Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour retrouver le morale?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je me trouve dans une situation difficile avant j'aurai trouver une solution mais pour moi depuis quelques temps tout tourne mal j'ai ma maison qui demande à etre repeinte avec quelque travaux je ne trouve pas de credit j'ai une petite aah de 82e qui va passer à76
j'ai l'impression que méme morte la poisse continura alors je souhaiterai savoir si quelque personne se sont trouves un jour dans une situation comme la mienne aujourd'hui peure de dire ou faire quelque chose

Autres pages sur : retrouver morale

catari@guest

Beaucoup de gens se trouvent dans ton cas côté difficultés financières c'est un peu la crise partout. car les salaires ne suivent pas..
De mon côté j'ai une maison aussi et un très gros crédit et on a plein de travaux à faire mais on ne peut pas emprunter car j'ai repris des études.. je dois vivre encore comme ça pendant deux ans.. faire attention à ce que j'achète, calculer ce qu'on mange.. parfois se demander comment on va finir le mois.. être frustré de ne pas faire les travaux la toiture etc.. la pression des études.. mais je tiens le coup car je reprends des études pour gagner plus et me mettre à mon compte... faire aussi quelque chose que j'aime et ou je me sens utile.. et je sais que dans l'avenir j'aurais une meilleure situation.. l'important c'est de trouver une solution à sa situation et aller de l'avant.. il faut foncer, on a qu'une seule vie ...

Tom's guide dans le monde