Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

19 ans et n'ayant eu aucune relation avec des filles.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai 19 ans,(blond aux yeux bleu) et depuis je n'ai jamais eu de petite copine. Ceux de mon entourage et notament les amis de ma soeur m'ont dis que j'était mignon mais je n'arrive cependant toujours pas à avoir une amoureuse. Il faut dire aussi que je suis trés timide :(  et vu que je ne fait pas le premier pas, sa ne facilite pas les choses. J'ai lu aussi dans différents forums que les filles ne sont pas vraiment attirées vers les blonds aux yeux bleu. Es-ce un probléme au niveau de mon apparence ? ou esque je n'ai vraiment pas la cote avec les filles ? (attitude) :cry:  (psss:je ne suis pas gay :kaola:  )

Autres pages sur : ans relation filles

t'inquiète j'ai le même âge et j'étais dans le même cas que toi mais après avoir vaincre ma timidité je me trouve dans un cas bizarre et c'est que... J'ai plus envie d'avoir une copine car je trouve ça inutile ( faire l'amour avant le mariage n'est pas possible car je suis musulman donc pour ceux qui disent pour le cul... ) :/ 

PS: je suis pas gay !...

ben moi je me dis souvent que les filles jaurai le temp d'en rencontrer plus tard mes bon tout mes amis ont fait déja l'amour et ont eu deja donc de petit amis ou copines. je commence a me dire que je ne suis pas normal. Je t'avouerai aussi qu'il me fait peur de me lancer dans une relation car je n'ai aucune expérience dans ce domaine la et donc je ne serai pa comment m'y prendre. c'est pour sa donc que j'hésite a me lançer. En fait j'envie d'une ptite copine pour lui faire des calins et tout ça mais d'un autre coté je ne saurai pas comment m'y prendre, comment réagir fin bref avoir une attitude de couple. :??: 

Citation :
Bonjour, j'ai 19 ans,(blond aux yeux bleu) et depuis je n'ai jamais eu de petite copine

Si c'est tout ce que tu as à mettre en avant devant les nanas, c'est pas gagné en effet. Dans le cas où tu comptes persister, achètes-toi une planche à surf et guettes la vague.
Citation :
notament les amis de ma soeur m'ont dis que j'était mignon
*
Tu vois ça aurait pu être pire, tu aurais pu être blond aux yeux bleus cul de jatte et moche comme un cachot.
Citation :
les filles ne sont pas vraiment attirées vers les blonds aux yeux bleu

Stop ta fixette là dessus, c'est ridicule, c'est le genre de connerie qu'on se met dans la tête étant ados et mal dans sa peau. Oublies ton apparence mais soigne là un minimum, le meilleur conseil que je peux te donner.
Citation :
je ne suis pas gay

.... Quand on ne l'est pas, généralement ça coule de source. M'enfin, si tu le dis...
Citation :
En fait j'envie d'une ptite copine pour lui faire des calins et tout ça

Ptain comme je te comprends mec [:oru:1]

arnaudxtreme a dit :
ouai hein moi j'ai 16 ans et j'en ai déjà baisé une plus de 150 fois !!! bouuuuuuh tu crains t'es nul suicide toi ..... non mais sérieux quoi mec faut pas se faire de souci tu vas trouver on s'en fou des autres faut attendre la bonne

La je dis +1 :) 

après la timidité tu peu la vaincre, moi, je suis comme toi (même si j'ai que 16 piges), mais faut te mettre en tête que tu ne peut pas la vaincre d'un coup, mais petit à petit, en faisant, des soirées, en discutant avec les autres (comme les amis a ta soeur), etc...

CrevetteGrise a dit :
A ça jespére pas je hais les gosses !!! je veu surtout pas en faire! pourquoi mettre o monde un enfan qui vas va galéré trouver un boulot, ptétre sombré dans l'alcool ou la drogue et puis vu l'état de la planéte sa donne pa envie. :heink: 

Tu vas me dire que t'as jamais fumer ni bu O.o

arnaudxtreme a dit :
clair , je trouve ca débile de se siffler des bouteilles entieres jusqu'à vomir et etre malade comme un chien, c'est purement et simplement con et ça caractérise malheureusement parfaitement notre génération d'alcholiques

On n'est pas tous alcooliques, j'ai des potes (et moi) on s'est pris une cuite, ben, je peu t'assurer, qu'on boit plus XD

je pense aussi c'est pour ça que je ne trouve pas de copine,vu que je ne me bourre pas comme tout le monde. :pfff: 
Cependant ça reste un bon moyen de faire des rencontres mais bon pay t'es rencontre que tu fait la. Soit des alcolo ou soit des droguers. Faire la fête pour des occasion importante ok mais tout le temp sa craint ! pis bon je considére que l'alcol révélent l'animalité dans chaque étre humain. c'est vrais quand les humain sont bourré ils pensent qu'a une chose ce reproduire ! :heink: 

je peu te dire que quand je suis bourrer, je pense pas a ça (peut être je suis pas normal XD), je dis plutôt tout ce qui me passe par la tête,

Et pis ne pas se bourrer la gueule pendant les soirées, moi je trouve ca bien comme ca t'es lucide, et pis ca ne t'empêches pas de t'amuser !!!!

arnaudxtreme a dit :
oh putin ... tarré ce willigo ... obsédé, pervers, pédophile...

tu vas me dire que t'as jamais fait de câlins a tes potes ? Oo (je suis vraiment pas normal moi alors)

Pédophile par contre ça jamais :o 

Ps: putain ca s'écrit comme ça ;) 

bon le truc aussi c'est que la semaine derniére il y'a une fille (black 19 ans fin je pense ^^) qui a aménagé dans l'appartement en face de chez moi. Elle est jolie mais je ne sait absolument pas comment l'aborder !!! Je vais pas quand même débarquer comme ça " tient salut je te trouve trés belle tu veu venir au cinéma avec moi" sa le fait trop pas ! ralalalala ça se trouve ptétre que je ne suis pas fait pour les femmes, ptétre que mon destin est de devenir curé ou moine. :pfff:  Je devenir musclé du bras droit moi. :lol:  :pt1cable: 

ba si un jour tu las voit en train de revenir avec ses course, ou le pain tiens par exemple, dis lui bonjour, et si c'est des courses demandes lui si elle veut un coupe de main pour les porter, et ensuite tu engage la conversation normalement :) 

Déjà, si je serais une fille, et si un mec me proposerait de l'aide pour porter mes courses, je ne penserais pas cela. Après des rateaux tu t'en prendras toute ta vie, après tu n'as rien a perdre, ta voisine elle te remballes, ben tu ne la verras plus après (sauf peut être une fois de temps en temps, mais cela n'a pas d'importance)
Tom's guide dans le monde