Bouton d'acné
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'ai 18 ans et j'ai de + en + de boutons d'acné sur le visage, je les éclate, le pue sort ( un liquide blanc ) et 2-3 jours plus tard le bouton revient aidez moi svp on m'a parler de la méthode du glacon mais comment ca marche exactement ?
Autres pages sur : bouton acne
Y'a un an de ça j'avais une peau dégueulasse. J'ai testé les glaçons, le citron, les crèmes, les cotons trucs nettoyants, des genre de gommages, le neutrogena (avec la connasse qui crève un ballon), le classique biactol qui en passant est une putain de sacrée saloperie, etc, etc...
À défaut d'améliorer (ou alors temporairement) je me défonçais encore plus la peau. Dermato, pouf, en 3 mois déjà beaucoup moins.
Même si un an après je suis encore sous traitement, je pne peux que te répéter dermato.
Après tes problèmes de CMU j'y peux rien, quand ce sera réglé bah vas-y. Sur ce, j'ai rien d'autre pour toi, donc salut.
À défaut d'améliorer (ou alors temporairement) je me défonçais encore plus la peau. Dermato, pouf, en 3 mois déjà beaucoup moins.
Même si un an après je suis encore sous traitement, je pne peux que te répéter dermato.
Après tes problèmes de CMU j'y peux rien, quand ce sera réglé bah vas-y. Sur ce, j'ai rien d'autre pour toi, donc salut.
- Contenus similaires :
- ForumBonjour j\'ai des èspèces de petits bouton blanc sur le contour du gland , comme
- ForumBouton d'acné devient une croute
- ForumComment enlever les bouton dacné
- ForumBouton sur la langue
- ForumBouton sur le penis question
- ForumBouton sur la verge
- ForumProbleme de bouton ... en bas
- ForumUne marque de savon qui enleve les bouton d'acnée
- ForumBouton
- ForumProbleme de bouton
- Voir plus