Je suis seule et triste
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je m appelle caroline j ai 26 ans je suis bleu de mon homme enfin de mon ex homme depuis deux jours!!! je voudrais savoir quoi faire??? je vous explique nous etions en couple depuis trois ans...il m a tromper apres un an ?j en ai ete malheureuse comme un pierre quand il est rentree dans ma vie pour la deuxieme fois nous avons eu des enfants qui ont treize mois aujourd hui ( des jumeaux) et apres dix mois il me trompais en me disant qu il n avais plus d attirence envers moi que je me laissais allez ( ce qui etais vrai mais pq ne pas m avoir parler avant) il m a dis aussi que j etais trop grosse....j ai fais un petit regime et pris soin de moi et il joue avec mes pieds depuis septembre(quatre mois) j en suis bleu mauve de lui qu est ce que je dois faire pour le faire revenir durablement a part un autre regime!!! il veux sont independense et ne plus avoir a me rendre de compte dois je accepter??? peut on sauver encore quelques chose??
je m appelle caroline j ai 26 ans je suis bleu de mon homme enfin de mon ex homme depuis deux jours!!! je voudrais savoir quoi faire??? je vous explique nous etions en couple depuis trois ans...il m a tromper apres un an ?j en ai ete malheureuse comme un pierre quand il est rentree dans ma vie pour la deuxieme fois nous avons eu des enfants qui ont treize mois aujourd hui ( des jumeaux) et apres dix mois il me trompais en me disant qu il n avais plus d attirence envers moi que je me laissais allez ( ce qui etais vrai mais pq ne pas m avoir parler avant) il m a dis aussi que j etais trop grosse....j ai fais un petit regime et pris soin de moi et il joue avec mes pieds depuis septembre(quatre mois) j en suis bleu mauve de lui qu est ce que je dois faire pour le faire revenir durablement a part un autre regime!!! il veux sont independense et ne plus avoir a me rendre de compte dois je accepter??? peut on sauver encore quelques chose??
Autres pages sur : seule triste
caroline
Je pourrais etre ton père j'ai 55a,donc un peu d'expèrience, n'hésite pas fout dehors ce connard, et, allume le avec une pension pour les jumeaux, tu est jeune , tu trouveras un mec bien, et, si t'es un peu ronde , tant mieux au moins , tu n'est pas comme les sac d'os qui défile, vis ta vie a
Je pourrais etre ton père j'ai 55a,donc un peu d'expèrience, n'hésite pas fout dehors ce connard, et, allume le avec une pension pour les jumeaux, tu est jeune , tu trouveras un mec bien, et, si t'es un peu ronde , tant mieux au moins , tu n'est pas comme les sac d'os qui défile, vis ta vie a
Bonjour,
Y a un proverbe qui dit " qui me vois derrière un fil, je le vois derrière un mur", alors de mon opinion, je te dis laisse tomber, même si tu reviens à lui, mais les choses ne re deviennent jamais comme avant, tu aura toujours une blessure au fond de toi, t'as de quoi s'inquiéter dans la vie, tes enfants, et re construis ta vie autrement, être grosse ou bien mince n'a aucun sens sauf pour les yeux, si non, c'est le profond qui compte....courage.
Y a un proverbe qui dit " qui me vois derrière un fil, je le vois derrière un mur", alors de mon opinion, je te dis laisse tomber, même si tu reviens à lui, mais les choses ne re deviennent jamais comme avant, tu aura toujours une blessure au fond de toi, t'as de quoi s'inquiéter dans la vie, tes enfants, et re construis ta vie autrement, être grosse ou bien mince n'a aucun sens sauf pour les yeux, si non, c'est le profond qui compte....courage.
En faite c'est c'est un proverbe arabe, on le dit souvent quand qqn ne veut pas de nous, ou bien essaye de nous fuir en nous fesons des promesses qui tombent souvent à l'eau....alors que lui me cache avec un fil, et ne veut pas voir de mes nouvelles, de ma part et par dignité, je vais le cacher avec un mur, et je prèfère ne rien savoir de lui...c'est tout..
Citation :
En faite c'est c'est un proverbe arabe, on le dit souvent quand qqn ne veut pas de nous, ou bien essaye de nous fuir en nous fesons des promesses qui tombent souvent à l'eau....alors que lui me cache avec un fil, et ne veut pas voir de mes nouvelles, de ma part et par dignité, je vais le cacher avec un mur, et je prèfère ne rien savoir de lui...c'est tout..Merci, pour cette explication.
Au cas ou les conseils de le quitter ne te conviennent pas voici une idée pour le mettre au pas.
http://www.marabout-voyance.com/
http://www.marabout-voyance.com/
c'est vraiement un pauvre nul....
c 'est vrai qu en tant que mec c 'est tres dur a notre epoque avec toutes ces sollicitation
de toute facon une chose et sur c 'est qu il reviendra car les gens recommence toujour pareil...
apres ca depend de toi....soi tu craque et tu le reprend sans condition et la ca sera l enfer pour toi
soi tu fait sembalnt de plus le vouloir et tu joue avec lui comme ferai une maman avec un enfant capricieux et la si tu flechi pas t es enfants auron leur papa et tu aura un vie familliale qui peu etre avec le temps deviendra stable et sincere
soi tu le degage comme un merde et il vas commencer a te harceler et te faire du chantage avec les enfants ... ...
a toi de voir ce qu il y a dans ton coeur...si t es amoureuse de lui pour sont aparence ou ce qu il montre ou si t es amoureuse de ce qu il a dans le coeur mais ca j en doute ou alors t es mazo....
en tout cas bon courage et tient bon tu est dans une situation tres dure n hesite pas a t appuier sur ta mere ou ton pere si c 'est possible
c 'est vrai qu en tant que mec c 'est tres dur a notre epoque avec toutes ces sollicitation
de toute facon une chose et sur c 'est qu il reviendra car les gens recommence toujour pareil...
apres ca depend de toi....soi tu craque et tu le reprend sans condition et la ca sera l enfer pour toi
soi tu fait sembalnt de plus le vouloir et tu joue avec lui comme ferai une maman avec un enfant capricieux et la si tu flechi pas t es enfants auron leur papa et tu aura un vie familliale qui peu etre avec le temps deviendra stable et sincere
soi tu le degage comme un merde et il vas commencer a te harceler et te faire du chantage avec les enfants ... ...
a toi de voir ce qu il y a dans ton coeur...si t es amoureuse de lui pour sont aparence ou ce qu il montre ou si t es amoureuse de ce qu il a dans le coeur mais ca j en doute ou alors t es mazo....
en tout cas bon courage et tient bon tu est dans une situation tres dure n hesite pas a t appuier sur ta mere ou ton pere si c 'est possible
Citation :
Bonjour,je m appelle caroline j ai 26 ans je suis bleu de mon homme enfin de mon ex homme depuis deux jours!!! je voudrais savoir quoi faire??? je vous explique nous etions en couple depuis trois ans...il m a tromper apres un an ?j en ai ete malheureuse comme un pierre quand il est rentree dans ma vie pour la deuxieme fois nous avons eu des enfants qui ont treize mois aujourd hui ( des jumeaux) et apres dix mois il me trompais en me disant qu il n avais plus d attirence envers moi que je me laissais allez ( ce qui etais vrai mais pq ne pas m avoir parler avant) il m a dis aussi que j etais trop grosse....j ai fais un petit regime et pris soin de moi et il joue avec mes pieds depuis septembre(quatre mois) j en suis bleu mauve de lui qu est ce que je dois faire pour le faire revenir durablement a part un autre regime!!! il veux sont independense et ne plus avoir a me rendre de compte dois je accepter??? peut on sauver encore quelques chose??
salut caroline ; je suis martine et j ai 48 ans ; j ai un peu d experience de la vie et du couple ; les hommes ont du mal a se passer de leur liberte ; ils sont de grands enfants !!! si tu l aimes vraiment ; reseduis le ; mais sache que les hommes sont comme le vin ; ils deviennent bons ou tres aigres avec le temps .Pour ma part ; mon mari m a trompe souvent ;je teparle de 15 ans en arriere ; mais je lui ai pardonner ; tu sais ; nous sommes tous victimes de nos hormones ; un jour ou l autre et nous ne sommes que des humains tres faibles . a toi de mesurer ton taux d amour pour lui ; si tu accepte de son independance ; tu auras aussi la tienne et tu pourras relativiser sur votre relation .par contre ; demande lui d etre un pere; les enfants ont besoin de lui.ALORS ,sois courageuse ; fais tout pour le faire succomber a tes charmes ; bats toi pour ta feminite ; les enfants grandissent vite ; tu sais !!beaucoup de femmes vivent cela ; j espere t avoir eclairer ; ECOUTE TON COEUR !! bises
Citation :
Au cas ou les conseils de le quitter ne te conviennent pas voici une idée pour le mettre au pas.http://www.marabout-voyance-se-fait-sa-pub-gratos.com/
Facile de profiter de la misère des autres, leur faire croire aux mirages et de les plumer.
Citation :
Bonjour,je m appelle caroline j ai 26 ans je suis bleu de mon homme enfin de mon ex homme depuis deux jours!!! je voudrais savoir quoi faire??? je vous explique nous etions en couple depuis trois ans...il m a tromper apres un an ?j en ai ete malheureuse comme un pierre quand il est rentree dans ma vie pour la deuxieme fois nous avons eu des enfants qui ont treize mois aujourd hui ( des jumeaux) et apres dix mois il me trompais en me disant qu il n avais plus d attirence envers moi que je me laissais allez ( ce qui etais vrai mais pq ne pas m avoir parler avant) il m a dis aussi que j etais trop grosse....j ai fais un petit regime et pris soin de moi et il joue avec mes pieds depuis septembre(quatre mois) j en suis bleu mauve de lui qu est ce que je dois faire pour le faire revenir durablement a part un autre regime!!! il veux sont independense et ne plus avoir a me rendre de compte dois je accepter??? peut on sauver encore quelques chose??
sauve ta vie trop de femme battu meurt tout les jours en france sous pretextes quels ont peur de partir on as que une seule vie tu es jeunes courage
Non seulement ton mari te trompe et te le fait savoir mais c'est tout juste si ce n'est pas toi la coupable ,il veut se donner bonne conscience ! si tu veux faire un régime fais le pour toi ,lui n'en vaut guère la peine ...Quant à le faire revenir ? est-il attaché à ses enfants ? quand il vient ,ignore-le, ne le supplie pas ... ,son orgueil d'homme qui aime séduire en prendra peut-être un coup ,et peut-être te regardera-t-il d'un autre oeil ! Essuie tes larmes et souris à tes jumeaux ...
tu n'es qu'une hyène, a déterrer les cadavres, rien a voir avec Léonidas
Citation :
c'est bien dommage, mais c'est surtout pour les petits il ne vaut pas la peine de ce faire du souci pour un mec comme cela, faite lui sa malle est bon debarra vous n'allez jamais etre heureuse avec un abrutti pareil vivez pour vos enfants et pour vous meme la vie à ses bon et mauvai monent et vous verrez un jour vous retrouverez un homme digne de vous et pour vos enfants aussi manger la vie a pleinne dent
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTriste vacances
- ForumJe ne fais pas mon age "triste"
- ForumAmour loin d'elle... Si triste!
- ForumLa chanson qui vous rend triste!!!
- ForumComment draguer une fille qui n'est jamais seule
- ForumProbleme avec ma voiture xantia elle s arete toute seule
- ForumRenault express diesel qui accelere toute seule
- ForumSe retrouve seule d'un seul coup
- ForumAmoure a 1 seule sence
- ForumApres 3 ans et demi de relation et 6 an damour je suis seule..
- Voir plus