Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

J'aime une fille mais elle aime quelqu'un d'autre

Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Bonjour a tous. Voila je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe mais malheureusement elle aime quelqu'un d'autre et je ne sait pa comment gérer cette situation car je l'aime sincèrement. Je sait pas si je doit lui dire mais j'ai pas envie non plus que toute la classe soit au courant et elle est rarement toute seule! (et pour ceux qui vont croire que j'ai honte c'est faux c'est surtout pour eviter toute sorte de remarque pas forcément agréable ou toute autre forme de moquerie)!
Pour moi elle est parfaite mais j'ésite a lui dire parce que j'ai pas non plus envie qu'elle se renferme sur elle meme et qu'elle ne veuille meme plus me parler!
Voila s'il y a des personne qui peuvent m'aider je les remercie d'avance car la j'ai pas trop le moral meme si le gars qu'elle aime lui a toujours pas donner de réponse!
Merci

Autres pages sur : aime fille aime

• gropouce a fermé ce sujet

slt a toi,
ta une chance pas possible mec!!
si le gars continu a ne pas donner de reponse et ba vazi, mé toi en valeur et montre lui qu'elle copte pour toi!
sérieu c'est un truc a faire
fait la rire et fait pas ton kéké(c'est vramen pas le truc a faire sa)

a oui j'ai oublié de dire que je le connaissait pas très bien et que je suis plutot timide avec les filles! Je lui parle de temps en temps en cour mais je suis derrire elle que deux heure par semaine et sinon dans les autre cour je suis a l'autre bout de la classe et il y a bien évidement un plan de classe...

en fait c'est se que j'essai de faire mais elle est souvent avec se gars la (heureusement il est pas dans ma classe) mais elle m'a dit qu'elle l'aimait vrément beaucoup et puis moi aucune fille c'est jamais intéressé a moi se qui me donne peut etre pas un avantage avec l'autre gars donc je peut pas non plus conter sur mon expérience
Contenus similaires

hum j'ai connu ( ou plutot je connais lol) sa
ba c'est vrais que c'est lourd mais essaye des truc tt con genre la faire rire c'est ce qui marche a quasiement tt les coup
en tt ca moi je men sort bien, meme si j'ai kelke souci (voir mon topic!)
peut tu me décrire la fille en question, surtt son caractère
merci

ba elle rigole beucoup pour des chose qui me font pas forcément rire mais comme on dit on les fous rires sont comunicatif. Non plus sérieusement je sait pas trop je vois pas comment le décrire elle me plait, elle est très gentille (au début c'est elle qui est venue vers moi donc je pense que c'est un plus) et puis voila en cours on rigole un peu quand je suis derriere elle mais en fait c'est que devant les fille et elle en général je perd tout mes moyen et j'arrive pas a sortir de connerie ou un truc marant! et oué je suis pas très intéressent non plus mais bon j'essaie de faire mon possible mais pour l'instant que des echec a mon palmares
merci

mais comme je disait précédement je l'aime vraiment et j'ai pris l'initiative de lancer ce topic parce que je l'ai vu aujourd'huiavec le gars en queston et sa ma fait trop mal et bon j'ai essayer de pas trop le montrer mais c'est pa facil de se retenir pour les chose qui nous tiennent a coeur et oui oui on peut le dire j'ai craquer :crying: oui j'ai pleurer sait que c'est pas fréquent de voir un garcon plueurer mais moi sa me fait du bien
aidez moi svp
merci

bon calme toi, et reprend confiance en toi.
si sa peu te rasurer, je suis comme sa aussi, je ne sais pas quoi dire à la fille avc ki j'mré sortir, mé bon a force d'essayé, elle finira par le remarquer et cela même si elle ne le fé pas voir.
comme me l'a di un autre IDnaute, pense surtt qu'elle est comme tout le monde et que si tu est capable de parler correctement a une fille, tu doi pouvoir faire pareil avc elle, le tt est de le savoir.
di moi, kan tu di ke tu l'a vue avc ce gars, il c'est passé quoi en fait (dsl de retourner le couteau dans la plaie)

perso, je sais qu'il m'arrive de tripé avc une meuf, de penser que j'ai une chance...et en fait rien.
mais des fois sa marche!

di toi ke même si ta pa trop de conversation, ba il faut ke sa venne d'elle aussi.

repense bien a tous sa et ne tire pas trop de conclusion hative, c'est mové pour la santé.
n'esite pas a reposté.

Citation :

Stagg_Man a écrit :
comme me l'a di un autre IDnaute...

Merci de me citer de manière anonyme ! ;-)
Mais c'est bizar tout de même, que toi qui est en difficulté,
tu te retrouve là à donner des conseils...

oui c'est vrai tu a raison, mais je me suis déja retrouvé dans la même situation, à ceci pré que j'ai laissé tombé

voila donc je propose mon aide, apré, il en fait ce qu'il veut!!

ps: dsl de t'avoir cité en anonyme! on ne m'y reprendra plus lol

et bien il était assis tout les deux cote a cote et elle était dans ses bras et puis il se faisait des bisous et tout.... mais sa se voyer en meme temps qu'ils étaient pas ensemble mais on avait l'impression qu'ils l'étaient aussi (c'est un peu dificil a comprendre) mais bon moi sa ma fait bcp de mal et j'ai aussi bcp de mal a aller lui parler car elle est rarement seule qd je vais lui parler j'ai qd meme un petit bou de sourir mais je me sent pa a l'aise par peur soit de faire une gaffe ou je ne sait quoi d'autre

Là dans ces cas il faut laisser passer le temps, c'est le seul moyen, sur ce qui se passe entre la fille et le gars sont des rapports assez proches, après (dans ma classe par exemple) ya deux personnes qui se font des bisous et tout, tout porte à croire qu'ils sont ensembles mais le gars a une copine. (je n'ai pas dit embrasser j'ai dis bisous). Enfin voila quoi...

Citation :
Mais c'est bizar tout de même, que toi qui est en difficulté, tu te retrouves à donner des conseils ...

Les psychiatres se font toujours "analyser" ...

salut tout le monde

moi aussi j'ai un probleme je suis sorti avec un gars qui etais dans ma classe l'annee derniere et on a casser cette annee je me retrouve encore dans la meme classe mais il sort avec ma meilleure amie et je c'est pas comment lui dire que je l'aime encore sans briser le coeur de ma meilleure amie
alors aider moi si vous plaitmerci d'avance

salu chui nouveau .
jai le meme probleme ke Quelqu1 jaime une fille et elle aime un autre mec mé le mec il ne laime pa. je sai pa koi faire elle envoi des coeur tou ca .
la fille ma aimé il y a trois ans est-ce bon signe ???????

Quelqu1 a dit :
Bonjour a tous. Voila je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe mais malheureusement elle aime quelqu'un d'autre et je ne sait pa comment gérer cette situation car je l'aime sincèrement. Je sait pas si je doit lui dire mais j'ai pas envie non plus que toute la classe soit au courant et elle est rarement toute seule! (et pour ceux qui vont croire que j'ai honte c'est faux c'est surtout pour eviter toute sorte de remarque pas forcément agréable ou toute autre forme de moquerie)!
Pour moi elle est parfaite mais j'ésite a lui dire parce que j'ai pas non plus envie qu'elle se renferme sur elle meme et qu'elle ne veuille meme plus me parler!
Voila s'il y a des personne qui peuvent m'aider je les remercie d'avance car la j'ai pas trop le moral meme si le gars qu'elle aime lui a toujours pas donner de réponse!
Merci

personne n'est pas parfait,tu idéalise
et la perfection(si elle existe) c'est ennuyeux
lui dire que tu la trouve parfaite serait la mettre sur un piédestal
et sans doute la mettre dans une position qu'elle n'a pas choisit

salut a tous moi j ai une solution pour faire revenir l'hétre aimer
vous me prendrais peut etre pour un fou mais je vous garanti que sa marche pour sa il y a les filtre d amour c est de la magie blanche et c est sans risque toute fois certains filtre d'amour trés puissant sont déconseiller
je préfère donc vous avertir des conséquences qui pourait ce retourner contre vous .toute fois l'utilisation de la magie ne résous pas toujours les problèmes . pour ce qui souhaite toute fois essayer je vous garanti que vous n avez rien a perdre si quelqun est interessai je suis pres a vous donner des recettes de filtre d amour sans rien en retour .a vous de voir

Citation :
pour faire revenir l'hétre aimer

Cher ami,
N'auriez vous point par hasard, afin de tenter de remédier aux problèmes de chômage, quelque méthode pour faire revenir par la même occasion le bouleau adoré?

Citation :
pour sa il y a les filtre d amour c est de la magie blanche et c est sans risque

J'peux utiliser le filtre UV de mon appareil photo à la place?

Citation :
toute fois l'utilisation de la magie ne résous pas toujours les problèmes

Pinaise, cette mode des euphémismes...

----------------------------

Bon, sinon, aurais-tu chez toi un dictionnaire, un Bescherelle, et un petit mode d'emploi de la ponctuation? Les cerveaux de tes pauvres lecteurs ne rêvent que de ça...

Offre - lui des cadeaux invite la au ciné met toi a fond investi toi a fon comme dan les film si tu laime lamour lemportera

je te conseille de tout lui dire dis lui surtout ke tu veux pas perdre son amitié di lui ke tu l'aime plus ke tout et que t pret a tout
et si sa marche pa ecrit un poeme

Mauvais conseil. Ça fait 'boulet qui sait pas comprendre ce que ça veut dire non'. Non, c'est non, et il n'y a plus qu'à essayer au moins de rester amis.
De plus, tu réponds à un sujet abandonné. [ d'ailleurs, pourquoi je continue à répondre aux gens qui viennent le relancer? ]

La pitié BUTS, la pitié...

je vais essayer de répondre à tout le monde en même temps (même si le sujet à l'air en cendres...) :

Si la fille est prise ET amoureuse, laissez tombez! tournez la page. Sinon, patientez peut être (pas trop longtemps) que ça ne fonctionne plus avec son couple et LANCEZ vous bordel =)

Si elle n'est pas prise, bah pareil en fait... faut se jeter à l'eau ... sinon ça va vous pourrir la vie, le fait d'aimer bêtement sans ne rien tenter, vous perdez un temps précieux qui pourrait être un pur bonheur si vous vous lancez...

tu va la voire tu lui di ses importan et tu lui di je t'aime sa fait lontemp que je t'aime et si son mec vien te voire tu lui casse sa putin de gueul ok

tu sais mec je suis dans la meme situtation et moi je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a jarté; laisse tomber serieux j'ai tout essayé mais ya rien a faireen plus l'autre mec c'etait mon meilleur ami... j'ai perdu les deux... Reflechis bien avant d'agir

Ecoute vas sur lolitadu57 et tu me passe son numéro si tu la et ton prènom et en 2 3 mouvement vous êtes ensemble OK?
PS: a l'ecole chez moi je suis reconnu pour la fille qui arrange tous!!!!!!
:) 

Quelqu1 a dit :
a oui j'ai oublié de dire que je le connaissait pas très bien et que je suis plutot timide avec les filles! Je lui parle de temps en temps en cour mais je suis derrire elle que deux heure par semaine et sinon dans les autre cour je suis a l'autre bout de la classe et il y a bien évidement un plan de classe...

mon gars, je suis (presque) dans la même situation que toi sauf que moi j'essai de lui parler, engagé une bonne conversation ( a toi de voir ),je lui est même donner une bague que j'avais acheté ( ne lui dit pas le prix , elle ma serée dans ses bras. . . . .

Alor bonne chance

sa mes arriver aussi mes tu lui dit tu tans fiche se que les autre pense toi tu la ses tout tu peut ri1 ni faire passe moi ton adresse msn si tu veut parler je suis en cm2 j'ai 11ans merci slt

si ta msn di par msn ou envoi lui des ou di lui directemen et si on se moke de toi ta ka repondre " fo assumé"

[:atryu]

si ta msn di par msn ou envoi lui des ou di lui directemen et si on se moke de toi ta ka repondre " fo assumé" a dit :
si ta msn di par msn ou envoi lui des ou di lui directemen et si on se moke de toi ta ka repondre " fo assumé"

Je vais changer ma signature rien que pour toi!

Salut j'ai un peux prés la même situation mise a part que je la connais très bien, mais pour elle je suis comme son grand frère, aussi elle sais que je l'aime, mais par contre elle aime son mec plus que tout, mais lui ne donne plus de réponse, et je l'aime sincèrement, mais je suis un peux piégé sur le coup, alors si il y a des idée, je suis preneur. Merci d'avance.

Ps : on ma suggéré de m'éloignai d'elle et d'être moins présent pour lui montré a quel point je suis important pour elle, es une chose a faire ? personnellement je m'en sent incapable de faire ça.

salut uniquedu59 je vais te dire moi j'ai tout foirer avec une fille que j'aimais donc je sais ses quoi les truc a pas faire mais la je sais pas si elle sait que tu l'aime normalement elle ne t'adressera plus trop la parole mais la ses différent donc le mieux ses d'attendre un tout peu t'y' peu t'attend que les choses se calme après tu rigole avec elle tu fait des truc avec elle et puis voila tu attend quelle s'acroche encore plus a toi bon l'autre idée de rester loin d'elle ses la mieux mais si tu peu pas essaye la mienne donc tu fait se que j'ai dit mais toute en restent toi même comme a dit anonyme tu fait pas le bos gosse ou quoi que se soit tu reste toi même ensuite après avoir passer quelque temps avec elle et que tu voit qu'elle s'acroche encore plus a toi tu lui fait une déclaration d'amour comme (ohh Lucie tu est mon étincelle de vie je t'aime plus que tout depuis la première fois que j'ai poser mes yeux sur toi ....... ) enfin bref voila quoi tu ma compris et puis comme il ne lui donne plus de réponse sa va surement arranger encore plus vos lien d'amitié et si tu peux si par exemple tu la voie tout les jour au park comme ses les vacances et ba tu i va pas pendant min 2 jours mais sa veut dire que tu la voie pas pendant 2 jour et après tu regarde son éxpresions quand elle te revois si elle était inquiete sa va ses un bon moment pour lui faire ta déclaration tu lui dit Lucie j'ai quelque choses a te dire si y a personne sinon un notre moment et si tu te sens pas capable de rester 2 jours sans la voir et que tu le voie tout les jour et ba reste 1 jour sans la voir enfin se que je ve te dire ses si tu la voie 2 fois sur 2 tu reste 3 jours sans la voir ok bon a+

OUI TA RESON FONCE MES TREBUCHE PAS EN CHEMIN SA POURRER ETRE FATALE MER SI LE MEC DONNE PA DE REPONSE FAI TOU SE QUE TU PEU POUR ELLE SI ELLE LA BESOIN DE QEUK CHOSE APPORTE LUI OU FAI LA RIRE PARLE AVEC ELLE ET A LA SORTIE D4ECOLE AMENE LA DANS UN COIN ET DIT LUI SE QUE TU A SUR LE COEUR QUI C ELLE VA PETETRE TOMBER AMOUREUSE DE TOI; )

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une petite copine de elle aussi 14..
Je suis avec elle depuis bientot 2 mois. Mais je crois, que je ne l'aime plus, ben en fait, c pas vrm que je ne l'aime plus mais c que je suis amoureux d'une autre personne, enfin, (je crois) ... Je ne suis pas sur de mes sentiments --" la fille que j'aime est en sec 1 ( moi et ma copine en 2 ) et donc, je ne la vois pas souvent.. mais elle est si belle, drole, douce... avant que je sorte avec ma copine de maintenant, je lui parlais assez souvent, j'allais manger avec elle et on jouait meme ensemble au ping pong ou d'autres activités comme ca qu'on peut faire le midi a l'école. Mais la avec ma copine, elle veux vrm rien faire... elle mange avec une seule fille (et sur le plancher en plus) et donc je suis obligé de m'asseoir avec elle..c'est pas du tt sociable! C'est une des raisons pourquoi je veux plus sortir avec...
est ce que quelqun pourrait m'aider pour mon problème..? Je ne sais pas si je devrais rester avec ma copine que j'ai maintenant, ou devrais-je lui dire que je ne l'aime plus et que j'aime quelqun d'autre? aidez-moi svp!

si je ne suis pas trop indiscrète comment tappelle tu ?? moi je suis dans les meme cas que toi mais moi c pire . je suis amoureux d'un garçon qui est amoureux de ma meuilleur ami! et elle aussi elle laime il sont emsemble plusieur fille mon dit de le laisser tomber et quil y a plein de garcon mignon qui maime mais je l'ai vraiment et je ne le lacherai pas ma meuilleur ami ne le sais pas essaye comme mmoi et je crois que sa marche car quelque garcon mon deja dit quil allait la quitter pour moi de la faire rire et de montre que tu est gentile et sympathique voila jespere que je tai aider a + :hello: 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter