Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de quelqu'un !!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Voila je suis de retour ! Hier j'ai ecris un sujet ' aidez-moi mon coeur est brisé '
Maintenant ce que j'ai besoin de c'est de parler avec quelqu'un pour eviter de penser....
je m'ennuie je suis devant le PC toute la journné j'ai besoin de parler avec quelqu'un ........... :sweat: 

ben demoiselle tu serai certainement mieux entouré d'amis en "réel" et non pas sur le net (d'autant plus que nous sommes tous ici des schizophrènes en puissance!je plaisante!

Citation :
ben demoiselle tu serai certainement mieux entouré d'amis en "réel" et non pas sur le net (d'autant plus que nous sommes tous ici des schizophrènes en puissance!je plaisante!

merci you are funny .... mais non serieuse en ce moments la j'ai besoin de parler avec quelqu'un meme sur net et je trouve personne de ma chance tout mes amis sur msn sont deconecté hihihi

Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme,
Le coeur gros de rancune et de désirs amers,
Et nous allons, suivant le rythme de la lame,
Berçant notre infini sur le fini des mers.
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s’écartent,
Et sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
Amer savoir, celui qu’on tire du voyage !
Le monde, monotone et petit, aujourd’hui,
Hier, demain, toujours, nous fait voir notre image :
Une oasis d’horreur dans un désert d’ennui !

Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place,
Las, las ses beautés laissé choir !
O vraiment marâtre nature,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur, la vieillesse
Fera ternir votre beauté.

Pierre De Ronsard, Ode à Cassandre

J'enfonce ma clé dans la serrure
Tu écartes tes rideaux mon amour
Prends-moi un verre de porto
Tu me susurres à l'oreille de doux mots

Je suis un romantique
J'aime les amours platoniques
Je n'suis jamais vulgaire
Même quand je les prends par derrière
Il n'est jamais vulgaire
Jamais vulgaire

Hervé C'est Bonnard

Blague :
Nouveau coq

Blague de Coluche :
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,...
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
- Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande :
- Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond :
- OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh".... Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !!
La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant : "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"

Blague :
Coluche

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."

"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
Tom's guide dans le monde