Bonsoir tout le monde !
J'aimerais partager avec vous mon probleme et que j'esper qu'ils y'auras de bonnes personne a me donner des conseils JUSTE et EXACT !
Je suis fou amoureux d'une qu'elle était avec moi en classe l'année derniere , on se parler peu ( vraiment tres peu ) , et un jour je lui ai dis : " Marilyn ! je veux te parler seul a seul , bon je n'ai pas assez d'experience dans se domaine et tout , et que tu me plait et que JE T'AIME " , elle ma repondu : " TU M'AIMES !
![:o :o]()
" , et elle ma fait comprendre en suite qu'elle était deja prise
![:/ :/]()
, bon sa c'étais l'année derniere !
bah cette année de terminale elle retomber avec moi en classe , et notre relation s'amélioré de jour en jour ( depuis septembre jusqu'a cette heure si ) , mais je suis toujours timide , parfois je ne controle pas se que je dis et je me sens con a la fin , on a pour l'instant une bonne relation entre nous deux mais je voudrais bien que sa s'améliore de plus en plus avec beaucoup plus d'affection !
c'est dernier temp j'ai remarqué quelques signes de sa part , " on se croisé des yeux pendant une seconde " , un soir on étais moi et des potes dans une teuf alcoolisé et elle était avec nous , j'avais remarqué qu'elle prennait soin de moi plus que les otres , genre j'avais quelque goute de Vin sur ma bouche elle l'essuié avec son pull ( malgré que j'étais ivre je m'en rappel tres bien ) , je lui est embrassé sa tete , je lui est dis comme quoi quand je suis comme sa j'ose te dire des choses que je n'oserais jamais te le dire en mon etat normal et elle a rigolé . J'aime beaucoup cette fille !
Y'auras un voyage samedi prochain entre potes et elle sera avec nous , esque pendant se voyage je lui dévoile tous ? comment vais-je faire ? esque je lui dis tout d'une facon plus clair ? comment je pourrais savoir si elle m'aime oui ou non ? comment lui dire " je t'aime " ? esque je dois lui dire " je t'aime "?
SVP aidez moi les gens , je vous en supplie !