Aidez moi a prendre une boone decision
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour jai connu une fille qui s'apel AMEN ,elle a étè ma copine pendant 3 ans.Pendant ces 3 ans on n'a vecu les plus beau moments qui existent sur la terre ,bien que j'ai pas une bonne condition financiere , on fessais l'amour comme on le voulais , qaund elle a besoin de moi elle voit quand moi aussi j'ai besoin d'elle je l'a trouve, qaund il y a des probleme entre elle et moi sa mere intervient pour ramener à la raison.J'ai meme rencontré sa mere 3 fois de suite parce que sa fille ma fais des chose et je voulais mettre fin à la relation.Mais elle m'a conseillé de ne pas mettre fin a la relation que elle va parler à sa fille , effectivement quand elle est rentré elle lui a parlé et on a repris de nouveau.Tous marchaient quand j'ai commencé pas remarquer que elle est infidele c'est a dire elle a un autre mec deriere mo dos ;je lui ai demandé plusieur fois mais elle l'a toujours nier.on habitait le meme quartier chaque fois que je la vois je souffrais davantage je n'arrivais plus a dormis la nuit , jai essaié de la ramener a la raison et de reprendre avec elle mais en vain.maintenant apres un ans et demi de separation elle me demande de reprendre avec elle or je l'aime toujours et jai beaucoup souffert mon coeur m'est pas pres a pardonné.aidez moi que dois je faire.
Autres pages sur : aidez prendre boone decision
En bref t'es cocu !!!! Elle joue avec toi,ce fout de ta gueule,elle est seule ce fait bien chier et essaie de te "reprendre"...T'as des couilles mec ???? Si oui emmène l'a chier,a moins que tu sois une girouette ?De toute façon,comment veux tu baser une relation de confiance avec une meuf qui t'as trompé à tour de bras,impossible! Donc oublie là ,trouve toi en une autre qui soit en adéquation avec toi !!
Oui, ça fait 1 an et demi que vous n'êtes plus ensemble, tu l'aimes mais aujourd'hui tu as appris à vivre sans elle et la douleur doit avoir très nettement diminué.
Si tu te remets avec elle, elle te refera le même coup, et tu reprendras tout à zéro : les nuits à rêver d'elle, les journées à y penser, et tout ce temps perdu à soufrir.
Profite de ce que cette année et demi t'a apportée, et drop the bitch une bonne fois pour toutes.
A moins que t'aies pas assez d'amour propre pour ça ...
Si tu te remets avec elle, elle te refera le même coup, et tu reprendras tout à zéro : les nuits à rêver d'elle, les journées à y penser, et tout ce temps perdu à soufrir.
Profite de ce que cette année et demi t'a apportée, et drop the bitch une bonne fois pour toutes.
A moins que t'aies pas assez d'amour propre pour ça ...
Ne laisse pas ton sexe prendre le pas sur ta raison. Tu dis que tu n'es pas prêt à pardonner et ça me paraît être une décision raisonnable alors applique la. Comme l'a dit binouze, t'es pas une girouette qu'on choisit de récupérer après l'avoir laissé tomber durant plus d'un an. Vu que c'est fini avec l'autre gars, tu redeviens subitement un centre d'intérêt pour elle qui t'a menti et est restée sourde à tes demandes. A toi de devenir sourd maintenant, tu verras c'est tellement bon...
Dès le départ ,c'était peut-être mal parti ! ...tu allais voir sa mère pour règler vos problèmes ...Pour reprendre avec elle , il faudrait qu'elle te dise pourquoi elle était partie voir ailleurs et pourquoi elle veut revenir avec toi ...te parle-t-elle de sentiments profonds ou est-ce simplement parce qu'elle ne supporte pas d'être seule ... et il y a toi surtout ,lui fais tu entièrement confiance , arriveras-tu à passer sur son infidélité ?
Tu peux toujours coucher avec elle, sans lui laisser l'honneur de jouir la première, et la laisser quimper juste derrière. Une manière comme une autre de prendre sa revanche.
Plus sérieusement, ne retourne pas avec elle. Si tu fais cette connerie elle te trompera encore et encore et encore... Tu peux fermer les yeux, te contentant de ce qu'elle voudra bien te donner, avoir l'apparence d'un couple libéré en somme. C'est vrai, les couples libérés sont hypermodernes... jusqu'à ce qu'on se rende compte que dans ce type de couples, il y a toujours un libéré et un qui joue au libéré. Et ils finissent par devenir tellement pathétiques.
Si tu as du mal à l'oublier après un an et demi, ce n'est pas parce que tu es encore amoureux d'elle, mais simplement parce qu'il y a une forme de rancoeur. Tu lui en veux de t'avoir trompé pendant que tu avais le dos tourné, tu lui en veux de t'avoir plaqué au bout de trois ans de relation. Mais c'est la vie. Vous avez enchaîné les erreurs dès le départ. L'implication de la mère en est le parfait exemple. Cette relation était réellement terminée le jour où ta copine a eu une discussion avec sa mère. Elle voulait partir et sa mère l'a obligée à rester à tes côtés.
C'est fini. Définitivement fini.
Voili voilou,
Lydie.
Plus sérieusement, ne retourne pas avec elle. Si tu fais cette connerie elle te trompera encore et encore et encore... Tu peux fermer les yeux, te contentant de ce qu'elle voudra bien te donner, avoir l'apparence d'un couple libéré en somme. C'est vrai, les couples libérés sont hypermodernes... jusqu'à ce qu'on se rende compte que dans ce type de couples, il y a toujours un libéré et un qui joue au libéré. Et ils finissent par devenir tellement pathétiques.
Si tu as du mal à l'oublier après un an et demi, ce n'est pas parce que tu es encore amoureux d'elle, mais simplement parce qu'il y a une forme de rancoeur. Tu lui en veux de t'avoir trompé pendant que tu avais le dos tourné, tu lui en veux de t'avoir plaqué au bout de trois ans de relation. Mais c'est la vie. Vous avez enchaîné les erreurs dès le départ. L'implication de la mère en est le parfait exemple. Cette relation était réellement terminée le jour où ta copine a eu une discussion avec sa mère. Elle voulait partir et sa mère l'a obligée à rester à tes côtés.
C'est fini. Définitivement fini.
Voili voilou,
Lydie.
- Contenus similaires :