Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COMMENT CONNAITRE QUUN homme a des sentiments pour vous

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Pas de point d'interrogation, donc pas de question. Par conséquent, pas de réponse.

Quand tu auras appris à t'exprimer correctement et compris à quoi servaient les signes de ponctuation, tu pourras peut être songer à éditer ton topic.

lola974 a dit :
Bonjour,
je voudrais savoir quand un homme qui n'a jamais eu de relation intime avec une femme et de lui demande d'habiter avec lui peut il etre vraiment amoureux puisse qu'on ce connait que lorsquil y a une ceremonie chez lui

Tu voudrais savoir si quelqu'un qui n'a pas encore eu de relations intimes avec toi et qui te demande de venir habiter avec lui ,peut être amoureux de toi ?
Oui peut-être ...il ne te considère pas comme simple objet sexuel ,il te voit comme la femme qu'il aimerait avoir...(il doit quand même fantasmer! )
Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Il t'a peut-être proposé de venir habiter chez lui ...mais tu n'es pas obligée d'accepter aussi vite ,dis lui (si tu l'aimes bien sûr ) que tu veux mieux le connaître et qu'il faut aussi que son ancienne vie de couple soit claire pour lui ...avant de redémarrer autre chose .

je voudrais savoir quels sont les signes qui montrent vraiment qu'un homme est vraiment amoureux de vous
j'ai jamais tomber ammoureuse et c'est la premiere fois et dommage que ce soit un homme qui a deja ete en couple et qui vit une relation amoureuse difficile
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde