1er baiser!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car samedi 2 avril je suis invité à l'anniversaire d'une amie qui fête ses 14 ans c'est un anniversaire que l'on fera dans le noir. On va certainement joué à action ou vérité et vu que toutes les personnes invités ont déjà "emballé ou rouler un pelle" je m'inquiète parce que moi je ne l'ai jamais fait (j'ai déjà smaker mais jamais embrassé avec la langue) et j'ai très peur de le faire non seulement parce que je ne l'ai jamais fait mais parce que si je choisi l'action je devrais le faire devant tout le monde et cela me stresse encore plus!!! J'ai vraiment peur de raté ou de carrément refusé de le faire! Je n'arrête pas d'y penser!! Surtout que les gens dans mon collège ne son pas très sympa si je fais quelque chose de travers tout le monde le saura! Et j'ai peur que si je choisi la vérité, on me demande "As-tu déjà emballé quelqu'un?" Qu'en pensez vous dois-je mentir? Dois-je choisir l'action ou la vérité?
Mercii d'avance bsx!
Mercii d'avance bsx!
Autres pages sur : baiser
Si tu commences à te poser mille et une question 2 semaine avant, c'est inquiétant...
Pourquoi mentir ? 14 ans et ne jamais avoir emballé, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Et puis t'es pas obligé de le faire hein. Tu n'as qu'à même pas y aller si tu as si peur.
Ps: un anniversaire dans le noir, a joué à action vérité pour des 14 ans.... ça m'a l'air bien immonde.
Pourquoi mentir ? 14 ans et ne jamais avoir emballé, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Et puis t'es pas obligé de le faire hein. Tu n'as qu'à même pas y aller si tu as si peur.
Ps: un anniversaire dans le noir, a joué à action vérité pour des 14 ans.... ça m'a l'air bien immonde.
Non, je ne pense pas qu'il y ait d'action ou vérité dans la fête d'anniversaire. Ce n'est qu'un jeu de filles. Je n'ai jamais connu un seul garçon qui aimait ça. A moins qu'il n'y ait que des filles invitées, je pense qu'il y aura plus le jeu de la bouteille. C'est plus de votre âge. L'année d'après vous serez toutes sur les tables à faire un striptease.
Au cas où il y ait des actions ou vérités, je te déconseillerais de ne pas faire quelque chose. Je me rappelle petite avoir été plus que sadique avec des amis qui refusaient faire une action ou de dévoiler une vérité. Les gages sont cruels par nature. Tu n'as jamais été galochée ? Quelle importance ! Certes, en France, ça fait partie de notre fierté nationale : le "French kiss" que cherche la plupart des Anglais (oui, pratiquement tous les Anglais s'embrassent sans la langue) ; mais tu as le droit de ne pas être prête. Tu sais, dans le lot, je suis persuadée qu'il y en a un certain nombre qui mente.
Sinon, un baiser ne se rate pas. Quelques baisers dans ta vie ne te plairont pas évidemment, mais quand tu seras prête, cela ira tout seul.
Voili voilou.
Au cas où il y ait des actions ou vérités, je te déconseillerais de ne pas faire quelque chose. Je me rappelle petite avoir été plus que sadique avec des amis qui refusaient faire une action ou de dévoiler une vérité. Les gages sont cruels par nature. Tu n'as jamais été galochée ? Quelle importance ! Certes, en France, ça fait partie de notre fierté nationale : le "French kiss" que cherche la plupart des Anglais (oui, pratiquement tous les Anglais s'embrassent sans la langue) ; mais tu as le droit de ne pas être prête. Tu sais, dans le lot, je suis persuadée qu'il y en a un certain nombre qui mente.
Sinon, un baiser ne se rate pas. Quelques baisers dans ta vie ne te plairont pas évidemment, mais quand tu seras prête, cela ira tout seul.
Voili voilou.
Merci beaucoup mais j'ai eu de nouvelles informations sur l'anniversaire et on va jouer a un jeu où quelqu'un met un arlequin dans sa bouche et le passe à quelqu'un en l'embrassant et le dernier qui a l'arlequin dans sa bouche doit le manger! C'est horrible! Je crois que finalement je ne vais pas y aller parce que je ne suis pas prête.
Salut,
C'est quoi ces jeux débiles...sérieusement, à 14 ans ?!
Et pourquoi pas jouer à se mettre un doigt dans le derche et le dernier à mettre son doigt doit lécher tout les autres doigts ?...
La jeunesse devient vraiment pourrie quoi...
Ps:
![[:-the joker-:2] [:-the joker-:2]]()
![[:-the joker-:2] [:-the joker-:2]]()
J'adore super chinois qui roule sa pelle !!! Excellent
Cordialement
C'est quoi ces jeux débiles...sérieusement, à 14 ans ?!
Et pourquoi pas jouer à se mettre un doigt dans le derche et le dernier à mettre son doigt doit lécher tout les autres doigts ?...
La jeunesse devient vraiment pourrie quoi...
Ps:
binouze29 a dit :
![[:-the joker-:2] [:-the joker-:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/34/df/-the-joker-:2.gif)
![[:-the joker-:2] [:-the joker-:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/34/df/-the-joker-:2.gif)
J'adore super chinois qui roule sa pelle !!! Excellent
Cordialement
L'arlequin, c'est un jeu con, mais bon quand on est gosses...
C'est une personne qui met un bonbon dans la bouche et qui roule une pelle à une autre personne en faisant passer le bonbec d'une bouche à l'autre. Et ainsi de suite, jusqu'au dernier qui doit le finir.
C'est un jeu très étrange... Si on n'y est pas préparés, mieux vaut ne pas essayer.
On a jamais fait ça dans ton ancien collège ?
C'est une personne qui met un bonbon dans la bouche et qui roule une pelle à une autre personne en faisant passer le bonbec d'une bouche à l'autre. Et ainsi de suite, jusqu'au dernier qui doit le finir.
C'est un jeu très étrange... Si on n'y est pas préparés, mieux vaut ne pas essayer.
On a jamais fait ça dans ton ancien collège ?
Turok_25 a dit :
J'essaye justement de comprendre Lydie et j'avoue ne pas voir ce qu'il y a d'amusant.Après je ne traites pas les joueuses de débiles mais le jeu en lui même.
C'est vrai qu'on était atteins aussi à cet âge
Cordialement,
Ce n'est pas censé être amusant. C'est juste censé être humiliant.
Durant l'adolescence, on a tous un sacré grain. Mais ce qui est bien, c'est qu'après on oublie. Lorsque mes amis me racontent les choses que j'ai pu faire plus jeune, j'ai toujours du mal à le croire... même si je sais pertinemment que c'est vrai.
Voili voilou.
giigi a dit :
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car samedi 2 avril je suis invité à l'anniversaire d'une amie qui fête ses 14 ans c'est un anniversaire que l'on fera dans le noir. On va certainement joué à action ou vérité et vu que toutes les personnes invités ont déjà "emballé ou rouler un pelle" je m'inquiète parce que moi je ne l'ai jamais fait (j'ai déjà smaker mais jamais embrassé avec la langue) et j'ai très peur de le faire non seulement parce que je ne l'ai jamais fait mais parce que si je choisi l'action je devrais le faire devant tout le monde et cela me stresse encore plus!!! J'ai vraiment peur de raté ou de carrément refusé de le faire! Je n'arrête pas d'y penser!! Surtout que les gens dans mon collège ne son pas très sympa si je fais quelque chose de travers tout le monde le saura! Et j'ai peur que si je choisi la vérité, on me demande "As-tu déjà emballé quelqu'un?" Qu'en pensez vous dois-je mentir? Dois-je choisir l'action ou la vérité?Mercii d'avance bsx!
Emballé ?? Suis-je en manque de ''vocabulaire de jeunesse''
? backjoun a dit :
Oui, peut être autant que ton incapacité à faire des réponses pertinentes la plupart du temps.Ah ouais les réponses pertinentes j'en ai entendu parler, comme les
ou autres smilies que vous faites la moitié du temps ou comme cette réponse de binouze au type du film x : Bon,vu que tu aimes les chiens,je retire ce que j'ai dit!!Il se tapera une vieille !! J'essairai de suivre l'exemple...
KGB_Officer_II_Le_Retour a dit :
Ah ouais les réponses pertinentes j'en ai entendu parler, comme les
ou autres smilies que vous faites la moitié du temps ou comme cette réponse de binouze au type du film x : Bon,vu que tu aimes les chiens,je retire ce que j'ai dit!!Il se tapera une vieille !! J'essairai de suivre l'exemple...
Ben oui,il ne sert à rien d'avoir un langage châtié,il faut s'adapter à la connerie du topic !! (et Dieu qu'il y en a )
.