Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un rasoir électrique ? Oui mais lequel ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde !!! Comme le titre l'indique je recherche MON rasoir électrique. Car j'ai 18 ans et j'aime être rasé de pres (du coup je me rase 2 fois/semaine et le résultat n'est pas vraiment convaincant : Rougeurs, irritations et coupures me rendent souvent visite. Je me sers pour le moment de rasoirs jetables et de mousse ou gel à raser.). Mais je commence désormais à en avoir ras le bol de ces fichus rasoirs !!! J'ai une peau plutot sensible (la 2eme fois de la semaine ouie ouie ouie ...) et je passe 20 a 25 minutes à chaque rasage ... Donc a la longue c'est chi*nt.
Je me suis vu donc proposer comme cadeau a force de demande incessantes un beau rasoir électrique. J'hésite entre le Philips Arcitec RQ1095 ou le Braun Pulsonic.

Je m'étais basé sur le premier, apres avoir consulté deux ou trois avis sur Internet qui lui été trés trés favorable ! Il m'avait séduit mais je viens de tomber sur un comparatif avec le second aussi. Mais ce lecteur était clairement pour le Braun. En recherchant d'autres comparatifs, je suis tombé sur un autre internaute qui préfére aussi le Pulsonic.
Il me semble lui aussi super top !!! Et j'ai désormais un gros doute.

Et vous que me conseillez vous ?

Merci à vous !!!

Autres pages sur : rasoir electrique

Spartiate th a dit :
En utilisant un rasoir électrique, tu auras à la longue des "babines" comme les bouldogs à cause des rotations que tu devras faire avec le rasoir.
De plus tu auras du gris de barbe comme Pat Hibulaire.

Sérieusement ?
C'est vraiment risqué ??? :lol: 

mi-ange mi-demon a dit :
rien de tel que d'la cire .. avec ça vraiment plus de poils .. :whistle: 

Hé ho au visage :sarcastic:  !!!

krizm a dit :
Mais je pense vraiment que n'importe quel rasoir a main suffit. Mais bon après sa dépend le "look" que tu veut te donner, plus mal rasé bien rasé avec une barbichette ... ?

Bin moi au niveau look, je préfére etre a blanc, sans aucune pilosité !!! :( 

mi-ange mi-demon a dit :
:ouch:  tu oses me comparer à elle ??
ben tu sais quoi.. :kaola: 
et je ne te conseillerais plus voila c'est tout ce que tu mérites :o 
:na: 

Oh mais je ne fais aucun comparatif ici !!! C'est juste pour te démontrer que certaines femmes ont de la barbe ;)  Et puis hé ! Elle est célébre maintenant :na: 

Spartiate th a dit :
Des rasoirs jetable avant rasage.

Tu ne réponds donc pas à ma question, je ne veux plus de rasoirs jetables !!! J'en peux plus de ces rasoirs :sweat: 

Spartiate th a dit :
bizarre ton fantasme.

C'est pas un fantasme, je n'ai jamais dis ca !!! :sleep: 

Tom's guide dans le monde