Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les signes qui ne trompent pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut les gens!
Tout d'abord j'ai 14ans, et j'aime mon copain depuis la 5ème et nous sommes sorti ensemble en 5ème, on s'est quittés et on s'est remi ensemble en 4ème, puis on s'est requittés et on s'est reremi ensemble en 3ème. Tout ça pour dire que mon copain et moi avons du vécu ensemble, nous nous connaissons par coeur, et grandissons ensemble. A présent je ne veut vraiment plus le perdre, je l'aime j'en suis sûre car malgré mon jeune age, je sens vraiment que je suis amoureuse de lui. Et comme toute fille de 14ans, je me pose beaucoup de questions. En 5ème et 4ème il n'avait dieu que pour moi, et maintenant il commence à être populaire donc il va voire d'autre filles se qui m'embête un peu quand même. Je suis de nature jalouse et il le sait, je fais bcp d'efforts pour être tolérante avec lui. Mais j'ai l'impression qu'il joue avec ma jalousie, devrais-je lui en parlais? Ensuite nous n'avons encore rien fais ensemble mais sa fais déjà 3mois et demi que nous sommes ensemble, je sais qu'il le veut et je le veut aussi, malheureusement je manque beaucoup de confiance en moi. Je doute souvent de lui, et m'efforce à lui faire confiance. J'ai vu plusieurs de ses messages avec ces amies... et il est très très très proches d'elles... comment faire? Je ne suis pas très sur de ses sentiments pour moi, car il privilégie ses amis, ne me répond pas toujours mais répond toujours à ses potes.. Enfin bref je voudrais qu'il me porte plus d'attention. Comment lui faire comprendre? Je l'aime plus qu'il m'aime lui c'est flagrant, comment faire pour que LUI perde un peu de confiance en lui, car il me parait trop sur de lui.. J'ai besoin de voir les signes qui ne trompent pas, mais je n'en voit pas et sa me tue..
Merci beaucoup pour toutes vos réponses:) 

Autres pages sur : signes trompent

tu sais quoi?je pense que tant qu'il ne se passe pas quelquechose de vraiment très grave, tu deuvrais pas t'inquiéter..c'est un mec, il ne ressend pas les choses de la même façon que toi, toi tu voudrais qu'il t'aime d'une certaine façon, mais chacun à sa façon d'aimer,lui il a la sienne, et tu aimes cette façon,car sinon tu l'aimerait pas.. penses bien à sa..il a peut etre changer mais aufond il ets toujours le même,et toi aussi tu as du changer, c'est comme ça. il faut aimer "pour le meilleur et pourle pire!"
Bisou
Tom's guide dans le monde