Comment grandir vite en peu de temps
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je mesure 1.48 m et j'ai 13 ans je me trouve petite par rapport autres et yen a plein qui me critique sans cesse et en meme temps ma taille me gène beaucoup aussi je peser 52 kilo . je ne me plaît pas du tout dans ma peau alors aidez moi svp parfois j'ai envie de pleurer merci beaucoup
je mesure 1.48 m et j'ai 13 ans je me trouve petite par rapport autres et yen a plein qui me critique sans cesse et en meme temps ma taille me gène beaucoup aussi je peser 52 kilo . je ne me plaît pas du tout dans ma peau alors aidez moi svp parfois j'ai envie de pleurer merci beaucoup
Autres pages sur : grandir vite temps
Il n'y a aucune " astuce " pour grandir plus vite, ton corps grandira en temps voulu selon le potentiel dont tu disposes.
Certains sont destinés à dépasser les 2 mètres, d'autres s'arrêtent à moins d'un mètre 60, c'est ainsi, il n'y a rien à faire.
Cela dit, tu n'as que 13 ans, tu as encore, au bas mot, 5 ans pour continuer ta croissance, alors sois patient
Certains sont destinés à dépasser les 2 mètres, d'autres s'arrêtent à moins d'un mètre 60, c'est ainsi, il n'y a rien à faire.
Cela dit, tu n'as que 13 ans, tu as encore, au bas mot, 5 ans pour continuer ta croissance, alors sois patient
Salut,
Tu as le temps t'es tout à fais normal.
Ouais mais les petites entreprises...connaissent pas la crise.
Et tu t'es pas dis que c'est simplement parce que tu vieillissais donc, logiquement, grandissais ?
Cordialement,
Citation :
Bonjour,je mesure 1.48 m et j'ai 13 ans je me trouve petite par rapport autres et yen a plein qui me critique sans cesse et en meme temps ma taille me gène beaucoup aussi je peser 52 kilo . je ne me plaît pas du tout dans ma peau alors aidez moi svp parfois j'ai envie de pleurer merci beaucoup
Tu as le temps t'es tout à fais normal.
Anonyme a dit :
J'ai fais une crise de croissanceOuais mais les petites entreprises...connaissent pas la crise.
cacaouettenumber1 a dit :
j en fait et tout mes copains et entourage me di que j ais grandi
Et tu t'es pas dis que c'est simplement parce que tu vieillissais donc, logiquement, grandissais ?Cordialement,
- Contenus similaires :
Tags :