Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille profondement mais je sais pas si elle m'aime aussi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir tout le monde !

J'aimerais partager avec vous mon probleme et que j'esper qu'ils y'auras de bonnes personne a me donner des conseils JUSTE et EXACT !

Je suis fou amoureux d'une qu'elle était avec moi en classe l'année derniere , on se parler peu ( vraiment tres peu ) , et un jour je lui ai dis : " Marilyn ! je veux te parler seul a seul , bon je n'ai pas assez d'experience dans se domaine et tout , et que tu me plait et que JE T'AIME " , elle ma repondu : " TU M'AIMES ! :o  " , et elle ma fait comprendre en suite qu'elle était deja prise :/  , bon sa c'étais l'année derniere !
bah cette année de terminale elle retomber avec moi en classe , et notre relation s'amélioré de jour en jour ( depuis septembre jusqu'a cette heure si ) , mais je suis toujours timide , parfois je ne controle pas se que je dis et je me sens con a la fin , on a pour l'instant une bonne relation entre nous deux mais je voudrais bien que sa s'améliore de plus en plus avec beaucoup plus d'affection !
c'est dernier temp j'ai remarqué quelques signes de sa part , " on se croisé des yeux pendant une seconde " , un soir on étais moi et des potes dans une teuf alcoolisé et elle était avec nous , j'avais remarqué qu'elle prennait soin de moi plus que les otres , genre j'avais quelque goute de Vin sur ma bouche elle l'essuié avec son pull ( malgré que j'étais ivre je m'en rappel tres bien ) , je lui est embrassé sa tete , je lui est dis comme quoi quand je suis comme sa j'ose te dire des choses que je n'oserais jamais te le dire en mon etat normal et elle a rigolé . J'aime beaucoup cette fille !
Y'auras un voyage samedi prochain entre potes et elle sera avec nous , esque pendant se voyage je lui dévoile tous ? comment vais-je faire ? esque je lui dis tout d'une facon plus clair ? comment je pourrais savoir si elle m'aime oui ou non ? comment lui dire " je t'aime " ? esque je dois lui dire " je t'aime "?

SVP aidez moi les gens , je vous en supplie !

Je précise aussi qu'elle a vécu une depression amoureuse ... il y'a quelques années et depuis elle ne croit plus a l'amour sincere et parfait , genre mnt elle commence a flirté avec des mecs qu'elle connait pas juste pour le fun , moi je voudrais joué le role de celui qu'il lui redonne un espoir en amour , le genre de personne que je serais le mec idéal qu'elle a tant cherché ...

Bonjour,

En lisant ton premier message, j'étais relativement touchée par ta naïveté. J'étais sur le point de répondre plutôt gentiment lorsque j'ai remarqué ce dernier message et là, mon sang n'a fait qu'un tour, mes premiers mots me venant à l'esprit étant : "quel con !"

"Le mec idéal qu'elle a tant cherché", "elle ne croit plus en l'amour sincère et parfait", j'ai rarement eu l'occasion de lire des choses aussi grotesques. Tu veux jouer le rôle du Prince Charmant, seulement ta Princesse est une personne adulte dans sa tête et toi pas. Tu n'es adulte que sur ta carte d'identité.

L'amour sincère existe un certain temps dans une relation à deux, l'amour parfait n'y pense même pas. Elle s'amuse à flirter avec des mecs dans une soirée parce que c'est de son âge. Cela t'énerve simplement parce que tu souhaiterais qu'elle flirte avec toi, mais il faut te rendre à l'évidence : elle ne veut pas de toi autrement qu'en ami. Pour parler plus clairement, tu n'es pas son genre de mecs. Tu es trop gamin pour elle, tu comprends ?

Ta déclaration ressemble étrangement à celles que feraient un gamin de douze ans. Elle s'occupe plus de toi en soirée que des autres garçons car pour elle, tu es un enfant. Les gestes qu'elle te donne sont ceux d'une mère envers son gosse. Tu l'attendris, rien de plus. Vous ne jouez pas dans la même cour. Elle est dans la cour des grands et toi pas.

Ne lui pas que tu l'aimes durant ce voyage pour deux raisons.
- La première, elle est déjà au courant.
- La seconde, tu vas sacrément te viander mon gars.
D'ailleurs si j'étais toi, je ne tenterais jamais rien. Tu n'es pas à sa hauteur. Oublie, ça vaut mieux !

Voilà, je pense que tu n'as plus besoin d'autres conseils... hormis celui de grandir. Bonne chance, tu en auras bien besoin.

A bon entendeur, salut !
Tom's guide dans le monde