Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

En faite je suis amoureuse d un garcon et je ne sais pas comment lui dire surtou

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, j'ai 11 ans et ...
En faite, je suis amoureuse d'un garçon et je ne sais pas comment lui dire, surtout que je suis moche.A ce qui parait (je ne m'en rend pas compte moi meme)je le regarde tout le temps et j'ai les yeux qui s'intille.Et le pire c'est que je suis a coter de lui en classe!!!Donc je me pose vraiment des question du genre : comment m'y prendre, et avec quel sujet de départ ???

Alors vous voulez bien m'aider ????
Merci d'avance

Faut pas se dévaloriser comme ca ma petite :) 
Tout ne se base pas sur le physique loin de là, meme si la génération actuelle a peut etre trop tendance à l'oublier.
Pour ce qui est de lui parler,tu peux toujours aborder un sujet en rapport avec les cours et puis dériver sur autre chose ...
Au pire si ce n'est pas lui ce sera un autre; "moche" ne veut absolument rien dire, les gouts de chacun divergent et tu tomberas un jour sur un mec qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que les autres aimeraient que tu sois.

Citation :
Tout ne se base pas sur le physique loin de là

Suffit de lire le topic intitulé "le sexy ou le gentil ?" sur cette même partie du forum pour comprendre qu'à cet âge là ils sont tellement cons que y a hélas que le physique qui compte.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde