Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bouton d'acné

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Y'a un an de ça j'avais une peau dégueulasse. J'ai testé les glaçons, le citron, les crèmes, les cotons trucs nettoyants, des genre de gommages, le neutrogena (avec la connasse qui crève un ballon), le classique biactol qui en passant est une putain de sacrée saloperie, etc, etc...

À défaut d'améliorer (ou alors temporairement) je me défonçais encore plus la peau. Dermato, pouf, en 3 mois déjà beaucoup moins.
Même si un an après je suis encore sous traitement, je pne peux que te répéter dermato.

Après tes problèmes de CMU j'y peux rien, quand ce sera réglé bah vas-y. Sur ce, j'ai rien d'autre pour toi, donc salut.

car en faite pour l'histoire des glacons, pendant 2 semaines je ne vais plus avoir de boutons du tout mais après ca va revenir mais en + fois plus !
c'est pour ca j'hésite mais on dit aussi que quand ca revient il faut persévérer donc je sais pas quoi faire

Laves toi le visage souvent avec du savon le visage, et mets du dentifrice sur tes boutons, ça les feras sécher plus vite, mais surtout ne les perces pas, tu risques après d'avoir des marques sur le visage!
Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde