Maime t-il vraiment test
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je vis avec mon copain depuis 1mois je sais qu il maime mais je soufre beaucoup du manque d attention de sa part et me voir triste sa n arrange pas entre nous mes je peu pas faire semblent d etre heureuse.
Autres pages sur : maime vraiment test
Tu souffres parce que ton mec à une vie ?!!! Ce n'est pas ta chose non plus,ça me fascine moi !!! elle est avec un keum et n'accepte pas qu'il puisse avoir aussi d'autre passion !!! En même temps c'est déjà fini,avant d'avoir réellement commencé,car cela fait 1 mois que vous êtes ensemble et ça part déjà en couilles,dans 6 mois max' vous n'êtes plus ensemble !!
Et bien tu lui en parles, que tu désirs plus d'attention de sa pars, que tu te sens comme célibataire, et que tu es triste car tu ne te sens pas en couple entièrement! Dis lui se que tu ressens, et tu verras bien si il fais des efforts ou non! Et la tu verras dans ses actes, par ses efforts jusqu'où il est près a aller pour toi, ce sera une marque d'amour si il essaye de faire des efforts et être un temps soit peu à ton écoute! C'est déjà un bon début, non? De même pour toi, tu peux toujours lui demander se qu'il souhaite faire comme sorti ou autre avec toi, lui dire des mots d'amour et voir se qu'il te repond, etc...
Bonne chance et bonne continuation.
Bonne chance et bonne continuation.
Turok_25 a dit :
Je crois qu'elle demande comment le tester mais ne nous soumet pas un test
Bah pose lui la question, ça ira plus vite.
Cordialement,
Quel dommage ! C'aurait été intéressant s'il y avait un test pour savoir s'il l'aime encore...
binouze29 a dit :
Tu souffres parce que ton mec à une vie ?!!! Ce n'est pas ta chose non plus,ça me fascine moi !!! elle est avec un keum et n'accepte pas qu'il puisse avoir aussi d'autre passion !!! En même temps c'est déjà fini,avant d'avoir réellement commencé,car cela fait 1 mois que vous êtes ensemble et ça part déjà en couilles,dans 6 mois max' vous n'êtes plus ensemble !!Six mois !! Tu es sacrément optimiste !
J'ai parfois aussi cette impression. Mais faut te dire que tu es plus disponible que lui et que peut être lui moins. S'il t'aime vraiment le fait qu'il soit occupé ne veut pas dire qu'il ne pense pas a toi.
Peut-être que tu te trompes sur lui, sa reste une possibilité. Mais s'il tient vraiment a toi, dit ce que tu as sur le coeur. Mieux vaut avoir le coeur brisé apres 1 mois de relation qu'apres 1 ans alors qu'il te fesait que rever plus que t'aimer.
Peut-être que tu te trompes sur lui, sa reste une possibilité. Mais s'il tient vraiment a toi, dit ce que tu as sur le coeur. Mieux vaut avoir le coeur brisé apres 1 mois de relation qu'apres 1 ans alors qu'il te fesait que rever plus que t'aimer.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir sil maime vraiment
- ForumMaime t-il vraiment
- ForumComment je peux savoir si mon mari m'aime vraiment
- ForumJe ne suis pas sure s'il m'aime vraiment aidez-moi!!!!!!!
- ForumIl adore faire lamour m'aime til vraiment
- ForumMaime t-il vraiment ?
- ForumSavoir s'il m'aime vraiment
- ForumComment s'avoir s'il m'aime vraiment
- Voir plus