Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J\'aime un garçon ... bref je suis une fille belle et sexy que tout le monde veu

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Comme je l'ai dis j'aime un mec il est beau et mignon .. et moi je suis une fille dont tout le monde rêve d'avoir... parce-que je suis belle , mignonne , sexy tout quoi..!! Bon maintenant je vous en pris de m'aider car lui c'est un con... et il sort déjà avec un fille qui est sérieuse et mignonne ..! Mais lui il n'arrête pas de me faire des rapprochements et moi j'en ai marre ...! Mais je l'aime !!! Dites moi ce que je dois faaaiiiiiiireee...!!! :??: 
gropouce a fermé ce sujet

Troop Trooop Fort :lol:  :lol:  "Chui tro belle,les mecs rêvent de moi la nuit" :lol:  ça va les chevilles?? Pas trop enflées ??

Tu ne supporte pas,toi la plus belle du bahut qu'un mec puisse te résister,en fait tu ne l'aimes pas,tu voudrais juste l'ajouter à ton tableau de chasse,mais manque de pot,il a déjà une petite amie et n'en à rien à caguer de ta tronche,et comme lui aussi c'est le "bô" gosse de l'école,il joue avec toi :lol: 

Pitoyable !! :pfff:  :pfff: 

sara_92 a dit :
Comme je l'ai dis j'aime un mec il est beau et mignon .. et moi je suis une fille dont tout le monde rêve d'avoir... parce-que je suis belle , mignonne , sexy tout quoi..!! Bon maintenant je vous en pris de m'aider car lui c'est un con... et il sort déjà avec un fille qui est sérieuse et mignonne ..! Mais lui il n'arrête pas de me faire des rapprochements et moi j'en ai marre ...! Mais je l'aime !!! Dites moi ce que je dois faaaiiiiiiireee...!!! :??: 

Arrêter de croire que t'es LA fille... bref, ca craint tout ça.

C'est moi ou je sens que Sara va s'en prendre plein la gueule ?

Le physique joue beaucoup mais ne fait pas tout. Tu es peut-être belle, sexy..., tu ne l'intéresses pas. Pourquoi ? Tu es tellement jolie qu'il devrait te baiser les pieds, mais tu n'es absolûûûûment pas humble, ni intelligente. Tu es juste "a body" ! Tu n'as rien d'intéressant à lui proposer autre que ton physique. Si tu veux intéresser un garçon plus loin qu'une coucherie dans les toilettes publiques, il faudra te focaliser sur autre chose que ton physique.

De même, tu n'es pas amoureuse de ce fameux garçon. Il t'intéresse parce que physiquement il te plaît. Voici comment tu le décris : "il est beau et mignon...", il n'y a pas un seul mot sur son esprit, sa gentillesse, son humour, sa culture, ses goûts, etc. Les seules choses que tu trouves à dire sur ce mec, c'est qu'il est trôôp bôô ! Je suis persuadée que tu ne le connais même pas. D'ailleurs tu n'as même pas envie de le connaitre. Cela ne risque pas puisque tu ne supporterais pas le fait qu'il soit autre chose qu'un mec physiquement intelligent. En clair, qu'il ait un cerveau.

Parlons un peu de la copine maintenant. Ca t'énerve qu'il soit avec cette fille, mais tu ne t'es jamais demandée pourquoi il était avec elle. C'est une fille "sérieuse", en clair, elle ne bouge pas sur tout ce qui saute. Il est avec elle parce qu'elle le rassure et qu'elle est consciencieuse. Tu dis aussi qu'elle est "mignonne". Physiquement elle lui plaît et intellectuellement aussi. Elle lui offre des choses que jamais tu ne seras capable de lui offrir, même si tu le voulais.

Il a beau être avec une fille, tu as l'impression qu'il a envie de te sauter. Il est en pleine adolescence et tu gigotes ton cul sous ses yeux, pas étonnant qu'il veuille voir jusqu'où tu es capable d'aller pour lui. Seulement, on sait tous ici que s'il te touche le cul, te frôle les hanches ou tente de t'embrasser complètement éméché, tu lui hurleras dans les oreilles qu'il est un pervers, un satire, un violeur... Ben oui, tu n'es qu'une allumeuse et une allumeuse ne couche jamais parce qu'elle sait d'elle-même qu'elle est très décevante au pieu.

Tu n'as aucun avenir avec lui et je me demande même si tu as un avenir tout court. Toute ta vie va aller de désillusions en désillusions, en particulier le jour où tu te rendras compte que tu n'es pas jolie, et que sur terre, il y a tellement mieux que toi.

A bon entendeur...

sara_92 a dit :

L'amour l'amour. Pour toi c'est quoi? Des gens qui s'embrasse et qui se trouve beau entre eux point? Non c'est bien plus que cela.Tu te reconnais en lui, tu te sens bien avec lui, tu as envie d'etre a coté de lui quand tu ne te sens pas bien et inverse. Tu veux le réconforter et être réconforter.

Pas trop envie de reprendre tout le monde, mais disons que d'abord, met ton égo de coté et demande toi qui tu es réellement. Une fille qui a un super corps mais est une idiote parfaite ou une fille qui sait qui elle est, qui a quelque chose dans la tête et qui pense a son avenir plutot qu'a penser qu'elle a un beau corps et demander quel garcon veut de lui? C'est avec des filles qui ne juge que par son physique pour plaire qui font les relations les plus courtes. Je suis pas une fille a corps parfaite, j'ai meme des kilos en trop, je suis pas populaire au lycée même au contraire je suis solitaire. Et ? Peut etre que j'ai pas le physique mais au moins j'ai les mots pour réconforter, j'ai les bon gestes pour aider les gens. Donc, met de coté ton physique qui ne doit pas être du gout de tout le monde..

Donc, avant de dire que tu l'aimes , commence par etre sur en lui parlant, en esseyant de savoir qui il est. Je suis sur qu'apres tu auras trouvé une autre proie.

sara_92 a dit :

Tout d'abord redescendre sur terre !comment peux-tu dire que tout le monde rêve de t'avoir ! quelle modestie ..la preuve le"beau mec " que tu lorgnes ,
a fait un autre choix ,ne mise pas tout sur la beauté . L'intelligence ,la gentillesse ,c'est pas mal ,non plus !

si lui c'est un con pour toi, je me demande comment tu te considères toi meme, tu dois etre le genre pétasse à te foutre de la gueule de tout le monde et à te prendre pour miss monde .... pitoyable, retourne jouer va, ce que tu dis est tout simplement aberrant, tu t'y crois trop c'est impressionnant

Il faudrait que tu postes 1 ou 2 photos histoire qu'on se rende compte. Je te propose d'aller dans le coin des IDnautes, là tu trouveras un topic créé par ce cher viciouuus, tu peux pas le rater (parlons boobs ça s'appelle). Je laisse donc libre cours à ton imagination mais attention ça doit rester raisonnable hein...

sara_92 a dit :

Non, tu n'as ps tout il te manque une grosse parti d'intelligence, car (désolé de l'expression) mais il n'y a que les filles connes, qui croient, qu'elles ont tout....

Bon, je vais pas continuer ce topuic comme vous le faites, ce serait un peu tirer sur l'ambulance. ^^

Donc Sara_92, je pense que tu as pas mal d'assurance, et tu dois faire partie du peloton de tête des filles en vue de ton bahut. Or ne connaissant pas ton âge, les circonstances peuvent changer si tu es au collège ou au lycée (m'etonnerait que tu sois a la fac ou en primaire avec ton raisonnement).
Le fait que tu sois plutot sûre de toi n'est il pas un facteur de repulsion, face à un mec qui aurait moins d'assurance et se sentirait devalorisé? N'est ce pas là pourquoi il cherchera une fille certes moins "sexy etc", mais aura l'assurance qu'elle lui restera fidèle un moment et aura des conversations plus interessantes?
Je ne dis pas qu'une fille "sexy etc, pour pas dire bimbo" ne peut avoir de conversation ou de reelles facultés intellectuelles, j'ai dja eu des surprises, mais à mon avis ton problème vient de l'image superficielle que tu donnes de toi, qui nous a été resumée dans ton message.

En gros descend d'un cran dans l'attitude superficielle et parais plus serieuse. Vouloir un gars en ne te basant que sur le critère "je suis belle", ne fera que te amener ici en pleurant parce que "ce sont tous des salauuuuds!".

Parce qu'on est affamés de ce genre de choses et que résoudre des problèmes fictifs nous permet d'oublier nos propres problemes. Ainsi nous pouvons transformer ce topic en débat philosophique sur le besoin de regler la souffrance des autres comme thérapie pour la notre!.

Ou sinon juste parce qu'on a rien d'autre à foutre.

BobPerfid a dit :
C'est un gros fake, ce truc, pourquoi vous répondez.

Parce qu'il y a des chances que ce gros fake n'en soit pas un justement. On vit dans le monde dégueulasse des téléréalités. Pour un paquet de personnes, on a réussi sa vie dès qu'on entre dans ce type de programmes. Célébrité est devenu un métier, maintenant.

Les jeunes d'aujourd'hui grandissent avec cette idée-là dans la tête.

C'est moi la plus belle nana du monde !!!!!!!!!!!!!!
(Je re , mon gloss est terne)

D'ailleurs désormais vous devrez tous lécher mes tongs, m'apporter mon café, faire mon repassage et me préparer de bon petit plat.
(Je re, j'ai cru que mon téléphone sonnait mais c'était à la TV)

Vous êtes tous des nazes, y a que moi qui compte !!!!!!
(Je re ,j'ai une mèche qui me gène ,je vais brancher mon lisseur)

Je comprend même pas pourquoi vous êtes méchants!
(Je re, un ongle vient de casser)

Jaloux !!!

(Je re plus , je dois faire un jogging ,j'ai pris 2 gr)

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde