça, ça se fait dans les 3/4 de la planète, mais pour autant : que ça se fasse partout ne veut pas dire que ce soit l'idéale.
C'est une question d'épanouissement personnel, à ton âge, au lieu d'avoir un gosse, t'aurais pût attendre encore un peu question de paufiner tes études, profiter de la vie.
Mais bon c'est ton choix, mais à un moment donné, tu finiras par être amère, l'impression que t'auras pas assez profité de ta jeunesse.
Dans les amériques, c'est ce qui arrive à énormément de jeunes mères, y'a rien de rose là dedans, à part si tu t'es laissé acheter par le rêve de l'amérique vertueuse et chrétienne, avec la bonne mère de famille à la maison entouré de ces 6 enfants qui accueille son mari qui après avoir tiré un coup sur sa secrétaire a le droit à un 2nd round.

Bah c'est une façon de voir les choses, mais même si a 16 ans vous avez le droit "d'être en appartement" vous en demeurez pas moins plus mature

Oui mais tout cela pour dire ce que par ici, c'est comme ca! Et que la plupart s'envole de leur propre ailes plus jeunes que les autres! Que par ici c'est tout a fait normal, contrairement a ce que vous penser par chez vous, nous c'est légal et il n,y a aucun mal dans ca.. Si c,est illégal par chez vous.. Elle devrait juste a pas y penser.. Mais on ne peut pas empêcher quelqu'un d'aimer si c'est de l'amour sérieux, je ne parle pas des amours de jeunesseou des amours d'un soir!

et puis qfranchement un mec de 37 ans qui sort avec une gamine de 18 ans, ils font ce qui veulent, mais c'est absolument pas la même maturité, c'est normal qu'on finit par balancer des jugements.

Si tu aurait lu correctement, j'ai écrit que je connaissait une femme de 18ans qui était en couple avec un homme de 37ans, ce qui était exagèrer et bisard mais on ne la jugait pas!

mais pour autant : que ça se fasse partout ne veut pas dire que ce soit l'idéale.

L'idéal? d'être en amour avec un mec un peu plus vieu que toi? sa ne change rien a part peut-être que sa changerais ta maturiter.. Je dit pas que c'est l'idéal, mais quand c'est de l,amour c'est de l'amour! c'est pas comme si sa serait un mec de 10,15,20 ans plus vieu que soit!

C'est une question d'épanouissement personnel, à ton âge, au lieu d'avoir un gosse, t'aurais pût attendre encore un peu question de paufiner tes études, profiter de la vie.
Mais bon c'est ton choix, mais à un moment donné, tu finiras par être amère, l'impression que t'auras pas assez profité de ta jeunesse.

A mon âge c'était pas voulut d'avoir un enfant, mais des accidents sa peut arriver a tout le monde que le mec a 1ans plus vieu que toi ou 5ans plus vieu que toi sa ne change rien..et j'ai décider de le garder et je ne regrette rien, tu na pas a juger ma vie personelle! Mes études je l'ai est continuer quand j'était eneinte et après mon accouchement a la maison, alors je n,ai rien manquer, a part du conger que je méritait j'ai retourner a l'école ensuite et il ne me reste même pas 1ans a finir. J'en avais assez profitez de ma jeunesse, peut-être pas asser mais sa me vas, ce n'est pas comme si j,était prisonière hahaha! Et oui, c'était mon choix de le garder et je ne regrette rien du tout, je suis autant heureuse qu'avant, c'est sur que c'est plus difficile, ce n'est pas tout les jeunes qui pourait le faire!! Je conseil pas d'avoir des enfants aussi jeunes, tu as mal compris.. C'est vrai que l'éducation retarde un peu et parfois il ne sont pas prêt a ca. Ce n'est pas acause que je suis une jeune mère que tu doit me juger!

J'ai eu 4 gosses !!! 2 sont majeurs maintenant (23 et 21 ans ) et mes 2 filles que j élève seul (14 et 11 ans) !! Depuis l'age de mes 27 ans,les sorties,la déconne et j'en passe avec les potes,ben c'était fini !! tu va vite te rendre compte que même si tu te sent mature,tu auras laissé une partie de ta jeunesse avec ce bébé!!!Par rapport à toi,j'ai super bien profité de ma jeunesse (et même un peu plus :lol:  ) j'ai privilégié mon taf également,car sans argent élever un enfant c'est la croix et la bannière !!
Maintenant si tu te sens assez forte pour assumer cette maternité pas de problème,mais tu vas vite te rendre compte que c'est un boulot de fou que d'élevé un enfant !

katou18 a dit :
C'est vraiment immature de leur part!

Bienvenue dans le monde. C'est cruel comme endroit, hein?
Mon dieu, on s'est moqué de toi sur Internet. Cri au scandale, fait nous un procès !

katou18 a dit :
Vous n'aimer pas que je vous juge et je vous critique, alors pourquoi vous me le faite a moi?

Même question. Tu nous traire d'idiots et tu nous critique par ce que l'on te critique.

katou18 a dit :
Et tu te mèle dans la conversation des autres quand tu ne sais pas ce qui se passe en réaliter, alors ne m'insulte pas toi aussi! :S

C'est un forum. La conversation est publique. Personne ne sait ce qui se passe en réalité. Si ça se trouve tu es un gros lard a poil devant son pc.
Bienvenue sur Internet.
Par ailleurs, où t'ai-je insulté?

Pour en revenir au sujet, j'ai une amie qui a eu un gosse à 21 ans. Là, elle peut pas faire d'étude. Elle a un job de merde, dans une boite de merde. Son copain a craqué et il l'a quitté.
Pourtant je lui avait dis. Maintenant c'est à sa famille de la ramasser à la petite cuillère.
A 21 ans, même à 22, 23, on est pas mature. Loin de là.
Il y a bien sur des exceptions. Mais quand je vois des adolescentes de 14-17 ans dirent "Moi chuis mature", ça me fait doucement rigoler.

Vous vous dites mature alors que vous êtes incapable de conceptualisé l'avenir avec recule et logique.
Un gars de 22 ans qui couche avec une gamine de 14 ans va avoir des problèmes (graves) si la famille de la petite porte plainte.
Une fille de 21 ans a peine sortie du cocon familiale qui décide de faire un mouflet avec un gars qu'elle a rencontré il y a 3 ans n'a pas réfléchit à sa décision.

Bref, tout ça, vous le savez. Et quand les choses tournent mal, vous venez pleurer ici et vous ne comprenez pas pourquoi on se fou de votre gueule.

Donc, c'est pas compliqué, soit vous assumez pleinement vos responsabilités, vous réfléchissez à la situation, et vous agissez de façon logique et posée (même si ça vous fait chier). Soit vous vous foutez dans la merde, mais dans ce cas là, faites le tout seul, sans emmener les autres avec vous.

J'ai fini.

binouze29 a dit :
J'ai eu 4 gosses !!! 2 sont majeurs maintenant (23 et 21 ans ) et mes 2 filles que j élève seul (14 et 11 ans) !! Depuis l'age de mes 27 ans,les sorties,la déconne et j'en passe avec les potes,ben c'était fini !! tu va vite te rendre compte que même si tu te sent mature,tu auras laissé une partie de ta jeunesse avec ce bébé!!!Par rapport à toi,j'ai super bien profité de ma jeunesse (et même un peu plus :lol:  ) j'ai privilégié mon taf également,car sans argent élever un enfant c'est la croix et la bannière !!
Maintenant si tu te sens assez forte pour assumer cette maternité pas de problème,mais tu vas vite te rendre compte que c'est un boulot de fou que d'élevé un enfant !

Tu a parfaitement raison, c'est dur d'élever un enfant, car on dépense l'argent sur nos enfants et moin sur nous, on a pas vraiment de temp libre, mais je m'en plaint pas, C'était ma décision de le garder! :)  Je te comprend être une mère seul avec 4 enfants ce n'est pas facile. :S Ce n'est pas non plus comme si j'était en prison, Je fait ma vie quand même et j'en subit les conséquence, je n'ai jamais rien regrettez de ca! La plupart des jeunes parents ne réalise pas comment sa peut être dur d'élever un enfant et de renoncer a les sorties entre amies,etc... Et la plupart en fait des dépression post-partum! Mais moi sa ne ma pas beaucoup dérenger, Je ne suis pas une fille qui aime sortir souvent et qui est toujours chez ses amies, je suis une personne calme et je m'y attendais aussi. Je peut faire des sortie plus tard quand il seras plus grand si j'en aurais envie.. Quand je peut, Je voit mes amis qui eux aussi on des enfants, nous fesont beaucoup de sortie avec notre garcon et quelques fois il m'arrive d'avoir une journée ou une soirée entière a moi, alors je ne me plaint pas! :) 

Pour en revenir au sujet, j'ai une amie qui a eu un gosse à 21 ans. Là, elle peut pas faire d'étude. Elle a un job de merde, dans une boite de merde. Son copain a craqué et il l'a quitté.
Pourtant je lui avait dis. Maintenant c'est à sa famille de la ramasser à la petite cuillère.
A 21 ans, même à 22, 23, on est pas mature. Loin de là.
Il y a bien sur des exceptions. Mais quand je vois des adolescentes de 14-17 ans dirent "Moi chuis mature", ça me fait doucement rigoler.

"Désoler pour elle, c,est des choses qui peuvent arriver parfois :S J'en connais plusieur qu'a mon âge il ont eu un enfant et sont maintenant célibaitaire c'est pas facile :S" C,est bien pour toi si sa te fait rigolez :) 

Vous vous dites mature alors que vous êtes incapable de conceptualisé l'avenir avec recule et logique.
Un gars de 22 ans qui couche avec une gamine de 14 ans va avoir des problèmes (graves) si la famille de la petite porte plainte. Une fille de 21 ans a peine sortie du cocon familiale qui décide de faire un mouflet avec un gars qu'elle a rencontré il y a 3 ans n'a pas réfléchit à sa décision.
Oui c'est au mec a prendre la décision aussi, car si les parent de cette jeune femme porte plainte, il risque d'avoir de sérieux problème! Mais si il sont sérieusement en amour c'est son choix, est-ce mieu qu'elle le fait en cachette?

Donc, c'est pas compliqué, soit vous assumez pleinement vos responsabilités, vous réfléchissez à la situation, et vous agissez de façon logique et posée (même si ça vous fait chier). Soit vous vous foutez dans la merde, mais dans ce cas là, faites le tout seul, sans emmener les autres avec vous.

" Je n'emmène pas les autres a faire ce que j'ai fait, car comme je l'ai dit c'est pas tout les filles de 14ans qui ont de la maturiter, comme il en a de 20ans qui ont une maturiter d'un enfant de 10ans! Seulement je raconte mon histoire comment ca c'est passer et si vous n,aimez pas.. C'est pas a tout le monde que sa peut fonctionner et l'histoire de l'enfant sa n,avait aucun rapport dans cette histoire, c'était juste pour dire que sa fesait quand même 5ans que nous somme encore ensemble et tout! Et qu'on sa toujours autant aimer" Alors si pour vous sa ne peut pas exister, Je ne répond plus a vos réponses, vous ne fesez qu'empirer les choses et de rajouter des commentaires négatifs sans cesse!

Aurevoir!

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde