Sexfriends ou amitié améliorée
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Hello tout le monde!!!
Je voulais savoir ce que vous pensez de l'amitié améliorée ou "sexfriend".
Pour info, c'est faire l'amour avec un ami sans pour autant avoir des sentiments si ce n'est de l'amitié.
Je voulais savoir ce que vous pensez de l'amitié améliorée ou "sexfriend".
Pour info, c'est faire l'amour avec un ami sans pour autant avoir des sentiments si ce n'est de l'amitié.
Autres pages sur : sexfriends amitie amelioree
slt
je ss entrain de vivre se genre de relation et franchement c compliké
on ete amis assez complice mé la sa a changer avan on se donne des new de tem en tem sauf que maintenant il m ecri tout les jours et en plus quand on a coucher ensemble il m embrasser tou le temps . Alors je me pose des questions sur ce qu il pense en plus je pense pa etre amoureuse donc si la des sentiments sa crin pour lui et g pas envie dee le fer soufrir surtout que c mon amis
je ss entrain de vivre se genre de relation et franchement c compliké
on ete amis assez complice mé la sa a changer avan on se donne des new de tem en tem sauf que maintenant il m ecri tout les jours et en plus quand on a coucher ensemble il m embrasser tou le temps . Alors je me pose des questions sur ce qu il pense en plus je pense pa etre amoureuse donc si la des sentiments sa crin pour lui et g pas envie dee le fer soufrir surtout que c mon amis
bah j'ai eu une relation assez poussé et assez longue avec une de mes meilleurs amies...
ca a mal fini car ca partez en vrai couple alors que les sentiments n'etaient pas la... y'avais le sex... la complicité... mais tout le reste rester amicale...
et on as souvent depasser des barrieres qu'on aurais jamais du dépassés...
ca a mal fini car ca partez en vrai couple alors que les sentiments n'etaient pas la... y'avais le sex... la complicité... mais tout le reste rester amicale...
et on as souvent depasser des barrieres qu'on aurais jamais du dépassés...
Faire du sexe avec une ou un ami !
C'est le meilleur moyen de le perdre !
Pour ma part je trouve ca vraiment idiot ! Car à un moment ou à un autre, il y en a un des deux qui va s'attacher ou avoir des sentiments !
Car bien sur, pour faire ca, il faut quand même être célibataire, à moins qu'on ne compte pas être fidèle !
@ voir !
C'est le meilleur moyen de le perdre !
Pour ma part je trouve ca vraiment idiot ! Car à un moment ou à un autre, il y en a un des deux qui va s'attacher ou avoir des sentiments !
Car bien sur, pour faire ca, il faut quand même être célibataire, à moins qu'on ne compte pas être fidèle !
@ voir !
Je suis en ce moment même entrain de me poser bcp de questions sur cette "amitié améliorée", mon ex (avec qui je ne suis pas resté longtemps) qui à d'abord été mon ami, ma récement discretement demandé pk on ne profiterais pas de notre jeunesse ensemble, simplement en couchant ensemble tous en ce mettant pas en couple mm si nous sommes tous les deux célibataires. Au départ j'ai dis non direct, mais c'est vrai qu'il m'attire encore & si il veut du sexfriend avec moi c'est que quelque part je l'attire aussi, seulement c'est un garcon que j'aime bcp & j'ai peur que des sentiments reapparaisse alors que je sais que sa n'arrivera pas pour lui... Question encore plus difficile étant donné que sa serait ma première fois, j'en ai envie, mais j'ai peur qu'on se perde apres ou d'avoir mal ...
A votre avis ?
A votre avis ?
Je suis en ce moment même entrain de me poser bcp de questions sur cette "amitié améliorée", mon ex (avec qui je ne suis pas resté longtemps) qui à d'abord été mon ami, ma récement discretement demandé pk on ne profiterais pas de notre jeunesse ensemble, simplement en couchant ensemble tous en ce mettant pas en couple mm si nous sommes tous les deux célibataires. Au départ j'ai dis non direct, mais c'est vrai qu'il m'attire encore & si il veut du sexfriend avec moi c'est que quelque part je l'attire aussi, seulement c'est un garcon que j'aime bcp & j'ai peur que des sentiments reapparaisse alors que je sais que sa n'arrivera pas pour lui... Question encore plus difficile étant donné que sa serait ma première fois, j'en ai envie, mais j'ai peur qu'on se perde apres ou d'avoir mal ...
A votre avis ?
A votre avis ?
Il faut savoir si on est ami et se que sait à la base! On ne couche pas avec ses ami(e)s! Sinon se ne sera sûrement plus de l'amitié quoi qu'on dise, et la complicité finira forcément par s'estomper car l'un des deux ami(e)s n'aura pas la même attente que l'autre! Un bon moyen de se perdre et de se faire du mal! Comme la dit vicious, ce sujet ne devrait même pas exister car le sexfriend ne devrait pas exister, car certaine personne pourrait se perdre dans des histoires compliquer... De plus, des personnes célibataires autres que les ami(e)s, ça existe par milliers, il y en a partout autour de vous, alors ouvrez les yeux, et chercher!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Bon Soory ta remonté un vieux topic hein! Bon tu dis que t'en a envie, mais que ce serait ta première fois? je sais pas ta quel âge, mais je peux dire que tu es trop jeune, attend de le faire avec quelqu'un qui sera en couple avec toi ce serait mieux
!
Et avoir un FuckFriend (on dit ça par chez nous) je vois pas le problème si les 2 sont d'accord, est-ce que ce serait pire que de couchez avec des inconnus???
Mais bon chacun a son point de vue.
!Et avoir un FuckFriend (on dit ça par chez nous) je vois pas le problème si les 2 sont d'accord, est-ce que ce serait pire que de couchez avec des inconnus???
Mais bon chacun a son point de vue.
J'ai 18 ans .. Malgré un nombre important de réponse négatif vis a vis de ce sujet la, j'ai décidé de tenter le coup quand mm ! Si jamais ca ne marche pas je ne pourrais m'en prendre qu'a moi alors, puis d'un autre coté on ne sait pas vriament ce que demain nous réserve, on peut tous perdre du jour au lendemain, au moins j'aurais fait ce que j'avais envie & adviendra que pourra hein ^^. Merci pour vos réponses en tous cas !
- Contenus similaires :