Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon petit soucis

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
je suis avec quelqun depuis trois mois maintenant et je n'est jamais aimer a un tel point ! je n'arrive pas a le comprendre il me sit qui m'aime enormement qu'il na jamais ressenti sa mais il est tout le temp en train de me mentir pour aller avec ses potes a chaque fois qu'on prevoit quelque chose il me lache a la derniere minutes pour partir encor avec ses pote! il ne veu plus passer de temp avec moi !! mais me soutien qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre et qu'il faut que je le l'attende car il veut profiter de ces pote ! que doit je faire je n'en peut plus j'y arrive pas mais je n'arrive pa nan plus a le quitter aidez moi svp ='( !!

Autres pages sur : petit soucis

C'est facile quand même de dire "ça me fait du mal", comme ça. Si c'était vraiment le cas il changerait les choses, à moins qu'il soit un peu maso sur les bords.

Reparles-en ecnore avec lui. De toute façon, il n'y a que ça qui puisse fonctionner. Ou sinon, c'est qu'il se fout bien de ta gueule.

Ouais mais t'as un peu le droit de le voir non ? Les potes ok, ça compte, mais si il ne t'accorde pas un minimum d'importance, pourquoi sortir avec toi ? Pour avoir un plan de secours ?

C'est simple de balancer des "je t'aime" "je m'excuse" "blabla niais et mielleux" à toute les sauces en comptant sur le fait que tu pardonnes tout. Maintenant si il ne fait aucun effort tu as le droit de te poser des questions.

Donc faut en reparler, en insistant, en lui mettant bien clairement dans la tronche le fait que cette situation devient pesante et que tu en as marre de te sentir comme un espèce de petit plus. T'es sa copine bordel, demande lui un peu plus d'attention.

oui ces sur ! merci beaucoup pour ces conseil =) jespere q'un jour il m'accordera un peu plus d'importances mais il veu kon prenne un appartement ensemble au mois de septembre mais si il est comme sa sa ne sert pa a grand chose mais d'en un sens sa me permeterai de passer du temp avec lui ='(

Les potes passent normalement après sa petite amie, mais il peut parfois sortir comme même avec ses amis de temps en temps. Mais pas aussi souvent que ça petit amie.
Jpense pas que de le quitter serait une solution, mais a pars lui parler ou mettre un planning de sortie entre vous. Je vois pas trop d'autre solution.

Planning ? Quelle idée de merde ! Plannifier des sorties, instaurer une routine, un emploi du temps..? étouffant ! Ça va plus le faire chier qu'autre chose.

Quant aux potes qui passe après la copine... faut voir ! Chacun son point de vue. Mais en tout cas, tu mérites quand même un peu d'attention, c'est pour ça que tu es avec, c'est un peu le but.

Donne des nouvelles ! ;) 

Mais peut-être qu'il en a marre de discuter à chaque fois que vous vous voyez, et que c'est pour ça qu'il cherche de plus en plus de prétextes pour passer du temps avec ses potes, pour avoir un peu de paix et pour s'amuser un peu, après tout vous êtes jeunes.

Donc en gros il te fait te sentir mal, il te ment, il sort plus avec ses potes qu'avec toi mais attention... il """t'aime""""" hein! Saine comme relation ma foi -__-'

Est-ce que ça t'est venu à l'esprit qu'il pouvait très bien te mentir aussi en te disant qu'il """""t'aime"""""" juste histoire d'avoir de quoi s'occuper quand il ne sort pas avec les copains? Pour que tu restes accrochée quoi et visiblement ça marche.

Peut être qu'il s'ennuie avec toi, et je t'offre alors une belle citation de Balzac :"En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie."

Essaye de trouver une solution pour pimenter votre relation, essaye de nouveaux trucs comme l'a dit Spartiate pour faire durer votre relation, car l'ennui est un véritable poison pour les relations amoureuses (même si je crois pas en l'amour).

lolimomo007 a dit :
Peut être qu'il s'ennuie avec toi, et je t'offre alors une belle citation de Balzac :"En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie."

Essaye de trouver une solution pour pimenter votre relation, essaye de nouveaux trucs comme l'a dit Spartiate pour faire durer votre relation, car l'ennui est un véritable poison pour les relations amoureuses (même si je crois pas en l'amour).

Bonne initiative.

Bon pour le problème du topic.

Tu peux essayer de le bousculer un peu. Essaye de voir sa réaction, c'est ça qui est important au fond. Voir comment ce jeune homme réagit.

Sinon tu peux pimenter, Spartiate a peut être été radical mais l'idée est là. Car s'il s'emmerde quand vous êtes ensemble, il est pas étonnant que depuis, il préfère la compagnie de ses potes.

Et en ultime recours, plaque le. S'il t'aime vraiment. Il cherchera à te "reprendre". Là tu pourras voir s'il a changé.

je te dit quitte le car il se fou de toi , c comme un homme qui te m est une gifle : il va pleure , te demander de le pardonner et il te diras " je sais pas se qui ma pris je ne le refrais plus " et a la fin il te retaperas ba toi c pareil il te reabandonneras alors quitte le pour quel qun d autre il seras jaloux et veras qu il a perdu gros !!!
Tom's guide dans le monde