19 ans et n'ayant eu aucune relation avec des filles.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai 19 ans,(blond aux yeux bleu) et depuis je n'ai jamais eu de petite copine. Ceux de mon entourage et notament les amis de ma soeur m'ont dis que j'était mignon mais je n'arrive cependant toujours pas à avoir une amoureuse. Il faut dire aussi que je suis trés timide
et vu que je ne fait pas le premier pas, sa ne facilite pas les choses. J'ai lu aussi dans différents forums que les filles ne sont pas vraiment attirées vers les blonds aux yeux bleu. Es-ce un probléme au niveau de mon apparence ? ou esque je n'ai vraiment pas la cote avec les filles ? (attitude)
(psss:je ne suis pas gay
)
et vu que je ne fait pas le premier pas, sa ne facilite pas les choses. J'ai lu aussi dans différents forums que les filles ne sont pas vraiment attirées vers les blonds aux yeux bleu. Es-ce un probléme au niveau de mon apparence ? ou esque je n'ai vraiment pas la cote avec les filles ? (attitude)
(psss:je ne suis pas gay
) Autres pages sur : ans relation filles
t'inquiète j'ai le même âge et j'étais dans le même cas que toi mais après avoir vaincre ma timidité je me trouve dans un cas bizarre et c'est que... J'ai plus envie d'avoir une copine car je trouve ça inutile ( faire l'amour avant le mariage n'est pas possible car je suis musulman donc pour ceux qui disent pour le cul... )
PS: je suis pas gay !...
PS: je suis pas gay !...
ben moi je me dis souvent que les filles jaurai le temp d'en rencontrer plus tard mes bon tout mes amis ont fait déja l'amour et ont eu deja donc de petit amis ou copines. je commence a me dire que je ne suis pas normal. Je t'avouerai aussi qu'il me fait peur de me lancer dans une relation car je n'ai aucune expérience dans ce domaine la et donc je ne serai pa comment m'y prendre. c'est pour sa donc que j'hésite a me lançer. En fait j'envie d'une ptite copine pour lui faire des calins et tout ça mais d'un autre coté je ne saurai pas comment m'y prendre, comment réagir fin bref avoir une attitude de couple.
Citation :
Bonjour, j'ai 19 ans,(blond aux yeux bleu) et depuis je n'ai jamais eu de petite copineSi c'est tout ce que tu as à mettre en avant devant les nanas, c'est pas gagné en effet. Dans le cas où tu comptes persister, achètes-toi une planche à surf et guettes la vague.
Citation :
notament les amis de ma soeur m'ont dis que j'était mignonTu vois ça aurait pu être pire, tu aurais pu être blond aux yeux bleus cul de jatte et moche comme un cachot.
Citation :
les filles ne sont pas vraiment attirées vers les blonds aux yeux bleuStop ta fixette là dessus, c'est ridicule, c'est le genre de connerie qu'on se met dans la tête étant ados et mal dans sa peau. Oublies ton apparence mais soigne là un minimum, le meilleur conseil que je peux te donner.
Citation :
je ne suis pas gay.... Quand on ne l'est pas, généralement ça coule de source. M'enfin, si tu le dis...
Citation :
En fait j'envie d'une ptite copine pour lui faire des calins et tout çaPtain comme je te comprends mec
arnaudxtreme a dit :
ouai hein moi j'ai 16 ans et j'en ai déjà baisé une plus de 150 fois !!! bouuuuuuh tu crains t'es nul suicide toi ..... non mais sérieux quoi mec faut pas se faire de souci tu vas trouver on s'en fou des autres faut attendre la bonneLa je dis +1
après la timidité tu peu la vaincre, moi, je suis comme toi (même si j'ai que 16 piges), mais faut te mettre en tête que tu ne peut pas la vaincre d'un coup, mais petit à petit, en faisant, des soirées, en discutant avec les autres (comme les amis a ta soeur), etc...
arnaudxtreme a dit :
clair , je trouve ca débile de se siffler des bouteilles entieres jusqu'à vomir et etre malade comme un chien, c'est purement et simplement con et ça caractérise malheureusement parfaitement notre génération d'alcholiquesOn n'est pas tous alcooliques, j'ai des potes (et moi) on s'est pris une cuite, ben, je peu t'assurer, qu'on boit plus XD
je pense aussi c'est pour ça que je ne trouve pas de copine,vu que je ne me bourre pas comme tout le monde.
Cependant ça reste un bon moyen de faire des rencontres mais bon pay t'es rencontre que tu fait la. Soit des alcolo ou soit des droguers. Faire la fête pour des occasion importante ok mais tout le temp sa craint ! pis bon je considére que l'alcol révélent l'animalité dans chaque étre humain. c'est vrais quand les humain sont bourré ils pensent qu'a une chose ce reproduire !
Cependant ça reste un bon moyen de faire des rencontres mais bon pay t'es rencontre que tu fait la. Soit des alcolo ou soit des droguers. Faire la fête pour des occasion importante ok mais tout le temp sa craint ! pis bon je considére que l'alcol révélent l'animalité dans chaque étre humain. c'est vrais quand les humain sont bourré ils pensent qu'a une chose ce reproduire !
bon le truc aussi c'est que la semaine derniére il y'a une fille (black 19 ans fin je pense ^^) qui a aménagé dans l'appartement en face de chez moi. Elle est jolie mais je ne sait absolument pas comment l'aborder !!! Je vais pas quand même débarquer comme ça " tient salut je te trouve trés belle tu veu venir au cinéma avec moi" sa le fait trop pas ! ralalalala ça se trouve ptétre que je ne suis pas fait pour les femmes, ptétre que mon destin est de devenir curé ou moine.
Je devenir musclé du bras droit moi.
Je devenir musclé du bras droit moi.
Déjà, si je serais une fille, et si un mec me proposerait de l'aide pour porter mes courses, je ne penserais pas cela. Après des rateaux tu t'en prendras toute ta vie, après tu n'as rien a perdre, ta voisine elle te remballes, ben tu ne la verras plus après (sauf peut être une fois de temps en temps, mais cela n'a pas d'importance)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumApres 3 ans et demi de relation et 6 an damour je suis seule..
- Forumje vais revoir mon ex de 5 ans de relation comment dois je faire
- ForumComment demander a une fille d'engager une relation a distance ?
- Forumamour de jeunes filles (de 11 ans)
- Forumles filles a 10 ans
- ForumRelation mère / fille
- ForumQuels cadeaux offrir a son homme aprés 1 an de relation
- ForumCadeau d'1 an de relation
- ForumJe suis une filles de 11 ans et jaime une fille
- ForumY'a t'il des filles vierges à 18 ans
- Voir plus
Il faudrait que tu prenne sur toi en essayant d'être un peu moins timide ?
et boire si un peu comme tt le monde mais pas toute les semaines commes les mecs de ma fac.