Comment se faire pardonner par sa copine apres une dispute
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je susi un garcon de 18 ans et moi et ma copine on ce dispute assez souvent . J'ai vecu unerment de chose sais 2 dernier année , mon grand pere a qui je tennais enorment en mort il y a 2 ans dans mes bras et cetasi a cette periode . et depuis a noël et nouvelle an j'arrete pas d'y repense et de pleure. j'ai aussi decouvert il y a moins d'un mois que j'avais le cancer de la peau et depuis on se dispute tjr j'ai besoin d'elle ! et ce soire on c'est vachement dispute et je lui et demande s'il es avait encore des sentiment pour moi et elle a repondu qu'elle savais pas
je dois faire quoi pour pas qu'elle me quitte ??
Autres pages sur : pardonner copine dispute
Bonjour je suis un garcon de 18 ans et moi et ma copine on ce dispute assez souvent . J'ai vecu unerment de chose sais 2 dernier année , mon grand pere a qui je tennais enorment en mort il y a 2 ans dans mes bras et cetais a cette periode . et depuis a noël et nouvelle an j'arrete pas d'y repense et de pleure. j'ai aussi decouvert il y a moins d'un mois que j'avais le cancer de la peau et depuis on se dispute tjr j'ai besoin d'elle ! et ce soire on c'est vachement dispute et je lui et demande s'il es avait encore des sentiment pour moi et elle a repondu qu'elle savais pas . je lui et dis qu'elle devais savoir s'il elle en avais encore ou pas que sa partais pas comme ca .
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide
Citation :
Bonjour je suis un garcon de 18 ans et moi et ma copine on ce dispute assez souvent . J'ai vecu unerment de chose sais 2 dernier année , mon grand pere a qui je tennais enorment en mort il y a 2 ans dans mes bras et cetais a cette periode . et depuis a noël et nouvelle an j'arrete pas d'y repense et de pleure. j'ai aussi decouvert il y a moins d'un mois que j'avais le cancer de la peau et depuis on se dispute tjr j'ai besoin d'elle ! et ce soire on c'est vachement dispute et je lui et demande s'il es avait encore des sentiment pour moi et elle a repondu qu'elle savais pas . je lui et dis qu'elle devais savoir s'il elle en avais encore ou pas que sa partais pas comme ca . je dois faire quoi pour pas qu'elle me quitte ??
Traduction du message :
Bonjour je suis un garçon de 18 ans et moi et ma copine on se dispute assez souvent. J'ai vécu énormément de chose ces 2 dernières années, mon grand père a qui je tenais énormément est mort il y a 2 ans dans mes bras et c'était a cette période. Et depuis à noël et nouvelle an je n’arrête pas d'y repenser et de pleurer. J’ai aussi découvert il y a moins d'un mois que j’ai un cancer de la peau et depuis on se dispute toujours, j'ai besoin d'elle ! Et ce soir on s'est vachement disputé et je lui ai demandé si elle avait encore des sentiments pour moi et elle a répondu qu’elle ne savait pas
je dois faire quoi pour ne pas qu'elle me quitte ??
Bonjour je suis un garçon de 18 ans et moi et ma copine on se dispute assez souvent. J'ai vécu énormément de chose ces 2 dernières années, mon grand père a qui je tenais énormément est mort il y a 2 ans dans mes bras et c'était a cette période. Et depuis à noël et nouvelle an je n’arrête pas d'y repenser et de pleurer. J’ai aussi découvert il y a moins d'un mois que j’ai un cancer de la peau et depuis on se dispute toujours, j'ai besoin d'elle ! Et ce soir on s'est vachement disputé et je lui ai demandé si elle avait encore des sentiments pour moi et elle a répondu qu’elle ne savait pas
je dois faire quoi pour ne pas qu'elle me quitte ??
Tu es triste et tu préfères te disputer avec ta copine pour te défouler. Seulement elle n'y est pour rien et elle en a ras la casquette de tes plaintes continuelles. Elle ne te supporte plus. C'est fini.
Passe à autre chose comme ouvrir un dictionnaire par exemple. Cela te sera bien utile dans l'avenir. Bonne chance.
Lydie.
Passe à autre chose comme ouvrir un dictionnaire par exemple. Cela te sera bien utile dans l'avenir. Bonne chance.
Lydie.
Si tu as lu la traduction de Cloudstrife62 alors oui, on a lu le même message. Et on ne l'envoie pas chier, on lui explique simplement qu'elle ne veut plus de lui. Les relations commencent et tout ce qui commence se termine un jour.
Voici pourquoi cela ne risque pas de continuer :
Cela fait deux ans que son grand-père est mort et il y a un mois, il s'est rendu compte qu'il a un cancer de la peau. Bref, c'est triste. Il se renferme sur lui-même et comme il ne supporte pas la situation car il a l'impression que le sort s'acharne sur lui, il se défoule en s'engueulant avec sa copine.
Il voudrait qu'elle reste près de lui, seulement elle en a marre. Une relation, ça se fait à deux. Ce n'est pas l'assistance publique. Elle ne doit pas se résumer à une épaule ou un punching-ball. Il se plaint tout le temps, passe son temps à pleurer et elle n'en peut plus. Elle aussi a des problèmes, mais comme pour lui, c'est moins grave, elle n'a rien droit de dire.
Elle ne veut plus l'écouter parce qu'elle n'en a plus la force. Elle sature. Et Muscarin ne peut pas s'impliquer dans la relation puisqu'il n'a pas la tête à ça. L'un et l'autre ont des souhaits qui ne seront jamais concrétisés, c'est comme ça.
C'est donc fini. Définitivement fini.
Enfin, ouvrir un dictionnaire n'a jamais tué personne. Rien ne vaut un dico pour bien orthographier les mots. Ses premiers messages sont difficiles à déchiffrer.
Voili voilou.
Voici pourquoi cela ne risque pas de continuer :
Cela fait deux ans que son grand-père est mort et il y a un mois, il s'est rendu compte qu'il a un cancer de la peau. Bref, c'est triste. Il se renferme sur lui-même et comme il ne supporte pas la situation car il a l'impression que le sort s'acharne sur lui, il se défoule en s'engueulant avec sa copine.
Il voudrait qu'elle reste près de lui, seulement elle en a marre. Une relation, ça se fait à deux. Ce n'est pas l'assistance publique. Elle ne doit pas se résumer à une épaule ou un punching-ball. Il se plaint tout le temps, passe son temps à pleurer et elle n'en peut plus. Elle aussi a des problèmes, mais comme pour lui, c'est moins grave, elle n'a rien droit de dire.
Elle ne veut plus l'écouter parce qu'elle n'en a plus la force. Elle sature. Et Muscarin ne peut pas s'impliquer dans la relation puisqu'il n'a pas la tête à ça. L'un et l'autre ont des souhaits qui ne seront jamais concrétisés, c'est comme ça.
C'est donc fini. Définitivement fini.
Enfin, ouvrir un dictionnaire n'a jamais tué personne. Rien ne vaut un dico pour bien orthographier les mots. Ses premiers messages sont difficiles à déchiffrer.
Voili voilou.
- Contenus similaires :
Tags :