Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test dépistage sida

Dernière réponse : dans Santé - Amour

css-77 a dit :
Bonsoir demain je vais faire un test de dépistage de sida par prise de sang à 9h45 et je voudrais savoir s'il faut être a gain ou on peut déjeuner le matin ?
Merci.

A gain ????? on dit à jeun!

Sans doute que non! C'est pour des mesures de cholestérol ou glycémie qu'on demande d'être à jeun!

A jeun veut dire avoir jeuner donc le contraire de déjeuner. Même famille de mot!!!

ok merci donc je peux déjeuner tranquillement.
Et autre question je ne sais pas si je suis séropositif ou pas.
Donc je vais vous faire quelque combinaison de risque de sida et vous me dite si j'ai raison ou pas.
Moi ( séropositif ) + fille ( séropositive mais qui n'a pas le sida ) = j'ai le sida ?
Moi ( séronégatif ) + fille ( séropositive mais qui n'a pas le sida ) = j'ai le sida ?
je tremble tellement j'ai peur de la réponse du labo :'( 

en faite j'ai eu plusieurs rapport avec UNE seule fille et elle m'a fait que des fellations et moi je lui en aussi fais une féllation mais aucune pénétration et j'ai lu le topic unique sida au dessus que par la fellation je cite : La transmission par des contacts sexuels sans pénétration (contact bouche-sexe féminin, bouche-anus, frottements des sexes sans pénétration) ou par de simples blessures (sans l’intermédiaire d’une seringue), est exceptionnelle.
qu'en dite vous ?

ba normalement on les recoit le soir même mais je panique trop là !
Car si le résultat est négatif ba je poserais plus de question comme celles là, et si j'ai le sida ba plus la peine non plus de poser de questions...

c'est bon jsuis négatif et rassuré :) 
mais je préfère faire une autre prise de sang dans 3 mois car je suis rassuré qu'à moitié car comme dit dans le post sur le sida plus haut par Prunelle, je cite :
" Par exemple, en cas de rapports sexuels non protégés avec une personne séropositive, il peut suffire d’une fois pour être contaminé, mais on peut ne pas avoir été contaminé au bout de dix rapports, et l’être au onzième. "

Et en faite, depuis 2 -3 ans, ma copine me suce et moi je la lèche, et donc vu qu'il faut faire un test de dépistage 3 mois après avoir eu un rapport, moi en faite, j'en ai eu 1 il y a 1 mois à peu près.
Et donc, le résultat n'est pas sûr à 100% du fait que ca ne fait pas 3 mois, mais statistiquement, si la malchance aurai voulut que j'attrape le sida, je l'aurais à 80% de chance attrapé ?

css-77 a dit :
c'est bon jsuis négatif et rassuré :) 
mais je préfère faire une autre prise de sang dans 3 mois car je suis rassuré qu'à moitié car comme dit dans le post sur le sida plus haut par Prunelle, je cite :
" Par exemple, en cas de rapports sexuels non protégés avec une personne séropositive, il peut suffire d’une fois pour être contaminé, mais on peut ne pas avoir été contaminé au bout de dix rapports, et l’être au onzième. "

Et en faite, depuis 2 -3 ans, ma copine me suce et moi je la lèche, et donc vu qu'il faut faire un test de dépistage 3 mois après avoir eu un rapport, moi en faite, j'en ai eu 1 il y a 1 mois à peu près.
Et donc, le résultat n'est pas sûr à 100% du fait que ca ne fait pas 3 mois, mais statistiquement, si la malchance aurai voulut que j'attrape le sida, je l'aurais à 80% de chance attrapé ?

Cela s'appel un 69; bon maintenant, passons à l'étape suivante: le 70; c'est un 69 avec un doigt DTC

Spartiate th a dit :
Cela s'appel un 69; bon maintenant, passons à l'étape suivante: le 70; c'est un 69 avec un doigt DTC

je sais jsuis pas con, mais elle me sucait ET PAS EN MEME TEMPS, je la laichais donc ce n'était pas un 69 :) 

Spartiate th a dit :

A condition que ce soit simultané, ce que n'a pas précisé notre ami. :D 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. Tu dis que ça fait 2-3 ans que tu as des raports avec ta copine, et après tu dis avoir eu un rapport il y un mois!

C'était pas avec ta copine? T'as rompu avec?

Pourquoi cette crainte? Ta copine est séropo?

Nan, en faite je suis avec la même depuis 2-3 ans, et elle n'a eu que moi ( admettons qu'elle n'a eu que moi pour spartiate ) .
Mais il faut ne pas avoir eu de rapport depuis au moin 3 moi pour faire le test de dépistage et là, j'ai eu une reelation avec elle, depuis 1 mois donc c'est comme si que le résultat etait faussé et ben si je devais avoir le sida, je l'aurais eu depuis longtemps, c'est pas le dernier rapport qui va obligatoirement faire preuve du contraire des résultats.

je ne sais pas si ma copine est séropo, qui de + n'est pas ma copine ( je n'en dirais pas + ).

"Par exemple, en cas de rapports sexuels non protégés avec une personne séropositive, il peut suffire d’une fois pour être contaminé, mais on peut ne pas avoir été contaminé au bout de dix rapports, et l’être au onzième. "

voilà de ce que j'ai peur, mais si je devais avoir le sida j'aurais eu + de chance de l'avoir eu avant et non à mon dernier rapport de y a 1 mois ?

[ Merci de rester dans le sujet ]

Nan, en faite je suis avec la même depuis 2-3 ans, et elle n'a eu que moi ( admettons qu'elle n'a eu que moi pour spartiate ) .
Mais il faut ne pas avoir eu de rapport depuis au moin 3 moi pour faire le test de dépistage et là, j'ai eu une reelation avec elle, depuis 1 mois donc c'est comme si que le résultat etait faussé et ben si je devais avoir le sida, je l'aurais eu depuis longtemps, c'est pas le dernier rapport qui va obligatoirement faire preuve du contraire des résultats.

je ne sais pas si ma copine est séropo, qui de + n'est pas ma copine ( je n'en dirais pas + ).

"Par exemple, en cas de rapports sexuels non protégés avec une personne séropositive, il peut suffire d’une fois pour être contaminé, mais on peut ne pas avoir été contaminé au bout de dix rapports, et l’être au onzième. "

voilà de ce que j'ai peur, mais si je devais avoir le sida j'aurais eu + de chance de l'avoir eu avant et non à mon dernier rapport de y a 1 mois ?

Trois mois ? C'est super long ! Au centre il nous est dit un mois.

Certaines IST peuvent se transmettre avec les préliminaires, mais le VIH uniquement si l'un ou l'autre avez des plaies dans la bouches (se mordre l'intérieur de la joue, avoir une carrie dentaire, etc).

Pour être sûr il faut quand même que les deux personnes aillent le faire, mais si elles sont négatives peu importe la onzième ou la 78257823678932è fois (non je ne l'écrirai pas en lettres :p ), il n'y aura aucun risque tant que l'un des deux n'ira pas voir ailleurs.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde